Horoscope 10 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu es très conciliant et tu parviendras à ce que tes enfants et ton nouveau partenaire fassent la paix s’ils n’arrivaient pas à s’entendre. Tu pourras leur montrer qu'ils ont plus en commun qu'ils ne l'imaginent. Se disputer à n’en plus finir n'apporte en effet rien de bon à aucune des parties.

Une de tes vertus les plus précieuses sera l’anticipation au moment de trouver des méthodes efficaces pour débloquer des projets. Tu as appris la leçon.

Tu déploreras d'être en mauvaise forme lorsque tu devras vivre une situation imprévue qui t’obligera à t’activer d’un seul coup : une bonne course pour ne pas perdre le bus, par exemple.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les flirts s’enchainent : les astres mettent en avant ton charme et tu feras fondre les cœurs de partout. Tu as envie de jouer au jeu de la séduction : ce jeu est sain à partir du moment où tu ne mets pas de côté tes priorités.

Tu donneras le meilleur de toi dans un travail collectif : tu auras une grande facilité à coordonner l’équipe, que cette tâche t’appartienne ou non.

Des problèmes de transit intestinal sont à prévoir : tu seras tout particulièrement enclin à souffrir d’une diarrhée. Dans ce cas, rappelle-toi de boire suffisamment d'eau et d'inclure à ton alimentation des yahourts, des viandes maigres, du poisson blanc et du riz.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

C'est un bon moment pour inviter tes proches à s'exprimer et tu écouteras leurs récits avec un grand intérêt. Un manque de confiance en soi est à prévoir pour le célibataire, mais ne sois pas dur avec toi-même.

Certains collègues voudront connaître ton salaire et tes conditions de travail, et tu ne sauras pas si tu devrais garder ces informations personnelles pour toi ou faire un exercice de transparence en expliquant les choses telles qu'elles sont.

Évite de rester scotché au téléphone mobile : il pourrait en effet devenir une sorte de drogue numérique qui menacerait ton équilibre.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Garde ton esprit critique en en amour. Les énergies sont fortes et accentuent la sensibilité des cœurs. N’importe quelle chose, aussi petite soit-elle, peut te faire pleurer et cela affecte l'équilibre de la vie conjugale.

Dissipe tes peurs et tes doutes : au travail, tu ne peux pas te faire minuscule. Sens-toi fier pour tout ce que tu fais bien, et plus encore s'il y a eu des licenciements autour de toi.

Certains problèmes sont à prévoir pour ceux qui souffrent d'hypertension. Fais donc attention à ne pas rajouter trop de sel au moment des repas.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu as connu ces temps-ci quelques tempêtes, tu verras alors enfin le soleil se lever à l'horizon. La douleur du passé reste derrière toi et tu reconnaitras les leçons que t’ont appris chaque émotion et chaque larme. Si tu es célibataire, ne porte pas ton attention sur quelqu'un qui ne te correspond pas.

Il est grand temps de retrouver l'espoir et de se diriger vers l'avenir. Les temps d'échec appartiendront bientôt au passé grâce aux nombreux bénéfices qui viendront à toi.

Il est nécessaire que tu vérifies les dates de péremption des ingrédients, car tu pourrais bien tomber malade ou souffrir d'une intoxication grave.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Certaines pièces du puzzle de ton amour ne vont pas au bon endroit et cela te torture profondément. Tu t’es concentré sur ton propre univers depuis quelques jours et tu n’as pas une vue d'ensemble de la réalité.

Regarde ton calendrier : aujourd'hui est une journée pour miser sur ta capacité à prendre de bonnes décisions financières. Tu devras sortir de ta zone de confiance et négocier plus durement, en particulier dans les domaines liés à l'immobilier.

Pour lutter contre l’anxiété, simplifie-toi la vie. Réduis le nombre de produits dans ta commode et diminue tes routines de maquillage par exemple.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les Balances qui sont célibataires doivent avoir la certitude que, tôt ou tard, quelqu'un débarquera de force dans leur vie. L'horoscope leur conseille d'être attentifs, mais surtout d’être prêts à ouvrir leur cœur complètement, sans réticence.

Sur le plan professionnel, les tensions au travail peuvent te stresser grandement. Tu devras donc éviter de prendre tout ce stress de manière personnelle.

Rappelle-toi que la nourriture influence également ton état d’humeur. Rajoute plus de fruits et de produits frais qui apportent des vitamines à ton alimentation. Remplace le café par du thé ou du cacao pur.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Certaines personnes peuvent te définir comme une personne misanthrope aujourd'hui, avec une certaine peur (ou haine) de te voir entouré de personnes de partout. Cependant, ceux qui s'efforcent de mieux te connaître verront que peu de gens sont plus empathiques que toi, que tu avances sans préjugés.

Ton côté conservateur se détériore avec la situation financière. Tu aimes les valeurs sûres, tu déclines les risques respectueusement.

Prends soin de tes cordes vocales, surtout si ta profession demande de parler pendant plusieurs heures. (Peu importe que tu sois commercial, chanteur ou enseignant !). Évite les boissons froides et le tabac.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs de Sagittaire qui sont célibataires ne seront aujourd’hui pas les protagonistes d'une histoire d'amour. Ils doivent attendre encore un moment avant de trouver leur âme sœur, qui arrivera néanmoins sans l’ombre d’un doute, mais l'influence des Astres y sera aujourd’hui défavorable.

Sur le plan financier, la prédiction du jour pour Sagittaire prévoit une journée de prospérité. Tu recevras des revenus inattendus d’investissements qui ont ne te rapporteraient rien du tout depuis un bon moment déjà.

Ton état de santé, Sagittaire, sera moyen aujourd'hui, car tu souffriras d’une douleur liée à l'état de ton foie. Ce ne sera pas grave, mais sois néanmoins attentif à ton alimentation.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il est fort possible qu'un amour du passé réapparaisse dans ta vie, une personne que tu as oubliée te remémorant des souvenirs de ta tendre adolescence et t’emmenant dans un état de fragilité émotionnelle. Si tu es en contact avec de jeunes enfants, tu y trouveras alors réconfort et joie, divertissement et jeux.

Faire des économies est le meilleur paramètre pour cette semaine. Aujourd'hui, tu pourrais bien trouver la solution à un sujet qui te préoccupe quant aux prêts et économies.

De nos jours, prendre soin de la vie psychique et spirituelle est une chose très importante. Le stress de la vie de tous les jours pourrait perturber ton intimité.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires du Verseau qui recherchent un partenaire aujourd'hui devront faire preuve de patience. Il est probable que ni aujourd'hui ni cette semaine n'apparaîtra quelqu'un qui viendra frapper aux portes de leur cœur. Il serait recommandé qu'ils travaillent sur eux-mêmes avant de se lancer à la recherche de l'amour.

L’horoscope du jour indique dans l’ensemble que Verseau vivra une journée marquée par des nouvelles positives, tant sur le plan professionnel que financier.

En matière de santé, il serait bien que les natifs de ce signe surveillent tout ce qui est lié au système endocrinien.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Des moments intenses et passionnés t’attendent, Poissons. Aujourd'hui, le monde semble teint en rose. L'amour frappe à ta porte Si tu n’as pas de partenaire, il est alors fort probable que quelqu'un avec qui vivre des journées remplies d'amour et de tendresse, où la passion ne manquera pas, apparaisse.

Il est grand temps pour toi de trouver des moyens de gagner ta vie qui soient enfin efficaces.

Ton désir de vivre se manifeste pleinement. Tu disposeras de beaucoup d'énergie que tu utiliseras pour réaliser plusieurs de tes rêves.

 

Commentaires