Horoscope 10 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mercredi 10 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as les yeux qui pétillent et tu réussiras au cours de la journée à capter l'attention de la personne que tu désires grâce à ton regard. Personne ne saura résister au magnétisme que tu dégages aujourd'hui !

Ton avenir est, pour le moment, quelque peu incertain. Ta situation financière évolue mais tu essaies de voir la vie avec une attitude positive. Tu veux croire que tout changement sera positif.

Garde bien cela en tête : améliorer ton état de santé est une course de fond ! Tu as besoin de persévérance. Faire du sport de manière ponctuelle une seule journée est très peu utile.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Autour de toi, l'énergie circule de manière électrisante. La personne que tu aimes n'aura donc d’yeux que pour toi ! Elle se montrera en effet particulièrement attentionnée et pourrait même t’offrir un petit cadeau pour exprimer l'amour qu'elle ressent pour toi.

Les natifs qui ont le plus de chances de gagner de l'argent sont ceux qui se consacrent au secteur du textile ou de la mode. Tu seras très doué pour faire des affaires, en particulier sur le marché international.

Ne force en aucun cas ton organisme. Ton rythme vital est plus lent que d'habitude et, par conséquent, tu pourrais souffrir de constipation ou d'autres troubles digestifs.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Le final de quelque chose d'important est sur le point de se produire. Tu dois donc être prêt pour faire face aux conséquences. Tu ne devrais pas fuir une conversation ou un échange d'opinions qui sera très positif pour ta vie émotionnelle.

Les enfants de Mercure auront l'occasion de s'ouvrir à de nouvelles possibilités commerciales. De nombreuses idées leur viennent à l’esprit lorsque la lune se situe pour eux dans le signe du Verseau.

La projection astrale indique d'excellentes perspectives dans tout ce qui est lié au bien-être physique et psychologique des natifs du Gémeaux.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les relations superficielles et banales t’intéressent. Tu te laisses guider par l'attractivité de la personne, par son apparence, et non par son vrai fond et sa beauté intérieure. Est-ce que cela est grave ? Seulement si tu n’en as pas conscience.

Méfie-toi des réseaux sociaux, de la messagerie mobile instantanée et d'autres inventions modernes. Ne les utilise pas pour te plaindre publiquement de ta situation professionnelle, car la réponse que tu obtiendras ne sera pas forcément celle que tu recherchais !

Contrôle un peu plus ton anxiété. C’est ton inquiétude qui te pousse à te rendre dans la cuisine plus de fois que tu ne le voudrais.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu accorderas trop d'attention au physique de ton partenaire et, si tu penses qu'il ne prend pas soin de lui, tu le lui reprocheras de manière un peu trop brusque. Attention, tu pourrais offenser ses sentiments !

Il est grand temps de réévaluer tes aspirations professionnelles et comment tu vas les réaliser pour également renforcer ta connexion avec tes contacts. Méfie-toi des beaux parleurs si on te demande d’entrée de jeu de l'argent et que les arguments te semblent douteux !

Si la paume de ta main gauche te démange, cela veut dire que tu vas recevoir (amour, sagesse, santé, choses matérielles ou argent). S’il s’agit en revanche de la main droite, cela signifie que tu vas donner.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les désirs se projettent différemment au sein des couples les plus stables. Cela te permettra de trouver beaucoup de charme à ta vie conjugale actuelle. Tu apprécieras les petits détails avec plus d'enthousiasme et auras un dynamisme contagieux.

Tu ferais mieux d'être concis avec tes finances personnelles. Si tu peux resserrer encore plus la ceinture et réduire les dépenses, encore mieux !

La lecture sera très stimulante et te permettra de voyager dans des endroits reculés sans avoir à sortir de chez toi. Tu ressentiras un intérêt tout particulier pour les lectures ésotériques, religieuses ou philosophiques.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires du signe s'emmêleront, s’ils ne le sont pas déjà, dans des relations sporadiques, dont ils en tireront un amusement certain, même si parfois une certaine frustration. Cependant, pour le moment, ils ne seront pas capables de sortir de ce cercle vicieux.

Sur le plan professionnel, ils se montreront à la hauteur. Même s'il leur a fallu un plus gros effort pour se concentrer sur leurs obligations, ils réussiront aujourd’hui à dépasser de loin les attentes dans leur travail.

Ton état de santé restera relativement bon. Ton inquiétude sera peut-être davantage rivée sur un ami proche, qui ne passe pas un bon moment.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tout cet air de détachement et de liberté ajouté au manque de sens de la discrétion te fait avoir le vertige. Tu pourrais par ailleurs essayer d'attirer une personne qui te plaît en utilisant des méthodes qui ne seront cette fois pas aussi efficaces que d'habitude.

Sur le plan professionnel, d'excellentes offres pleuvent de partout et très bonnes opportunités se présentent à toi. Tout semble propice.

Les natifs du signe du Scorpion devront faire face à un état d’humeur instable. Ils passeront en effet de la joie à la colère sans vraiment mesurer leurs paroles ou les situations.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Il se pourrait bien que les Sagittaires puissent aujourd’hui prendre de sérieux risques dans le domaine des relations affectives. Des infidélités pourraient soudainement apparaître. Aussi bien toi que ton partenaire devrez revoir votre comportement.

Sur le plan professionnel et financier, le Sagittaire appréciera aujourd'hui son travail et parviendra même à s’amuser, en le voyant comme une aventure de plus. Son enthousiasme est contagieux mais peu de personnes réussissent à l'imiter.

Il se pourrait que tu ressentes également une petite gêne au niveau du système respiratoire. Ce ne sera absolument pas grave, mais tu dois néanmoins prendre des mesures préventives, car cela pourrait finir par être très gênant.

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu vivras dès le matin la crainte qu'un secret bien gardé ne soit révélé. Les effluves énergétiques de cette journée présentent cette énergie de révélation et de découverte d’affaires du passé.

Aujourd'hui n'est pas une journée conseillée pour les importants mouvements d'argent. C'est peut-être néanmoins le bon jour pour faire de petits gestes qui démontrent ta bonne volonté financière.

Les astres penchent vers un état d'agitation et de nervosité pour les natifs de ton signe. Détends-toi et respire !

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction du jour, Verseau, révèle que ceux qui sont en couple obtiendront une grande satisfaction personnelle au sein de la relation. Le dialogue et la bonne entente se dérouleront avec un naturel sans précédent.

Au cours des trois premières semaines du mois, nombreux seront les Verseaux qui assumeront de grandes responsabilités pour des raisons professionnelles.

En matière de santé, la prédiction du jour indique une très bonne condition physique. Tous les efforts déployés pour prendre soin de toi portent leurs fruits alors ne faiblis pas, car la persévérance est la clé la réussite !

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

En amour, tu es trop fatigué pour te battre seul. Tu as besoin que ton partenaire y mette aussi du sien. Le célibataire s’acharnera pour obtenir un rendez-vous avec quelqu'un qui ne le mérite pas.

Les astres seront à tes côtés. Tu sauras transmettre ton point de vue à tes collègues ou supérieurs. Tu as la possibilité de montrer aux autres tes idées et propositions que tu ne sais parfois pas comment exprimer de manière concrète. Ta lucidité et ton magnétisme joueront en ta faveur, alors profites-en !

Il se pourrait que l’ambiance chez toi te cause une certaine anxiété qui se répercutera sur ton système digestif.

 



Commentaires

envoyez le commentaire