Horoscope 10 décembre

La prédiction d'aujourd'hui de l'Horoscope du Jour
La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En amour, l’intuition que tu as en toi dépasse de loin l’entendement le plus beau du monde : tu fais confiance à ton subconscient, tu sais ce que tu as et ce que tu peux donner. Si tu es célibataire, tu dois défendre tes intérêts. Quelqu’un pourrait en effet essayer de séduire la personne qui t’intéresse.

Toutes les pièces du casse-tête s’emboîtent suffisamment bien pour commencer un nouveau projet d’entreprise très prolifique.

En matière de santé, tu te sens bien. Ton corps te demandera par ailleurs de faire un sport, tout particulièrement si c’est un sport d’équipe, et de passer un bon moment en compagnie d’autres personnes.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ne te laisse pas influencer par d’autres personnes, car parfois, certaines personnes abusent de ton dévouement et de ta gentillesse pour profiter de toi. Ne te laisse pas avoir.

Tu as  besoin que tes proches comprennent ta situation financière, et plus encore, si tu as une responsabilité importante chez toi. Certaines idées ne peuvent pas être discutées. Tu fais les choses du mieux possible, mais il sera impossible qu’elles plaisent à tout le monde.

Une forte tendance aux sucreries se réveille en toi. Il te sera difficile de rester fidèle à ton régime alimentaire (bien que ce ne soit pas une mission impossible).

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les romances qui débutent aujourd'hui auront tendance à être de courte durée mais d'une grande intensité. Elles fermeront des cycles karmiques et te libéreront de schémas anciens qui ne te sont plus utiles pour ton processus évolutif.

Ta volonté intellectuelle se verra empêchée de progresser à cause de soucis liés à des disputes et des problèmes d’égo. Le numéro de la chance pour aujourd’hui mardi est le 26.

Si tu fais partie de ces signes qui doivent suivre un traitement médical, aujourd’hui ne sera pas le meilleur jour pour le faire.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu te réveilles avec une excellente journée devant toi. Tu seras très efficace en communication non verbale. Une forte réceptivité te relie à ton partenaire sans dire presque un mot. Si tu es célibataire, ton regard fera fondre les glaçons.

Sur le plan professionnel, tu te sens plus vulnérable que jamais. Tu n’acceptes pas bien les critiques et tu prendras comme une défaite le fait qu’on te corrige dans ta façon de faire ton travail.

Tu feras face à de petits accidents provoqués par l’inattention de ceux qui t’entourent. Fais très attention en particulier dans ta salle de bain et ta cuisine.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu sais demander pardon lorsque tu te rends compte que tu as mal agi. Les petites actions du quotidien qui montrent de l'affection et de l'amour guériront les cœurs que tu as blessés.

Tu achètes en tenant compte de cet argent ou paie supplémentaire qui est sur le point d’arriver. Dépenser plus d’argent que celui dont on dispose est très imprudent, Lion. Au travail, tu es le premier à pied d’œuvre pour faire avancer le travail. Cette grande qualité te mènera très haut.

Tu commenceras la journée en mangeant beaucoup trop au petit-déjeuner. Si tu manges un plat gras ou peu digeste, tu te sentiras lourd tout au long de la matinée.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu es une personne avec un ange spécial qui convainc facilement ses interlocuteurs et atteins silencieusement de gros succès. Tu sens que tu es entouré de personnes qui t’aiment et tu valorises l'authenticité de l'amour que tu reçois.

Essaie de te montrer utile, d’aider ceux qui en ont besoin. Quelqu'un va frapper à ta porte pour te raconter un problème. Si tu as la solution entre les mains, n'hésite pas à la lui donner. L'étincelle dans ses yeux sera la meilleure récompense possible.

Pour rester en forme, les astres comprennent que tu devras faire des sacrifices et rejeter certains projets qui te faisaient envie.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Balance, les résultats que tu attendais en amour pourraient bien ne pas se dérouler comme prévu. Cela ne veut cependant pas dire que tu doives te laisser emporter par la frustration. Tu devrais peut-être regarder les choses sous un autre ange.

Sur le plan financier, la prédiction du jour parle de sources de revenus accessibles via un groupe ou une communauté de personnes.

En matière de santé, les Astres prédisent l’arrivée d’une période remplie de changements. Ton corps te demande de nouvelles actions qui renforcent les bonnes habitudes du quotidien.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu te retrouveras face à face avec une vérité à laquelle tu devras faire face pour mettre fin à certains problèmes qui nuisent souvent à ta relation de couple. Prendre soin des relations, faire preuve de gentillesse et de sérénité t’aidera à te sentir davantage comblé. Tu donnes trop d’importance aux discussions.

Si tu ne trouves pas le moyen de rembourser une dette, il se pourrait qu’aujourd’hui, des personnes pour qui tu ne pensais pas avoir beaucoup d’importance t’aident.

Les problèmes au niveau des voies respiratoires sont très courantes en ce mardi pour les natifs de ton signe.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, mardi, ton horoscope du jour, Sagittaire, prédit que tu devras faire preuve d’honnêteté, aussi bien avec toi-même qu’avec ton partenaire, si tu souhaites clarifier une situation qui te préoccupe.

Sur le plan financier, les Astres prédisent qu’aujourd’hui, tu t’attacheras à économiser, car à un moment donné, tu auras besoin d’argent supplémentaire pour ton bien-être ou celui de tes proches.

En matière de santé, Sagittaire, tu as besoin d’un certain temps de déconnexion. Tu pourrais planifier un week-end dans la nature afin de t’aérer et de calmer ta nervosité.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il se pourrait bien que tu te retrouves face à face avec ta mesquinerie émotionnelle suite à un événement triste ou désagréable.

La présence de nombreuses activités planétaires t’assure des affaires et une agilité commerciale à laquelle tu ne t’attendais pas. Tu as beaucoup à faire. Espoirs et bénédictions sont les maîtres-mots pour les natifs de ton signe.

Tu devras prendre soin de ton alimentation car à ta tendance à grossir s’ajoutera une touche d'exaltation et tu voudras profiter comme jamais de mets raffinés et de boissons.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, Verseau, ton horoscope du jour t’avertit de ta tendance à énerver ton partenaire lorsque les choses se gâtent. Tu ferais mieux, au lieu de cela, de te montrer courageux et de dire clairement ce que tu ressens.

Sur le plan financier, les Astres prédisent qu’aujourd’hui sera un jour de chance. Tu traverses sans l’ombre d’un doute un bon moment dans cet aspect de ta vie. Tes efforts ont valu la peine.

En matière de santé, les Verseaux pourraient aujourd’hui se sentir quelque peu faibles ou paresseux. Leur état d’humeur ne les aide pas non plus.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

T’est-il déjà arrivé de t’auto-saboter dans tes relations de couple alors que tout allait bien ? L'énergie du jour rouvrira les plaies du passé. Une conversation avec ton partenaire ou une personne de confiance t’aidera à identifier ces traumatismes peu sains, qui t’incitent à répéter les mêmes schémas négatifs.

Ce n'est pas un bon jour pour acheter des objets de valeur, faire des investissements ou signer des contrats ou des documents juridiques. Tu ferais mieux d'attendre demain pour être plus lucide.

Tu n’avais pas envisagé de devenir maman, mais dernièrement, tu vois des bébés de partout. Il n’y a rien de mal à changer d'avis. C'est totalement normal.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire