HOROSCOPE
Horoscope du dimanche avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope du Jour 11 juillet 2021 : Tu te laisses emporter par les émotions

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le dimanche 11 juillet 2021.
  • Horoscope de la Semaine : Ta prédiction pour la semaine prochaine ici

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu as envie que ton dimanche soit haut en couleurs. Tu voudras en savoir plus sur ton conjoint, qu’il t’en dise plus sur ses goûts et ses inquiétudes, et tu boiras ses paroles. Si tu es célibataire, tu décideras de te laisser aller et seras prêt à rencontrer des personnes intéressantes.

Au travail, tu feras preuve de beaucoup de délicatesse. Les relations entre collègues seront donc simples. Ne t’inquiète pas pour rien si tu commences un nouveau travail demain, tout ira bien.

Adopte un mode de vie sain et traditionnel et rappelle-toi que tu es sensible aux blessures.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu termines la semaine avec un esprit très ouvert en amour. Ton partenaire te fera des propositions très osées (ou libérales) et tu seras prêt à exaucer ses souhaits. Le célibataire, cependant, cherchera quelque chose de profond, qui le fera rêver d'un véritable amour.

Au travail, tu ne pourras pas baisser la garde car de nombreux regards sont rivés sur chacun de tes mouvements. Si tu fais la moindre erreur, on te rappellera à l’ordre alors fais bien attention.

Cultive ton équilibre intérieur pour profiter d'une journée tranquille et ne te laisse pas enivrer par les agitations externes.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu feras preuve d’une grande sensualité et d’un magnétisme croissant. Tu voudras que tous tes prétendants tombent à tes pieds et fassent ce que tu leur demandes. Tu les utiliseras comme des marionnettes. 

Devoir travailler aujourd’hui dimanche ne te fera pas rire du tout et tu n’hésiteras pas à montrer ton mécontentement à ton patron. Tu trouveras une somme d’argent à laquelle tu ne t’attendais pas dans un vieux vêtement. Que dirais-tu d’en profiter pour inviter un bon ami à boire un verre ?

Tu consacreras toute ton énergie à ranger ta maison. Tu finiras la journée épuisé par tant de nettoyage et de rangement.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Ton corps veut clôturer la semaine en beauté, en profitant de moments de complicité absolue avec ton partenaire. Tu as un très bon sens de l'humour, mais tu ne te contenteras pas pour autant de choses simples et rapides.

Tu as besoin de te déconnecter du travail, tu ne peux pas être toute la journée à l’affût pour savoir si ton entreprise se porte bien ou si tes collègues arrivent à se débrouiller sans toi. Tu recevras des compliments pour tes derniers efforts en date. Tu ne jetteras pas l’éponge et continueras sur la même lancée que jusqu'à présent.

Ta force mentale est énorme, développe-la pour profiter de la nouvelle réalité.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

La passion sera le protagoniste de ton couple. Décore ta maison avec des bougies et de la musique romantique pour passer une nuit mémorable. Tu devras imposer de nouvelles limites à tes enfants car ils seront très désobéissants.

Certains sujets t’inquièteront et te déconcentreront au travail. Ton coéquipier sera derrière toi pour corriger tes erreurs. Au lieu d'acheter un nouvel appareil, pourquoi ne pas le faire réparer ? Tu économiserais ainsi beaucoup d'argent.

Les Lions à la retraite seront ceux qui profiteront le plus de ce dimanche, surtout s'ils le partagent avec les plus petits de la famille.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

En amour, tu es plus qu’inspiré. Tu es prêt à exaucer les souhaits de ton partenaire sans lui demander beaucoup d'explications. Cela ne veut attention pas dire que tu as mis de côté ton sens critique. Si tu es célibataire, le moment est venu pour toi d’exterminer tes complexes.

Au travail, tu seras très actif (et plus encore si tu as ta propre entreprise). Tu chercheras la perfection et penseras que sans ta surveillance constante, tout s'effondrerait.

