Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 11 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Fais attention aux infidélités, aux jeux à double tranchant, aux informations biaisées et à  tout ce qui touche ton cœur. Tu ne seras pas très expressif et si tu as un partenaire. Il se pourrait bien qu’il te demande des explications à un moment donné.

Une quantité d'argent que tu attendais depuis un certain temps (venant peut-être de la vente d'une propriété ou d'un héritage) se rapproche de plus en plus, même si il ne t’est pas encore entièrement parvenu.

Le stress peut altérer ton être et surtout se manifester sous la forme de contractures musculaires dans le dos.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu sauras comment trouver une oasis dans laquelle être heureux par toi-même et rendre également heureuse ta moitié. L'amour est un sentiment qui peut être contagieux, et même le plus grand des ogres souhaite aimer et être aimé en retour, ne l'oublie jamais.

Tu auras parfois un esprit de courage très intéressant, qui t’amènera à te porter volontaire pour devenir chef de certaines équipes de travail, même si le projet te semble très important.

Respecte bien ton régime si tu souffres de certaines allergies, car dans le cas contraire, tu risquerais d’avoir des surprises

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les Gémeaux ayant une relation naissante iront à merveille. Tu vivras dans un rêve sans fin, duquel tu ne voudras pas te réveiller. Les célibataires auront des prétendants.

Il est préférable que tu mettes de côté tout projet que tu avais en tête. Personne n'est prêt à financer tes idées. Tu devras sacrifier certaines de tes passions pour économiser un peu plus.

Fais attention quand tu participes à des événements sociaux, car il t’arrive de boire trop d’’alcool. Le lendemain, tu te sentiras mal et ton corps te demandera de t’isoler en plein air.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La planète Vénus devient un magnifique protecteur de ta maison et, entre tes quatre murs, tu profiteras d'un bonheur discret mais très intense ! Si tu es célibataire, rapproche-toi, sans aucune crainte, de cette personne. Invite-la à monter sur ton nuage.

Ne retarde pas tes paiements, Cancer, car sinon, tu devras payer des surtaxes et des amendes de toutes sortes. Les retards n'apportent jamais rien de bon !

Et rappelle toi bien : que tu te sentes bien sur le plan moral et que ta santé soit bonne ne veut pas dire que tu peux te débarrasser de tes routines sportives.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu devras laisser derrière toi les rancœurs car un grave problème pourrait bien menacer la tranquillité de ton couple. Si tu y penses bien, le plus important est ce qui se passe dans le présent. Peu importe ce qui s’est passé ou ce qui va arriver.

Tu pourrais être bien parti pour recevoir une augmentation de salaire, ce qui te tranquillisera beaucoup. Si tu as besoin de faire un petit investissement, n'hésite même pas.

Fais bien attention si on te recommande un guérisseur pour soigner une maladie que tu traînes depuis un moment. Ta santé et ton corps sont deux trésors sans lesquels rien n'est possible.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu ressens encore quelque chose de spécial pour une personne du passé, mais tu dois maintenant lui fermer les portes de ton cœur. Il ne s’agirait pas que tu mettes en danger une relation qui fonctionne déjà bien.

Tu devras faire face aux commentaires d'un collègue qui dit toujours le contraire de toi. Tu te sentiras motivé pour accomplir toutes ces tâches interdites aux autres.

Tu es quelque peu soulagé après avoir vérifié que les personnes âgées et les enfants de la famille ne dépendent plus autant de toi. Fais attention lorsque tu élabores tes repas.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, tu dois laisser place à la sérénité pour faire face aux problèmes. Essaie de ne pas t’imaginer le pire, mais plutôt voir les difficultés comme une opportunité.

Sur le plan financier, la Balance entre aujourd'hui dans un moment crucial au cours duquel tu devras prendre des décisions importantes. La création d'opportunités dans des secteurs peu explorés porte un risque, mais si tu cesses d’avoir peur, tu peux avancer vers le succès.

Ton bon état de santé est constant et très positif, ce qui ne t’empêche pas de ressentir quelques gênes, comme des problèmes de vue ce jeudi.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Dans un accès de colère, il ne serait pas utile de rompre un contrat d'amour qui aurait déjà montré sa validité sur plusieurs points. Ne ferme pas les yeux sur la réalité s'il y a quelque chose qui te rend aveugle ! Le mot liberté est celui qui résonne le plus dans ta tête, mais n'oublie pas qu'un mariage ne signifie pas être emprisonné de l’autre.

Au travail, il y aura des personnes prêtes à mettre un terme à ta patience en te posant mille et une questions pour ne pas faire d'erreur.

La vue risque de causer certains ennuis aux Scorpions, surtout s’ils portent des lunettes.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Cherche de nouvelles façons d'améliorer ta relation de couple en utilisant la bonne énergie de ces derniers jours. Si tu penses aux expériences que tu aimerais partager avec ton partenaire et que tu lui fais savoir, cela vous unira plus que jamais. Aucun autre moment n'a été aussi propice que celui-ci pour l'amour.

Manipule l'argent avec sagesse et amour. De cette façon, il partira et reviendra dans ta vie de façon équilibrée.

Si tu effaces de ton esprit toutes les croyances négatives au sujet de l'argent, la force personnelle qui t’habite actuellement le fera grandir en ta faveur.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

L'amour frappera à ta porte. Tu tomberas dans les bras d'une personne de ton passé et proche de ta famille. Une connaissance que tu as observée avec amour pendant des années. Fais attention, cela pourrait être une relation passagère et te briser le cœur.

Les problèmes que tu as avec une personne au bureau ou sur ton lieu de travail peuvent être résolus si tu te tournes vers des solutions qui impliquent l’émotion et la compréhension.

Si ton mode d’alimentation et habitudes fonctionnent bien, tu ne devrais pas écouter les critiques de personnes suivant d'autres régimes ou habitudes.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ne laisse ni les émotions exagérées parler à ta place, ni celles des autres te toucher. En faisant preuve d’autocontrôle, nous pouvons arriver à faire face aux situations en apparence les plus difficiles.

Tu as le caractère idéal pour dire non avec diplomatie face à des situations inconfortables qui peuvent survenir au travail. Ne te laisse pas aller par de fausses promesses, calcule bien tes engagements et ne cède pas tes droits.

Si tu apprends à écouter ton corps, tu découvriras un monde rempli de possibilités. Tu vis dans un corps composé de millions de cellules qui méritent ton attention.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Si ton partenaire te dit des paroles blessantes lors d'une bagarre ou d'une dispute, ne sois pas triste et ne t’inquiète pas tant, ton cœur saura comprendre les raisons plus tard.

Il est bien possible que tu te retrouves au milieu d'un problème qui te prend beaucoup de temps et consomme beaucoup de ton énergie. L'argent vient de la créativité et des idées novatrices.

Les yeux sont la fenêtre de l'âme et la vue le sens qui te relie le mieux au monde. Tu pourrais contacter un ophtalmologiste de confiance et demander un rendez-vous.