Horoscope 11 décembre

La prédiction d'aujourd'hui de l'Horoscope du Jour
La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les relations de couple qui durent depuis déjà longtemps ont besoin d’être stimulées. Si vous n’êtes pas encore passés devant l’autel, vous pourriez peut-être y songer. Le mariage, en plus d’être romantique, est utile pour certaines questions juridiques. Ce serait donc bien de formaliser votre histoire d’amour.

Tu vois très clairement l’état de tes comptes bancaires et tu comprends enfin la différence entre chimères et projets réalises.

La natation, la danse, une séance douce à la salle de sport sont les disciplines qui te conviennent le mieux et qui ne demanderont pas à ton corps d’efforts trop intenses.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

C’est une bonne journée pour laver le linge sale, et surtout pour refermer certaines plaies du passé. Si tu comprends ce que tu as fait de mal (ou ce que tu peux améliorer), tu auras bien avancé.

Avoir son emploi du temps rempli d’évènements ne fait que cacher ton manque de sécurité actuel. Tu envisageras de faire un changement radical : acheter un nouvelle maison, déménager ou toute autre action qui puisse amener une bouffée d’air frais dans ta vie.

Ta vue pourrait te jouer des tours. Garde toujours avec toi tes lunettes, si tu en as besoin. Certains maux de tête sont en effet liés à une mauvaise vision.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

L’arrivée de la lune en ton signe ne fera que faire grandir ta sensibilité. Tu n’as pas l’habitude de te sentir mélancolique, car en général, ta façon de sentir est fraiche et tu es normalement joviale même si les circonstances de la vie sont négatives ou ne répondent pas à tes attentes.

Les relations professionnelles sont quelque peu hostiles aujourd’hui mercredi. Les réponses que tu reçois ne sont pas du tout agréables et respirent indiscutablement la mauvaise humeur.

Attention à l’excès de sel car tu pourrais être touché par les aspects planétaires et souffrir de problèmes aux reins.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

L’enthousiasme émotionnel élève le rythme vibratoire de ton cœur, bien que ta passion soit quelque peu plus éteinte. Ce n’est pas que tu ne trouves pas ton partenaire attirant, mais il y a quelque chose qui manque.

Pour ne pas être si dépendant de l’argent, essaie de faire des échanges et trocs, même temporaires : quelqu’un pourrait par exemple te peindre ta maison, tu lui rendrais ensuite le temps passé en gardant ses enfants lorsqu’il en aurait besoin.

Tu es encore à temps d’organiser un plan amusant pour célébrer la nouvelle année : près de ta ville, il existe de nombreux beaux endroits que tu n’as jamais visités.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu remarques que ta relation semble s'être refroidie, voire figée, ne sois pas triste trop vite. Le climat astrologique est tendu et ne favorise ni les marques d’attention ni le romantisme.

Un client voudra profiter de ta gentillesse pour que tu travailles davantage sur un projet que tu avais déjà fermé, et pour le même prix. Tu seras surpris de voir que, dans ton portefeuille, il y a même des toiles d'araignées (bien entendu, métaphoriquement parlant), car il est plus que vide.

Tu pourrais bien avoir la peau des mains très sèche. Pour y remédier, réalise une pommade maison au beurre de cacao et à l’huile d’amande.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les étoiles ne cessent d'influencer positivement ta vie sentimentale, bien qu'il soit nécessaire que tu mettes de l’ordre dans ton cœur avant d'inviter un nouveau locataire à l'habiter.

Fais bien attention à tous les détails au travail. Tu as en effet automatisé certaines tâches, tu les réalises presque sans réfléchir et tu pourrais donc faire quelques erreurs.

Ces derniers temps, tu as découvert de nombreux nouveaux aliments qui seraient plein de bénéfices pour ta santé. Ne te laisse pas avoir par les modes et consomme autant que possible des produits locaux, plus écologiques.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, Balance, la prédiction astrologique te parle de précaution en amour. Une période où il pourrait y avoir des désillusions se rapproche. Fais donc bien attention au moindre détail.

Sur le plan financier, Balance, les Astres prévoient l’arrivée de bénéfices financiers dans un futur proche. Sur le plan professionnel, tu dois faire preuve de patience. Les décisions judicieuses que tu as pris aujourd’hui marqueront un tournant dans ton économie de demain.

Si tu veux améliorer ta santé, Balance, tu ne peux pas continuer à faire ce que tu faisais jusqu’à présent, à moins que cela n’ait contribué à améliorer ton état de santé. 

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ton monde intérieur est vaste et tu ne trouves pas les mots lorsque tu dois justifier certaines de tes actions ou réactions de ces derniers temps. Tu commences un nouveau cycle et les changements ne t’accorderont aucune trêve.

La signature de contrats ou les déclarations d’impôts marquent le rythme de cette journée du mardi pour la plupart des natifs de ton signe. L’argent en commun avec ton partenaire, collègues ou membres de la famille sera un sujet de conversation et pourrait t’apporter quelques inquiétudes.

Réaliser des examens de santé réguliers t’aidera à garder ton corps en parfait état.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd’hui, la prédiction des Astres en amour pour les Sagittaires prévoit une journée au cours de laquelle les choses ne vont pas aller totalement bien dans tes relations amoureuses. Les influences stellaires ne favorisent pas la communication ni la bonne avancée des sentiments amoureux.

Sur le plan financier, Sagittaire, la prédiction du jour te recommande de continuer à garder cet esprit économique que tu as pris il y a peu.

En matière de santé, la prédiction du jour parle d’un problème davantage lié à l’émotionnel qu’au physique. Travaille la connexion esprit-corps.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu pourras montrer tes sentiments, et même si cela te semble surprenant, tu auras envie de jouer et de t’amuser comme si tu étais un enfant. Tout ce pour quoi tu as pleuré se transformera en sourires grâce à l’amour que tu reçois de ceux qui t’entourent.

Tu pourrais atteindre certains des objectifs que tu t’étais fixés il y a peu d’une façon inattendue. Tu as laissé derrière toi beaucoup d’idées qui ont été infructueuses pour toi et tu as atteint de nouveaux rêves que tu pensais impossibles.

Si tu fais partie de ceux qui ne souffrent d’aucune pathologie, prendre soin de ta santé t’assure également une certaine tranquillité de bien terminer l’année.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction du jour pour les natifs du Verseau parle de l’influence négative des Astres en matière d’émotions et de sentiments. Quelque chose se prépare, et il se pourrait que tu te retrouves face à une surprise désagréable.

Sur le plan financier, Verseau, tout continuera à bien aller aujourd’hui. Il pourrait cependant y avoir une mauvaise nouvelle liée à la situation financière d’un membre de ta famille, mais tu n’as pas les outils nécessaires pour le solutionner.

En matière de santé, les Astres prévoient aujourd’hui une période de manque d’énergie. 

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Si ta relation est à distance, elle se terminera probablement aujourd’hui, car tu as besoin de plus qu'une simple rencontre physique avec ton partenaire par mois. Le célibataire ne trouvera pas l'amour aujourd'hui.

Si tu as ta propre entreprise, tu dois apprendre à établir un budget afin de réduire le risque d'échec pour couvrir les dépenses et obtenir des bénéfices. Il est grand temps de commencer un bon plan d'épargne.

Des expériences de ton enfance pourraient bien te revenir à l’esprit lorsque tu as été rejeté ou victime de bulling. Te rendre chez un psychologue ou un psychiatre t’aidera à surmonter ce traumatisme.

 



Commentaires

envoyez le commentaire