La publicité pourrait affecter ta façon de voir la santé. Tu t’attendras en effet à un produit pharmaceutique presque miracle qui te rendrait aussi beau et jeune que dans ta plus tendre enfance.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Si tu veux améliorer ta relation de couple, tu devras alors absolument changer tes habitudes. Tu dois en ce moment même t’ouvrir à de nouvelles choses et surprendre ton bien-aimé. Les célibataires pourraient être intéressés par quelqu'un qui n’est pas fait pour eux. Ils ne devraient pas perdre leur temps avec cette personne.

Au travail, tu manqueras de temps pour finir toutes tes tâches. Tu devras faire beaucoup d'efforts, mais cela en vaudra la peine.

Côté santé, une période de repos obligatoire t’attend. Une blessure au pied te fera changer ta vie telle que tu la connais.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, la jalousie fera son apparition ce week-end. Tu sais qu’elle n’est pas une bonne conseillère car elle peut modifier la réalité pour la transformer en ta propre pensée. Aie une conversation posée et empathique avec ton partenaire pour essayer d’arrondir les angles. Si vous ne le faites pas, vous vous fâcherez certainement beaucoup.

Sur le plan professionnel, il est inutile que tu te soucies de savoir si tu vas garder ton emploi.

La seule chose à laquelle tu dois faire attention, c'est l'organisation : c'est ton point faible. Dès que tu l’auras compris, personne ne pourra plus t’arrêter. 

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

La jalousie sera aujourd'hui le protagoniste de ta relation amoureuse. Tu n’as certainement pas été sincère avec ton partenaire et cela a eu de graves répercussions. Les célibataires vivront également quelques conflits. Ce n'est pas une bonne journée pour l'amour. 

Sur le plan professionnel, il est fort probable que tu deviennes un grand leader. Tu sais parler aux gens et utiliser ton expérience pour le faire. 

Côté santé, tu pourrais te sentir fatigué et en baisse de moral. Tu devais peut-être passer un examen médical. Nous te conseillons par ailleurs de ne pas fuir tes émotions.

.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, ton signe est dans une position assez stable, même si cela ne présage en réalité rien de bon. Tous les secteurs de ta vie pourraient se voir affecter par des personnes extérieures, alors détends-toi.

Tout d'abord, sur le plan sentimental, tu te sentiras en très bonne forme, ce sera le meilleur jour de la semaine. Passe de bons moments avec ton partenaire qui t’apporte un soutien inconditionnel et sans faille.

Si tu as reçu un appel pour passer un entretien d'embauche, essaie de te détendre. Comme nous venons de le dire, tout peut changer tellement rapidement...

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Verseau, ta prédiction du jour révèle une amélioration de ta relation amoureuse. Tu t’entendras en effet mieux avec ton partenaire. Si tu es célibataire, il est également probable que tu trouves l'amour, même si tu n’en as pour le moment pas envie. Tu devras par ailleurs aider un proche.

Au travail, tu te diriges d'un pas ferme vers tes objectifs. Si tu persévères, tu arriveras là où tu avais prévu voire encore plus loin.

En matière de santé, certains natifs du signe auront des problèmes digestifs. Il n’y aura néanmoins rien dont tu puisses t’inquiéter. Tu seras plus attentif que d'habitude à prendre soin de ton organisme.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Aujourd'hui, tu ne voudras écouter personne d'autre que ton cœur. Tu te laisseras porter par tes envies et tes pulsions émotionnelles. Tu vivras des expériences pleines d'adrénaline et de romance et feras taire ceux qui osent donner leur avis.

Mercure t'aide en améliorant tes compétences professionnelles. Tu seras très persuasif et diplomate. Tu sauras comment mettre qui tu veux dans ta poche et obtenir de bons contrats de ventes et de travail. Tu devras analyser tes comptes en profondeur et régler tes dettes impayées en priorité.

Apprends à lire les étiquettes des aliments pour vraiment savoir avec quoi tu nourris ton corps.