Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 11 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Rien ne serait plus malheureux que de manifester sa jalousie et plus encore si tu es en ce moment même en train de faire la connaissance de quelqu'un! Laisse de côté tes envies de possessivité et ouvre un peu ton esprit, ton point de vue.

Prépare-toi bien et essaie d'être aussi frais qu'une rose pour tirer bénéfice de chaque heure que t'offre cette journée. Retrouver d'anciens collègues te sera très utile si tu es au chômage.

En matière de santé, tout ira bien. Aucune douleur n'apparaîtra du jour au lendemain. Tu te sentiras cependant encore mieux sur le plan spirituel.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu pourras obtenir des résultats très intéressants en amour tout au long de cette journée, mais cela sera principalement du à l'amour que tu as porté au cours de tous ces derniers mois.

Avec Uranus qui dirige ta situation financière, n’aies pas peur de prendre le risque de te faire connaître et d’avoir du succès! Pense néanmoins à ta famille, car de nombreuses décisions impliquent un changement de certaines dynamiques de ton quotidien.

En matière de santé, fais bien attention, car tu risques d'être très imprudent dans la façon dont tu gères ton énergie.

 

GÉMEAU
(21 mai- 20 juin)

Après plusieurs relations sentimentales, tu as la sensation que tu n’as pas encore connu le véritable amour. Si la personne à tes côtés ne te convainc pas, essaie d’être sincère avec elle.

Face au besoin d'argent, tu seras obligé d'accepter n'importe quel emploi, même s'il ne correspond pas à ton secteur professionnel. Le manque de budget ne devrait pas t’empêcher de profiter de la vie.

Même si tu es au régime, tu peux toujours te laisser aller à un petit caprice alimentaire, tel qu'un carré de chocolat. N'oublie pas que les calories se brûlent à la salle de sport.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ta sentimentalité est grande, mais ta susceptibilité te fera parfois sentir bizarre et sans protection. Et cela pourrait provoquer, entre autres maux, de la jalousie au sein des couples.

Tes chances d'obtenir d'excellentes transactions financières immobilières deviendront plus grandes. Pour avoir un peu plus d’argent, tu pourrais peut-être trouver un second emploi qui t’aidera à compléter ton salaire.

Surveille de près ta tension artérielle et prends des mesures si tu remarques qu'elle commence à augmenter de façon exorbitante. Évite le tabac et l'alcool et limite la consommation d'aliments salés.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu es sur le point d'ouvrir une porte en matière de relations qui t’amène à une autre instance très différente. N’aie pas peur du nouveau. Tu es en pleine évolution et cela fait parfois mal ou réserve parfois des surprises.

Tu profiteras d’une journée riche en inspiration qui attirera à ta vie toutes sortes d’avantages insoupçonnés. Ton intuition te guidera vers un endroit ou t'amènera à réaliser un appel qui t’ouvrira la porte à un nouvel emploi.

Tu apprendras à prendre soin de ta santé grâce à ta volonté renforcée par les positions astrales du jour.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Dans cette nouvelle étape de ta vie, tu te montreras beaucoup plus audacieux. Si tu es sûr d'avoir à tes côtés ta moitié, tu laisseras tout tomber pour être avec.

Tu dois réaliser une série de paiements, mais pour que ton portefeuille ne souffre pas trop, tu vas essayer de les fractionner. Il est temps que tu mettes à jour tes finances.

Tu as beau te sentir en pleine forme, tu devrais de temps en temps te rendre chez le médecin pour faire un examen de contrôle et confirmer ta bonne santé.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, tu continueras aujourd’hui sur la même lancée positive que les jours précédents. C'est le moment idéal pour exprimer tes sentiments et renforcer ta relation amoureuse. Si tu n’avais pas osé prendre de décisions définitives, le moment est venu.

On t’offrira une importante somme d’argent aujourd’hui pour un projet personnel auquel tu pensais depuis longtemps.

Tu te sentiras dans l’ensemble en pleine forme, hormis une douleur soudaine au niveau du cou. Tu n’as cependant pas à t’inquiéter, il s’agit juste de tensions accumulées. Un bon massage ou un peu de chaleur parviendra à te soulager.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu donneras plus que jamais de l’importante à ta vie de couple et te montreras très créatif lorsqu'il s'agira de montrer de nouvelles preuves d'attachement à la personne avec qui tu partages ton lit. Si tu es célibataire, ne t’implique pas trop vite avec l’autre personne. Tu pourrais sinon être fort déçu !

Tu connaîtras d'importants aléas économiques, alors essaie de limiter tes dépenses.

Le moment sera plus que bien choisi pour lancer une stratégie anti-âge, peut-être avec des crèmes et autres produits qui dissimuleront le temps qui passe.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Laisse-toi aller au gré des situations et ne remets pas en question les bonnes intentions de tes proches. Tu es entouré de personnes qui t’aiment et tout ce que tu vis en ce moment est un cadeau qui compense les expériences négatives du passé.

Sur le plan financier, tu auras besoin de conseils avisés de quelqu'un qui sait comment bien gérer ton argent pour le faire fructifier. Sors de ta zone de confort et essaie d'utiliser ton argent dans une activité de titres financiers.

Si tu sens que quelque chose en toi ne va pas, n’attends plus, rends-toi chez ton médecin.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu es seul et en as marre de ne pas avoir quelqu'un avec qui partager un moment de bonheur  ou d'intimité, il est bien possible que tu doives mettre ta timidité de côté, affronter la situation et exprimer ce que tu ressens.

Tu auras plus qu'envie de progresser et cela attirera à toi de nouvelles opportunités et de merveilleuses offres d’emploi. Lorsque tu en as envie, tu sais te mettre en avant et donner le meilleur de toi.

Tu trouveras de nouvelles façons d’appréhender la santé. De nouvelles méthodes pour atteindre le bien-être que tu n’avais jamais imaginé te parviendront aux oreilles.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ton partenaire pourrait bien te surprendre aujourd'hui avec un comportement inhabituel, mais ce sera pour la bonne cause. Cela est du au fait que tu as su t’adapter aux changements dont la relation avait besoin et que tu as ainsi réussi à que tout avance positivement.

Ce sera dans l’ensemble une bonne journée, marquée cependant par certaines difficultés. Toutefois, ta situation financière ne sera pas négativement affectée.

Sur le plan émotionnel, ta lutte interne consiste en ce moment à pouvoir voir les choses telles qu’elles sont. Exerce ta capacité d’acceptation.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

L'illusion et les rêves font également partie de la vie, en particulier pour un natif de ton signe.

Tu devras peut-être écouter les revendications de quelqu'un de très cher à tes yeux qui se sent jaloux ou envieux de ta chance. Ne rumine pas si cela arrive aujourd’hui. On ne peut pas entâcher le bonheur d’ignobles sentiments, alors sois patient.

Tu devrais apprendre une bonne fois pour toutes à te féliciter pour tes progrès au lieu de continuer à t'en vouloir pour ce que tu n’as pas pu réaliser dans le le passé.