HOROSCOPE
Les 12 signes du zodiaque sur une peinture murale de différentes couleurs

Horoscope 10 mars 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mercredi 10 mars 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Ton cœur est quelque peu chamboulé ces temps-ci. Ce qui te rendait très heureux jusqu'à présent semble avoir cessé de t’intéresser, comme si tes goûts et préoccupations actuels avançaient sur une nouvelle voie jamais explorée auparavant.

C’est aujourd’hui la journée la plus difficile de la semaine sur le plan professionnel. Tu seras en effet témoin de situations compliquées ou d'événements qui te mettront mal à l'aise.

La santé sera le secteur le plus privilégié. Les astres t’offrent une bonne protection et t’encouragent à mieux faire les choses.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Si ton partenaire ne répond pas à tous tes désirs ou que ta dernière conquête en date remet le rendez-vous que vous aviez prévu à un autre jour qui lui convient mieux te mettra de très mauvaise humeur.

Pour changer ta situation professionnelle, tu dois absolument redoubler d'efforts, te mettre au travail et être beaucoup plus dynamique. Ne t’attends pas à ce que l'offre d'emploi de ta vie se présente à ta porte tout en attendant les bras croisés et en regardant la vie passer !

Tu t’enlèves un poids des épaules en matière de traumatismes et de complexes, brisant les chaînes qui te reliaient au passé le plus angoissant.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Si tu fais partie de ces natifs actuellement en couple, tu pourrais alors avoir des conversations engagées sur le mariage. Les projets de cohabitation seront par ailleurs chaque jour plus présents et tu sentiras qu'il est temps d'organiser tous les détails de votre union.

Des opportunités arriveront qui pourraient bien te bénéficier financièrement parlant ou même t’apporter une nouvelle vision de la réalité dans laquelle tu vis. De nouveaux horizons intellectuels s'ouvriront à toi !

En matière de santé, les astres favorisent la fertilité des natifs du signe des Gémeaux.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

C’est aujourd’hui peut-être le jour le plus optimiste de la semaine. Ton mercredi s’annonce probablement un peu gris, mais avec ta joie innée, tu réussiras à le colorer de tons pastel ! Avec une telle attitude, il est logique que le succès soit au rendez-vous en amour.

Tu te rendras compte que l'honnêteté et la gentillesse de tes collègues sont bien réelles. Ils te montreront en effet qu'ils sont là pour t’aider grâce à leurs conseils et te signaleront la bonne direction.

Ton corps t’envoie des signaux : tu n’es plus celui que tu étais, soit parce que tu vieillis, soit parce que tu préfères une vie sédentaire au sport.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Le « mauvais œil » n'est pas seulement utilisé pour les sorts négatifs mais aussi pour faire tomber quelqu'un amoureux. Aujourd'hui, ton regard sera rempli de magie et tu réussiras ainsi à attirer la personne qui fait battre ton cœur !

Sur le plan professionnel, il y aura quelques changements autour de toi. Bien que cela ne t’affecte pas directement, cette atmosphère créera beaucoup d'incertitude. Tu préfèreras néanmoins le prendre avec une attitude positive.

Tu te sentiras quelque peu déconnecté de toi-même. Tu as besoin de te connecter à ton élément : le feu. Pratique un sport plein d'adrénaline ou de compétitivité, peins un tableau ou chante à pleins poumons !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu commences à goûter saveurs de l’amour. Tu comprends qu’en matière de sentiments, tu ne dois jamais baisser la garde, que tu dois toujours être sur le front pour que ton partenaire ne se sente pas mis de côté.

Tu seras très attentif à tout ce qui concerne ton travail et en particulier à l'actualité de ton secteur.

Tu sais que tu dois constamment te mettre à jour, en risquant sinon de ne pas être à la page et de ne pas avoir de projets prometteurs entre les mains.

Les résultats d'un régime ou d'une salle de sport (ou d'une combinaison des deux) commencent à porter leurs fruits.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Il est temps d'approfondir les relations, de profiter de la sexualité et de t’offrir à l’amour. C'est le moment idéal pour réparer les dommages causés ou rendre des comptes afin d’équilibrer la situation.

Au travail, le manque de sérieux et la concurrence pourraient te coûter cher, mais les opportunités sont bien présentes, il faut juste savoir les chercher !

En matière de santé, tout semble indiquer que tu n’auras aujourd’hui aucun problème majeur. Physiquement, tu te sens bien et émotionnellement tu te sens confiant et optimiste.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tu profiteras aujourd’hui de moments de complicité avec ton partenaire. Si tu es célibataire, ne te consacre pas au célibat si tu n’en as pas réellement envie. Ton activité sexuelle passe généralement d'un extrême à l'autre, mais il est désormais temps de vibrer et de s'amuser en bonne compagnie.

Si tu te retrouves impliqué dans un conflit d'intérêts dans un partage de biens ou d'héritage, tu pourrais alors être confronté à une dispute.

Tu te sens parfaitement bien mais tu devrais néanmoins faire attention aux petits accidents domestiques. Cela sera particulièrement vrai pour les natifs du troisième décan.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, Sagittaire, il est nécessaire que tu maintiennes une relation d'égalité avec ton partenaire et avec ceux qui t’entourent. Dans le cas contraire, l’une des parties sera désavantagée. Le bon point est que la situation est désormais plus claire pour voir où se trouve le problème et également la solution.

Sur le plan professionnel, les clients, les assistants et les collaborateurs passent au premier plan. Ce sont eux qui manœuvrent les actions et déterminent la route à suivre.

En matière de santé, tu devras affirmer tes besoins pour pouvoir répondre adéquatement aux demandes de ton entourage.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

L'expression de l'amour et les besoins de caresses, de câlins et d'affection sont renforcés par l'action de Vénus dans le signe du Poissons qui favorise l'amour et l'empathie sans limites.

La Lune en Verseau t’amène à être plus détaché et à dépenser tes ressources pour des raisons émotionnelles. Il est fort probable que tu doives faire un cadeau ou divertir quelqu'un.

Faire de l'exercice ou commencer un nouveau sport pourrait être l'un des moyens de prendre soin de sa santé.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

L'horoscope révèle qu'il y aura aujourd’hui beaucoup d’attirance et de passion, ainsi qu'un besoin d'aimer et d'être aimé. Tu pourras en faire l’expérience si tu y es ouvert.

Au travail, tes réussites constantes te permettent de te retrouver à la place que tu mérites. C'est le bon moment pour développer des tâches indépendantes ou qui nécessitent un don de leadership.

En matière de santé, c'est le moment idéal pour se concentrer et repenser ton image et ton style personnel. On te demande de t’adapter rapidement à l'environnement et à la situation si tu souhaites te sentir mieux avec toi-même.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Vénus te rend un brin superficiel en amour. Le célibataire se laissera porter par les apparences et le luxe qui entourent ses éventuelles conquêtes et le natif en couple critiquera son partenaire si ce dernier a cessé de prendre soin de lui.

Si tu souhaites changer d'emploi ou améliorer tes conditions actuelles, tu n’arriveras à rien en restant les bras croisés ! Peut-être qu’au fond de toi, tu n’as pas tant envie que cela de sortir de ta zone de confort.

Tu montreras de fausses apparences en publiant des photographies avec des poses forcées et des filtres. Truquer une vie parfaite et luxueuse mais irréelle ne t’aide à rien, Poissons !