Horoscope 10 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Es-tu sûr de ne pas avoir jeté de sort pour réveiller les fantômes de ta vie ? Quelqu'un que tu ne pensais pas revoir de sitôt revient vers toi, essayant d'entrer dans ta vie et de prendre le contrôle de ton cœur.

Tu as réalisé tous les engagements que tu as cette année, tels que les mariages, les baptêmes et les communions. Ils sont nombreux et tu devrais donc décliner certaines invitations !

Tu devras assumer certaines erreurs de ton passé qui sont un fardeau psychologique pour toi aujourd'hui. Tu es devenu une personne très hermétique et trop exigeante envers toi-même.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu évites à de nombreuses occasions d’exprimer à ton partenaire tes sentiments et émotions par peur d une provoquer une dispute. Tu penses qu’il vaut mieux garder pour soi ses pensées au lieu d’ouvrir sa boîte de Pandore. Tu optes pour la résignation même si cela ne fait réellement aucun bien à vous deux.

Mercure annonce une dépense sur laquelle tu ne comptais pas. Sur le plan financier, un fossé que tu devras combler aussi rapidement qu’il est venu pourrait bien faire son apparition de manière instantanée.

Tu utilises ta voiture plus que tu ne le devrais. Essaie de la laisser garée dans ton garage : tu marcheras ainsi davantage et éviteras de dépenser en essence !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

C’est une journée paisible en matière de sentiments et de vie familiale. Tu te sentiras très bien en partageant tes heures avec ces proches à qui tu n’accordes généralement que très peu de temps même s’ils font cependant bien partie de ton cœur.

Tu sentiras que la journée n’est pas suffisante pour réaliser toutes tes obligations et tu pourrais donc te sentir comme débordé. Tu dois prendre les choses plus calmement, respirer profondément et t’organiser pour ne pas sentir ce stress dans tout ton corps.

Rechercher un bon traumatologue ou physiothérapeute t’aidera à mettre fin à ces douleurs gênantes.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Aucun mouvement majeur sur le plan sentimental n'est à prévoir pour aujourd'hui lundi. C’est donc une journée parfaite pour accueillir cette nouvelle semaine ! Discute avec ton partenaire de questions triviales et amusantes et explique-lui pourquoi tu trouves que votre relation est si spéciale.

Commence à planifier les dépenses de cette semaine afin de ne pas te retrouver nez à nez avec trop de surprises.

Il serait fort utile de surveiller un peu ton bien-être, car tu seras aujourd’hui très sensible aux stimuli et pourrais donc souffrir de problèmes d'estomac (peut-être à cause de la nervosité). Tu ne parviens pas non plus à te débarrasser de la douleur causée par quelques ballonnements gênants.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Le célibataire se lancera dans les bras d’un nouvel amour en pensant se « soigner » de ce manque d’amour dont il a tant besoin en ce moment. Il est également fort probable qu’une relation à distance commence et qu’elle finisse par se briser avec le temps.

Si tu travailles à l’international ou si ton entreprise exporte hors du pays, il est alors fort probable qu’un client commence à annuler des demandes car des rumeurs malintentionnées circulent sur tes produits.

L’anxiété t’amènera à grignoter à toute heure. Ton esprit sera un peu épais, donc il vaudrait mieux aujourd’hui que tu parles peu et de choses superflues pour ne pas créer de malentendus.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu vois que la vie passe à toute allure, presque sans t’en rendre compte. Romps cette ancre qui te rappellent des expériences du passé et place tes illusions dans le futur.

Tu sors chaque jour de chez toi d’un pas accéléré pour te rendre au travail et prends les clés ou téléphone portable à toute allure. Aujourd’hui lundi, n’oublie pas d’emmener avec toi une bonne dose de passion.

Les influences des autres ne devraient pas t’ébranler. Rechercher constamment l’approbation ne te fait aucun bien !

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, l’horoscope d’aujourd’hui lundi pour les natifs de ce signe indique que la compatibilité de la Balance avec son conjoint sera pleine de cordialité et de proximité. Vénus aide ta vie conjugale en favorisant la romance et la sensualité.

Sur le plan financier, la prédiction du jour prévoit un flux d’argent considérable. Cependant, tu ne dois pas gaspiller ton argent dans des choses inutiles.

Selon les prédictions de l’horoscope, ta santé sera fantastique aujourd’hui. Tu dois prendre soin de ta santé comme d'habitude et bien écouter l'avis des médecins sur ces douleurs mineures.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tout semble se dérouler en douceur et avec une humeur harmonieuse. Tu ne ressens aucun risque latent et es donc détendu. Il est fort probable que tu atténues ta tendance à la méfiance.

Tu transmettras ta bonne énergie aux personnes en contact avec toi. Sur le plan financier, mets de côté un peu d’argent pour faire face à d'éventuels problèmes structurels au sein du foyer. Les restrictions matérielles pourraient se présenter sans prévenir.

Les astres montrent une tendance à souffrir lorsque tu te regardes devant le miroir.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, l’horoscope du jour pour les natifs du Sagittaire prévoit que tu vas beaucoup réfléchir à comment réorganiser ta vie amoureuse. Tu ressens un désir d’ouverture, tout particulièrement avec tes amis et proches.

Sur le plan financier, les Astres prédisent que, bien que tu aimes mener la grande vie, tu devras faire tes preuves et sacrifier certaines choses pour te dédier au travail.

En matière de santé, une récupération est à prévoir. Si tu souffrais de petites douleurs musculaires ou d’une maladie passagère, le plus probable est que tu ressentes aujourd’hui une amélioration.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Fais bien attention, Capricorne. La déesse de l'amour se trouve au niveau des territoires agités et chauds du signe du Bélier, ce qui signifie pour toi des esprits échauffés, des mauvaises manières dans les relations, des réponses virulentes et en résumé un état d'agitation qui n'est habituellement pas ton style.

Si tu travailles avec d'autres personnes, tu obtiendras de bien meilleurs résultats, à partir du moment où chacun remplit une fonction claire et bien définie.

Les natifs du Capricorne jouiront d'une bonne santé aujourd'hui s’ils prennent les précautions nécessaires en matière d'alimentation et d'activité physique.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, l’horoscope d’aujourd’hui lundi pour les natifs du Verseau prévoit que tu te battras pour ton espace personnel. Il est très important que tu saches mener une relation en respectant ta propre liberté et celle de ton partenaire.

Sur le plan financier, la prédiction du jour prévoit de la chance. Des nouveautés seront à prévoir sur le plan professionnel. Le plus probable est que tu approfondisses ta relation avec un collègue de travail.

En matière de santé, la prévision pour aujourd’hui, Verseau, dit que tu débuteras la semaine avec de nouvelles énergies. Tu as envie de faire de nombreuses choses.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Des retrouvailles avec une personne du passé qui t’a maltraité marquera ton humeur du jour. Tu te sentiras comme auparavant : petit, sans protection, vulnérable et blessé.

Economise l’eau et l’électricité pour avoir un peu plus de marge au cas où un imprévu surgisse. Sur le plan professionnel, tu continueras à ressentir des hauts et des bas et tu pourrais en venir à envisager la recherche d’un emploi plus routinier et « facile ».

Les câlins sont comme des recharges d’énergie rapides qui permettent de changer l’état d’humeur. Fais-en bon usage pour te connecter à ceux que tu aimes et te sentir plus heureux, aimé et courageux.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire