Horoscope 11 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, tu n’as pas eu les pieds sur terre. Tu as en effet déambulé au septième ciel en donnant de l'amour à ton partenaire et en recevant la pareille.

Pendant que tu réalises tes tâches du quotidien, telles que la cuisine, le rangement des vêtements dans les tiroirs ou même pendant le petit-déjeuner, réfléchis un peu à ta situation financière et à comment tu pourrais gagner plus d'argent, peut-être grâce à un deuxième emploi.

Tu parviendras à la paix au travers de la méditation et d’autres techniques spirituelles qui te connecteront à ton essence spirituelle. Sois prudent avec le volume de la télévision ou de la musique : veille sur ta santé auditive.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ta vie de couple manque de couleurs ? Les astres t’indiquent que, si tu veux l’illuminer, tu devras faire beaucoup d’effort : montre-toi attentionné et plus romantique que d'habitude, car ta moitié est plutôt déprimée ces temps-ci.

Garde les oreilles et les yeux grands ouverts si tu es à la recherche d’une opportunité professionnelle.

La musique sera un puissant guérisseur d'âme. Lorsque tu penses que tu n’y arriveras pas, mets ta chanson préférée. Tu pourras ainsi te réconcilier avec le monde.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Se reposer sur ses lauriers est l'une des principales erreurs commises en amour. Les sentiments sont vivants et tu ne devrais pas croire que le tour est joué juste en ayant fait tomber amoureux quelqu’un.

Le travail te cause, au sens propre comme au figuré, des maux de tête. Ta façon d’être est trop écrasante et la peur de t’ennuyer te fait t’impliquer dans de nombreux projets et obligations.

Les astres t’ont déjà rappelé à l’ordre dans le passé au sujet de certaines attitudes que tu devrais changer pour protéger ta santé, et aujourd'hui, les résultats de tes efforts seront visibles.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Cette journée sera marquée par des différences d’âge assez importantes en ce qui concerne tes relations, qu’elles soient d’amitié ou en contact direct avec tes sentiments et l’amour. Mais n’aies pas peur de ça !

Tu seras très réceptif aux changements, car il te semble difficile de penser que les choses sont désormais différentes. Tu as la possibilité de prouver que tu es un Cancer polyvalent capable de s'adapter à tout événement imprévu !

Le désir de prendre soin de toi sera fort. Pense à comment tu souhaites modifier ton image.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu es généralement si sincère que cette vertu se retourne parfois contre toi. Tu pourrais en effet blesser la personne que tu aimes en employant des paroles honnêtes mais trop brutes. Tu pourrais détériorer une relation paisible avec cette attitude.

Tu devrais faire un effort pour ne pas gaspiller de l'argent dans des divertissements. En effet, tu ne regretteras pas de parvenir à contenir le désir d'acheter cet objet ou de louer ce service coûteux.

Ne néglige pas ton bien-être pour un bénéfice à court terme. Ce sera un gros problème si tu te laisses aller aux excès.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

En ce dernier jour de la semaine, un sourire peut s’esquisser sur tes lèvres après avoir rencontré quelqu'un très intéressant. La sagesse sera ton point fort. Tu sauras comment contrôler tes pulsions et te montreras prudent lorsque tu voudras en savoir plus sur la vie de cette personne et sur son passé.

Tu souhaites créer un monde meilleur et donner de bons conseils aux plus jeunes qui se consacrent au même secteur; Il n'est pas exclu qu'à long terme, tu deviennes un mentor pour les nouveaux entrepreneurs.

Tu devras établir un régime strict pour éviter d’éventuels problèmes digestifs.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les Astres veillent sur toi aujourd'hui, car tout ce qui est lié à l'amour sera amélioré. Les signes d'affection se multiplieront et tes proches seront plus enclins à te montrer leurs sentiments.

Sur le plan financier, tu traverses une bonne phase. Ainsi, si tu envisages d'acheter une propriété, de la rénover, ou de faire quelque chose qui est lié à ta maison, tu peux dès maintenant entamer des négociations.

Aujourd'hui, Balance, sois prudent avec les appareils d’air conditionné, car les changements de température peuvent nuire à tes oreilles et te causer des problèmes respiratoires.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La peur de perdre ton partenaire, que tes enfants quittent la maison parce qu’ils deviennent grands et ne dépendent plus de toi et, en général, la peur que ton monde change et évolue marquera de cette journée.

Tu auras du mal à te déconnecter de ton travail, même si tu es en vacances, tu ne cesseras de parler de tes projets d’entreprise, même avec ta famille et tes amis.

La semaine a des conséquences néfastes et tu te sens fatigué aujourd’hui, avec une forte lourdeur au niveau du dos, résultat du fait d’aller toujours à cent à l’heure, sans vouloir t’arrêter.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Cette journée s’annonce plutôt propice à l’amour. Les Sagittaires pourront vivre des moments très romantiques. L'intimité sera la clé de la journée. Profite de cette bonne harmonie pour donner à ton partenaire le meilleur de toi.

Puisque tu traverses actuellement une bonne période sur le plan financier, autorise-toi à rêver un peu et à voir ce que tu désires à court et à long terme.

Pour retrouver toute ton énergie, ce serait bien que tu ailles nager dans la mer. Entoure-toi de la nature et fuis du bruit.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il se peut qu’aujourd’hui, tu doives participer à une réunion de famille qui te fera revivre les meilleurs sentiments et souvenirs de ton enfance. Profiter de ces sensations te permettra de traiter les autres plus agréablement et tendrement.

Si on te propose de l'aide pour tout besoin matériel que tu as en ce moment, ne le refuse pas. Il est bien évidemment qu’une personne ayant ta capacité de travail et ton autosuffisance soit blessée et dérangée de devoir reconnaître qu’il n’a pour une fois pas été en mesure d’assumer toutes ses responsabilités.

Les sports de groupe peuvent être très positifs pour ton psychisme et ton corps en ce moment.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Jour favorable pour que les célibataires trouvent quelqu'un de spécial qui fasse palpiter leur cœur. Ils doivent bien sûr pour cela être très attentifs, car ils peuvent trouver l'amour dans les endroits où ils s’y attendent le moins.

Sur le plan financier, tu as réussi à bien te gérer. Tu ne rencontres ainsi à présent pas de difficultés financières. Ta relation avec l’argent est bonne, car tu es une personne qui sait le gérer malgré certaines inattentions ponctuelles.

Ton corps réagit bien et tu jouis de l’énergie nécessaire pour vivre une journée très intense. Fais attention au torrent de pensées qui t’envahit.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Écoute le son de ton cœur et n’évoque pas trop de ce qui se passe dans ton esprit. N'oublie pas que c'est un champ de bataille où tu perds souvent. Aujourd'hui est un jour parfait pour éliminer l'énergie stagnante, Poissons. Commence par ce qu’il y a de plus simple et agréable, mais commence.

Tous ces papiers qui prennent de la place et qui ne servent plus à rien doivent être recyclés.

Quand tu guéris les autres, tu t'épuises. À partir d'aujourd'hui, les astres t’aideront à continuer à les aider sans perdre ton énergie.

 

Commentaires