HOROSCOPE
Logos des 12 signes du zodiaque en cercles

Horoscope 10 janvier 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le dimanche 10 janvier 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Le secteur de l'amour et du couple est bien positionné. Tu bénéficies en effet d'une protection particulière côté cœur, la tendresse sera au rendez-vous et tu pourrais dire au revoir à cette semaine dans un torrent de passion si tu décides de faire un pas en avant.

Sur le plan professionnel, tu devras être très productif au travail. Peut-être que le fruit de tes efforts te semblera bien peu.

Tu ne te soucies pas beaucoup de ta santé, mais tu as parfois du mal à savoir ce qui est bon pour toi et ce qui ne l'est pas. Écouter tout le monde donner son avis ne fait que te rendre fou !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

L'égoïsme pourrait aujourd’hui dimanche faire son apparition entre amour et respect. Tu feras en effet tout en ne pensant qu'à toi même si face aux autres tu diras que c'est la meilleure chose pour la relation de couple ou pour l'ensemble de la famille.

Tu devras sortir ton agenda et ta calculatrice et faire une véritable analyse de tes comptes. Tu remarqueras en effet quelques petites imprudences qui ont été commises.

En matière de santé, tu considères de nombreuses actions quotidiennes comme des obligations et non comme des décisions personnelles, comme par exemple suivre un régime ou arrêter de fumer.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

La Lune en conjonction avec le Nœud Sud te rappellera l'importance de te souvenir de tout ce que tu as traversé pour arriver à l'espace émotionnel dans lequel tu te trouves actuellement.

Il est très important que tu gardes les comptes à jour avec ta famille ou tes associés. Dans le cas contraire, certains conflits pourraient te prendre par surprise. Des discussions inattendues que tu ne voudras pas avoir sur des sujets compliqués pourraient hanter de nombreux natifs du signe des Gémeaux.

Prends soin de ton corps et de ton esprit. Écoute les symptômes qui pourraient se manifester, c'est la façon dont ton être intérieur dialogue et s'exprime !

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Les semaines et les mois passent très vite et tu pourrais oublier ta date d'anniversaire ou celle de ton partenaire ou de l'un de tes enfants. Surveille bien ton emploi du temps (et réfléchis au cadeau à faire si c'est le cas).

Ne t’en fais pas car la fin de semaine promet de bonnes perspectives professionnelles grâce à ta discipline associée àta bonne humeur.

Achète cet article qui améliorerait ton bien-être comme un médicament en particulier ou prends rendez-vous chez un physiothérapeute.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Le célibataire passera de bons moments à jouer à conquérir des cœurs. Les Lions en relation stable pourraient être tentées de se lancer dans ce jeu de flirt (même s’ils n’iront pas plus loin).

Un ami te confiera une idée qu'il a en tête depuis un moment sur un projet et voudra connaître ton avis. Certains lions ressentiront une immense envie de changer certains aspects de leur maison.

Tu te sentiras à court d'énergie en fin de journée. Tu seras fatigué physiquement et mentalement parlant. Ne te sens pas mal de ne rien faire pendant l'après-midi, tu as besoin de recharger les batteries !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

En amour, tu auras envie d'atteindre le plus haut sommet possible, cet objectif qui te semblait n’être à portée que de quelques personnes. Tu comprends que dans cette vie, personne n'est meilleur qu’une autre juste parce qu’elle est née dans un certain endroit ou dans certaines circonstances.

Tu aimes avoir l'air d'une victime en affaires. Tu dis parfois que tu perds de l'argent alors que tu as tout simplement arrêté d’en gagner, ce qui n'est pas exactement pareil !

Tu n’aimes peut-être pas l'image que renvoie aujourd'hui ton miroir : un petit déséquilibre hormonal pourrait te donner un aspect boursoufflé.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Balance, le plus probable est que ton objectif soit aujourd’hui de laisser le passé derrière toi. Il est donc probable qu'un nouvel amour puisse contribuer à te faire oublier les expériences négatives et te fasse profiter pleinement de l'amour.

Sur le plan professionnel, le transit de Saturne dans ta VIème Maison amènera les enfants de la Balance à se retrouver face à des retards et des difficultés au travail.

En matière de santé, Balance sera également négativement affectée par le transit de Saturne. Les natifs pourraient donc souffrir de certains troubles qui nuiront à leur bien-être.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tu disposeras aujourd’hui de temps libre pour rendre visite à certains membres de ta famille d'origine et écouter des histoires et anecdotes très agréables sur tes origines familiales. Tu te sentiras comblé en sentant les émotions transmises par certaines histoires que tu voudrais porter comme un trésor dans ta mémoire.

Les astres indiquent une volonté de réaliser tes désirs matériels. Tu auras besoin d'un moment de calme pour assimiler toutes les informations qui te parviendront.

La nostalgie t’amènera à ressasser certains problèmes délicats à tes yeux.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Ceux qui ont un partenaire stable pourront profiter de petits voyages en sa compagnie, voyages idéaux pour montrer tout leur optimisme, leur bonne humeur et leur joie de vivre.

Au travail, les efforts réalisés ce mois-ci seront récompensés, certainement plus tard dans le mois, et tu seras reconnu pour ton travail bien fait. Des promotions et des augmentations de salaire pour plus d'un Sagittaire seront donc au rendez-vous !

En matière de santé, en raison des transits planétaires qui t’ont affecté, tu oscilleras entre euphorie et dépression constantes, essayant d'établir un équilibre inaccessible qui pourrait affecter ta santé.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Une belle opportunité s'offrira aux natifs célibataire. Le sérieux et la vision du futur ne devront en aucun cas venir gâcher le moment présent ! C'est une journée idéale pour se livrer au plaisir et à l’amusement. Ce serait merveilleux si tu t'autorisais à te prélasser avec ton amoureux.

Avancer dans tes objectifs sera complexe aujourd’hui. De nombreuses interruptions venant de proches pourraient t'empêcher de profiter et d'exploiter au maximum tes heures de travail. 

Ta santé s'améliore lorsque tu organises ta vie et changes tes schémas mentaux.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Naturellement détachés, les Verseaux vivent selon une notion d'amour qui ignore la possessivité et ne supporte pas la jalousie. Ils établissent donc des relations instables dans lesquelles la liberté et l'indépendance peuvent prévaloir.

Sur le plan professionnel, Saturne passera par la Maison II de ton signe, secteur lié aux ressources matérielles et personnelles.

En matière de santé, cette étape particulière que devront vivre les natifs du Verseau se fera également ressentir niveau santé. Ils pourraient connaître des entorses et des fractures.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

En raison de ta croissance personnelle, tu as besoin d'une certaine liberté pour enquêter, expérimenter et t’ouvrir à de nouvelles sensations. Cela pourrait rendre ton partenaire un peu jaloux et des reproches ou des disputes pourraient éclater !

Tu voudras explorer de nombreux chemins professionnels qui attirent ton attention, mais Saturne te freinera si tu souhaites te lancer dans le vide sans avoir d'objectifs bien définis. Mercure en Capricorne te dote d'une mémoire d'éléphant idéale si ces jours-ci tu as des examens.

Aucune modification de ton état de santé n'est à prévoir. Si tu te sentais bien ces jours-ci, tu continueras à l'être avec une belle vitalité. Si tu es au contraire malade, tu devras alors faire preuve de patience !