Horoscope 10 avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La présence marquée de Vénus dans ton ciel fait de toi une personne très vulnérable. Tu ne seras pas totalement concentré et si tu as récemment commis une infidélité, redouble alors d’efforts pour la dissimuler !

As-tu envisagé la possibilité d’agrandir ton entreprise, peut-être en dehors de ta ville ou de ton pays ? Tu seras très efficace en respectant les règles pour faire des économies. Tu n’auras pas besoin de demander de l'argent à l'avance à ton entreprise ou de demander un prêt à un ami.

Lorsque tu te rends à la salle de sport, essaie de suer la chemise ! Tu finis toujours par parler plus que nécessaire et oublies d'être efficace sur les différentes machines.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton tempérament t’emmène vers de nouveaux territoires sentimentaux dont tu ignorais même l'existence. Le natif du Taureau ressentira notamment une forte attraction pour les figures de pouvoir aujourd’hui vendredi : son patron, son professeur...

Tu ne disposes actuellement d’aucun aimant pour attirer l’argent. Tu as du mal à l’amasser et plus encore qu'il reste dans tes poches. Au travail, opte pour un rôle secondaire.

Continue à toujours bien écouter ton médecin si tu as connu des problèmes de santé. Ce n’est qu’ainsi que tu pourras te récupérer.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Si tu fais partie de ces natifs du signe du signe du Gémeaux qui ont connu des disputes ou des divergences, tu auras alors la possibilité de conclure des accords suite à des discussions qui, bien que commençant assez durement, finiront néanmoins par adoucir ton cœur.

Gémeaux, évite les dépenses exceptionnelles afin de réussir à augmenter tes économies. Chaque achat inutile est un chiffre de moins dans ton compte bancaire.

Rappelle-toi de l'importance d'avoir un projet dans lequel investir pour l'avenir. Vis le moment présent avec joie et soigne tes habitudes pour renforcer ton énergie.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ce vendredi est idéal pour tes amours. Rien ne t’arrêtera. Le natif qui a souffert d'un manque d'amour saura renaître de ses cendres et trouver quelqu'un qui le fera sourire chaque matin.

Tu seras très indiscret avec quiconque te demande de l'argent, que ce soit pour un prêt, un investissement ou même un don. Tu voudras en effet t’assurer que personne n'essaie de t'avoir et vérifieras méticuleusement les informations de ces personnes qui te demandent cet argent.

Essaie que l'environnement qui t’entoure soit le plus sain et naturel possible. Fuis les endroits contaminés (pollution, bruit).

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ton partenaire te semblera être la chose la plus merveilleuse de l'Univers. Tu ne voudras pas t’en séparer car tu auras la sensation que vous êtes comme deux aimants. Le célibataire se sentira triste de ne pas avoir de partenaire de vie et il se rappellera avec nostalgie de ses amours du passé.

Une étape au cours de laquelle tu préférais garder tes pensées pour toi et étais susceptible à la critique personnelle prend fin. Tu mettras un terme aux idées et projets illusoires et peu pratiques.

Les astres t’offriront une pensée réfléchie et profonde. Sur le plan physique, tu aspireras au contact physique humain et à l'union sexuelle avec cette personne que tu considères comme étant ton âme sœur.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu as principalement envie de garder toute discrétion sur tes histoires d'amour. Certains natifs seront même ravis de vivre des amours secrètes afin d’obtenir une plus grande complicité.

Jupiter t’aide à prendre ton envol dans ta vie professionnelle. Tu pourras faire un bon de géant dans ta profession si tu en as envie. Assure-toi néanmoins bien sûr que l'autre côté, il y ait un rivage ferme sur lequel tu pourrais être en sécurité.

Prône le nettoyage de ta maison, en particulier de ces endroits où tu conserves les aliments (ou les médicaments).

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les affaires de cœur seront aujourd'hui marquées par la recherche d’une bonne entente avec ton partenaire. Essayer de voir ce qui te dérange chez ton partenaire sera essentiel pour identifier le problème.

Sur le plan professionnel et financier, tout laisse à penser que des changements soudains et fructueux se produiront pour les natifs de la Balance. La seule chose à garder à l'esprit est que cela aura lieu par le biais de la compétitivité professionnelle.

En matière de santé physique et émotionnelle, tu pourras communiquer avec fluidité avec n’importe qui, en particulier avec les personnes les plus proches de toi.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Aujourd'hui, la lune en ton signe pourrait attirer quelques conflits liés à la jalousie et aux discordes causées par la méfiance. Ce sera principalement le cas pour les natifs du troisième décan qui seront plus fortement touchés par les positions astrales.

Les façons de réaliser ton travail pourraient bien commencer à devenir non conventionnelles. Tu devras t’y adapter et apprendre à en profiter.

Les pires ennemis de la santé sont la nervosité, la peur et le stress qui peuvent nuire à ton corps. Ainsi, contrôler tes pensées sera très important à cette période de l'année.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction du jour pour ceux qui sont nés sous le signe du Sagittaire présage de très bons augures. Aussi bien les célibataires que ceux qui sont en couple profiteront de l’amour dans toute sa splendeur.

Sur le plan professionnel et financier, tu exerceras une activité très accélérée. Cette conduite exigée par les circonstances pourrait te faire commettre quelques erreurs.

 

En matière de santé, les Sagittaires se sentiront attirés par les thérapies naturelles, ainsi que par une alimentation fraîche, principalement fondée sur des fruits et légumes de saison. Ton objectif est de purifier ton organisme.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

De très bonnes nouvelles venant de ta famille parviendront à tes oreilles. Une personne de ton cercle proche te recontactera et cela t’angoissera grandement.

Tu afficheras aujourd’hui un état d’humeur quelque peu capricieux et ton caractère de leader attirera des personnes qui ont besoin de tes indications bien qu’elles ne le reconnaissent pas. Tu es quelqu’un de très important pour bon nombre de personnes qui travaillent à tes côtés.

Tu as beaucoup d’énergie disponible en toi pour prendre soin de ta santé et profiter d’une journée parfaite.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope du jour, Verseau, prédit une journée au cours de laquelle les intérêts personnels pourraient être en opposition aux intérêts familiaux. En principe, cela pourrait engendrer des conflits.

Sur le plan professionnel et financier, les Verseaux pourront consolider leurs projets professionnels. Ils se trouvent en effet à un stade relativement solide dans cet aspect de leur vie, donc rien ne les empêchera d'y arriver.

En matière de santé, Verseau, il est grand temps de guérir ou soigner de vieilles douleurs physiques que tu as mis de côté. Seul toi pourras prendre les bonnes décisions.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

C'est le dernier jour de Mercure en ton signe. Profites-en pour analyser comment tu te vois ou quels processus mentaux tu devrais dès à présent changer, comme par exemple, ne pas avoir de pensées ou de mots négatifs contre toi-même.

Tu devrais te montrer un peu plus égoïste avec tes finances. Entre les prêts aux proches et les cadeaux, tu n’as jamais assez d’argent pour t’acheter la crème que tu voulais ou t’offrir ce massage dont tu as tant besoin.

C'est l'un des meilleurs jours de l'année pour méditer ou visualiser ce que tu souhaites accomplir au niveau de la croissance personnelle ou spirituelle.

 



Commentaires
Nadia
Je veux recevoir m horoscope tt les jr
Nadia
G veux recevoir m horoscope tt les jr
Nadia
Horoscope du 27 avril 2020
Nadia
Horoscope du 27 avril 2020

envoyez le commentaire