Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 10 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Si tu es célibataire, tu te sens plus qu’heureux de pouvoir aller de fleur en fleur  tel un papillon au printemps. Cependant, tu pourrais bien faire preuve d’une puissante constance si la bonne personne venait à croiser ton chemin. Tu tenteras le tout pour le tout dans ce cas là !

L’étrange aspect de Jupiter augmentera ton envie d’améliorer le bien-être de tes proches et tu réfléchiras à comment économiser plus d’argent pour leur offrir des vacances inoubliables.

En matière de santé, ton côté plutôt rêveur et insouciant pourrait bien te faire rater d’excellentes opportunités que Saturne te présentera afin d’améliorer ta condition physique.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu changeras ta conception de la vie de couple en devenant plus lucide et plus exigeant. Ce que hier te convenait te gênera aujourd’hui et représentera comme un obstacle sur le chemin vers le bonheur.

Si tu n’es pas satisfait de ta situation professionnelle actuelle, envisage de trouver quelque chose de mieux autre part. Tu pourrais même quitter ta ville pour ce projet d'expansion.

Les mécanismes de défense de ton corps seront très efficaces et te permettront de résister avec succès aux maladies saisonnières. Tu constates peut-être que plusieurs personnes de ton entourage attrapent un rhume. Mais rien ne réussira à te toucher.

 

GÉMEAU
(21 mai- 20 juin)

Tu dois te rendre à l’évidence : lorsqu'une relation se termine, c'est parce que c'est le mieux pour les deux parties. Ce n'est pas obligé qu’il y ait d’autres personnes en jeu pour rompre.

Tu te sens impuissant lorsque tu vois à quel point l'argent est important pour certaines personnes de ta famille et qu’elles sont même capables de compromettre votre relation pour une somme même infime.

Tu ne dois pas te stresser pour cet excès de kilos. Avec un peu de volonté, tu parviendras à te mettre en forme. Retire de ton alimentation les gâteaux et biscuits apéritifs salés.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le monde va avoir une image de toi quelque peu froide. Tu paraîtras aux yeux des autres comme trop pudique et peu expert en preuve d’amour.

En matière d'argent, tu auras de la chance, non pas dans les machines à sous, mais durant les examens ou concours, car tout se déroulera comme prévu.

Comment abandonner les habitudes qui nuisent à ta santé, telles que fumer ou se coucher trop tard ? C'est juste une question de volonté, et aujourd'hui, tu pourrais bien faire un pas en avant dans cette direction.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Un air de tension et de désaccord plane. Tu dis une chose et on l’interprète différemment. Tu pourrais même vivre une journée au cours de laquelle tu te retrouveras dans des situations liées à la jalousie et à la suspicion.

Si tu es à la recherche d'un emploi, ne t’inquiète pas. Compte sur le fait que ce qu’il y a de plus adapté pour toi est sur le point d'arriver. Les portes qui tes donneront accès à un nouveau domaine professionnel vont s’ouvrir à toi.

Ne laisse personne de ton entourage te proposer un médicament pour une douleur sans importance.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu ressens toujours quelque chose de spécial pour une personne qui occupait ton cœur dans le passé, mais tu sais qu'il est presque impossible que votre relation fonctionne. Elle est heureuse aux côtés d’une autre personne.

Tu essaieras d'être honnête avec tes supérieurs afin d’exiger une amélioration de tes conditions de travail. Tu peux leur rappeler tous les efforts que tu as fournis pour l’entreprise ces derniers temps.

Tu recevras plusieurs invitations pour sortir de chez toi, mais tu préfères aujourd’hui rester seul pour lire un livre ou regarder la télévision. Afin de remédier aux problèmes de santé, tu opteras pour des remèdes naturels.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Un sentiment de joie et de bonheur envahira ton monde intime aujourd'hui. Ta relation de couple sera inondée de nouvelles énergies amoureuses. Tu pourrais bien avoir des relations sexuelles plus passionnées et te connecter plus profondément avec ton partenaire.

Sur le plan financier, tu as tout ce dont tu as besoin pour rendre ton quotidien agréable. Tu pourrais améliorer encore plus cette situation, mais tu ne peux pour cela aller à tes risques et périls.

Fais aujourd’hui attention à tes pieds, car tu pourrais bien souffrir d’une foulure à la cheville ou d’une entorse.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les couples qui ont travaillé pour l'harmonie pendant un certain temps resteront stables, mais il ne faut cependant pas baisser la garde : il faut continuer à travailler main dans la main pour améliorer votre bien-être matériel ou consolider votre position sociale.

Ce sera le moment de d’analyser ta vie professionnelle et de voir si tes rêves et tes attentes se réalisent ou non. Tes initiatives, si elles sont modérées et raisonnables, seront bien accueillies.

En matière de santé, porte une attention particulière aux maladies sexuellement transmissibles : ton devoir est de te protéger et de protéger l'autre personne.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd’hui est une merveilleuse journée pour connaître certains aspects de ton partenaire que tu n’avais pas encore observés. Cette nouvelle facette de ton bien-aimé te surprendra positivement car elle implique un changement très positif au sein de la relation.

Sur le plan financier, tu es protégé par les Astres. Ainsi, tout ce que tu entreprendras aujourd'hui ira en ta faveur.

Si, au réveil, tu sens ton corps comme engourdi, la meilleure chose à faire est de réaliser quelques exercices simples pour t’activer. Ce n’est pas la peine que tu y passes beaucoup de temps, mais tu devrais par contre l’inclure comme une routine quotidienne.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu pourrais t’arrêter une seconde afin d’évaluer tes faiblesses et la façon dont tu réagis généralement lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. Tu disposeras ainsi du temps nécessaire pour présenter des excuses si nécessaire ou montrer que tu regrettes certains de tes comportements.

La vie offre toujours une seconde chance ! Peu importe que tu aies échoué à plusieurs reprises dans le passé : c’est l'énergie et l’envie que tu as de recommencer dans le présent qui importent. Tu t’assures ainsi que les réussites seront tiennes.

Si tu as pris l’initiative de faire de l’exercice régulièrement, ne te laisse pas gagner par la paresse.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ta relation de couple sera renforcée grâce à ton intuition, car tu pourras aujourd'hui anticiper un conflit éventuel et l'éviter. Cela consolidera le lien avec ton partenaire et l'amour renaîtra avec plus de force.

Tu as par ailleurs la capacité et la force nécessaire pour faire face à toutes sortes de situations difficiles sur le plan financier ou professionnel.

Tu rencontreras aujourd’hui un problème au niveau du genou. Bien que ce ne soit pas important, cela représentera néanmoins pour toi une douleur qui te fera ressentir une certaine frustration. Cette blessure ne te permettra pas de faire du sport.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Le danger de ces aspects est double : tu te laisseras soit emporter par ton imagination, soit on pourra te berner facilement. Rappelle-toi que tu es ton principal ami et que tu dois avoir confiance en ta voix intérieure avant d'écouter le chant des sirènes et te laisser couler au fin fond de la mer.

De fortes chances que tu progresses au sein de ta profession sont à prévoir. Accepte une proposition que l'on te fait par surprise, car c’est la porte d’entrée vers un nouveau monde professionnel.

Tu peux écouter ton envie de réaliser de nouveaux itinéraires de randonnée au cours du prochain week-end.

 

Commentaires