HOROSCOPE
Horoscope du jeudi avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope du Jour 10 juin 2021 : Eclipse Solaire de Nouvelle Lune en Gémeaux

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le jeudi 10 juin 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Ton désir d’évasion augmente en ce milieu de semaine. Ta vie quotidienne pourrait parfois te stresser, Bélier. Tu as une constante sensation d'oppression et tu vois des menaces là où, en règle générale, il n'y en a pas.

Ton entourage professionnel t’invite à rêver en grand et, même s’il est bien de porter ton regard vers de nouveaux projets, tu devrais tout d'abord terminer ceux que tu as commencés.

Tu seras très compétitif en sport, tes exploits se multiplieront. Si tu dois battre un adversaire aujourd’hui jeudi, il peut déjà trembler ! Tu peux avoir confiance en tes compétences.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

La plupart des couples vivront des moments de passion intense. Vénus protège à la perfection tes intérêts. Ta vie amoureuse t’apporte de nombreuses satisfactions et tu profiteras au maximum de chaque heure de la journée, sans craindre le lendemain.

Sur le plan professionnelle, une erreur d’inattention passée aura de lourdes conséquences, comme par exemple passer à côté d’une affaire intéressante. Il te semblera vraiment indigne de trébucher deux fois sur la même pierre.

Il ne serait pas impossible que tu souffres d’une certaine douleur au niveau du bas du dos à cause du froid. Valorise le moment présent au maximum et ne remets pas au lendemain ce que tu peux faire la veille.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

C'est une bonne journée pour évaluer en détails tes relations. Observe à la loupe la façon dont tu partages la vie avec ton partenaire et la façon dont elle t’affecte. Tu pourrais sentir que quelque chose en toi s’est perdu. Tu as peut-être oublié certaines parties essentielles de ton être et dois absolument les faire renaître.

Sur le plan professionnel, ce ne sera pas une bonne journée pour se présenter aux entretiens.

En matière de santé, il existe un manque de vitalité que tu as du mal à gérer. L'éclipse laissera des traces pendant quelques heures encore.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Les couples en crise auront du mal à endurer une nouvelle épreuve de la vie. Avance donc avec prudence dans chacun des chemins que ton partenaire et toi allez emprunter au cours de cette journée.

Les perturbations pourraient te pousser à prendre une décision que tu as toujours remise à plus tard par peur. Une décision qui ne sera pas nécessairement la bonne. Adopte, dans la mesure du possible, une attitude passive au travail. Tu n’es pas des plus lucides aujourd’hui !

Pour tes prochaines vacances, pense à un spa niché en pleine nature et qui te permettrait d’exprimer ton côté le plus spirituel.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

La tension astrale dans ton secteur du couple pourrait te donner la sensation que ces derniers temps, tu es le signe du zodiaque qui a le plus de chance en amour. Ne stresse pas, des jours meilleurs et plus paisibles arriveront d’ici peu.

L'Eclipse Solaire de la Nouvelle Lune en Gémeaux a lieu dans ton secteur du « collectif » et du travail d'équipe. Pour toi, l'importance d'atteindre des objectifs collectifs commencera à prévaloir sur les objectifs individuels.

Au fur et à mesure que la Lune passera devant ton régent, tu te sentiras à certaines reprises confus, vivras des hauts et des bas émotionnels et te poseras des questions existentielles.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu seras davantage complice avec ton conjoint. Vous vous rendrez compte à quel point vous avez la même vision de la vie.

Tu sens que la chance est à tes côtés au travail. Tu analyses très bien les signaux du destin pour ne pas faire un seul faux pas. Tu sais clairement ce que tu veux dans la vie et sauras comment agir pour avancer davantage.

Tu pourras te concentrer sur plusieurs projets de santé en même temps. La routine quotidienne te ferait beaucoup de bien. Tu voudras que tout change et obtenir des résultats qui te surprennent. Ne prends cependant pas la voie rapide !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires pourraient être agressifs et remplis de préjugés à l’heure de rencontrer de nouvelles personnes. Cela leur fermera évidemment de nombreuses portes, car très peu de personnes toléreront ces airs de supériorité !

Sur le plan professionnel, il est possible que l'organisation et l'ordre ne soient en ce moment pas tes priorités. Tu auras au contraire tendance à avoir un sens plus intuitif.

En matière de santé, la philosophie, un esprit créatif ouvert à de nouvelles perspectives et possibilités, de longs voyages et quelques préoccupations spirituelles marqueront cette période de ta vie, surtout aujourd'hui.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

L'éclipse du Soleil en Gémeaux affectera directement ta relation avec la sexualité et l'érotisme. Tu voudras te rapprocher de ton partenaire et il est fort probable que tu ne réussisses pas à exprimer tes souhaits.

Les natifs qui sont dans l’attente de résolution de problèmes d'héritage devront s'armer de patience pour conclure de nouveaux accords qui leur seront bénéfiques. Certaines affaires professionnelles touchent à leur fin.

En matière de santé, l'incertitude face à un symptôme inquiétera les natifs du signe du Scorpion.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Parvenir à un accord avec ton cœur, Sagittaire, ne sera pas une mince affaire ! Peut-être parce que tu rêveras de sommets inaccessibles, ou peut-être parce que le ciel ne brillera pas pour une passion particulière.

Sur le plan professionnel, ta première maison, celle du « moi » est très forte depuis un certain temps. Le moment est venu de faire quelque chose pour passer du singulier au pluriel.

En matière de santé, tu dois penser à toi et recharger les batteries après une période bien remplie. Tu sais que tu n’es pas une machine alors essaie de te déconnecter des obligations quotidiennes.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

C'est un merveilleux jeudi pour le cœur des natifs du signe du Capricorne qui bénéficient de la puissante énergie de l’amour qu’envoie le Zodiaque depuis Cancer. La tendresse et la capacité à donner de l'affection seront amplifiées et permettront à de nombreux natifs d'exprimer l’amour qu'ils ressentent.

Sur le plan professionnel, c'est une période très complexe au cours de laquelle les natifs du Capricorne connaîtront certaines inquiétudes inattendues.

En matière de santé, les astres apportent une étrange sensation. Ils pourraient se sentir malades sans raison apparente.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Il se pourrait que les influences astrales t’obligent à changer tes plans aujourd'hui, Verseau. S’il s’agit d'un projet de vacances ou d'une relation, tu devras alors accepter certains changements.

Sur le plan professionnel, même si tu sens que tu stagnes un peu, tu pourras néanmoins donner beaucoup de ta personne. Ainsi, personne ne remarquera ta situation interne et tu réussiras à faire avancer ton travail.

En matière de santé, tu devras garder la tête haute et profiter, grâce à ta force de volonté, de situations que tu n’apprécies pas vraiment sans pour autant les subir.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

L'éclipse solaire en Gémeaux affecte de plein fouet ton secteur du foyer, de la famille et de la figure paternelle. Tu ne communiques plus efficacement avec eux depuis des jours et certains malentendus ne seront pas encore résolus.

Tu devras faire taire cette voix interne (faux ego) qui veut saboter ta journée de travail et te faire douter de tes capacités. Tu obtiendras une récompense sous forme de temps si tu insistes auprès de ton patron depuis des jours en lui disant que tu as besoin de te reposer (quelques jours de congé ou de vacances).

Poissons, si tu essaies d'exprimer plus précisément tes besoins et émotions, tu pourras alors mieux t’entendre avec les autres.