Horoscope 11 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le jeudi 11 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette journée sera remplie de moments magiques et particuliers. Un sourire impossible à effacer se dessinera sur ton visage et tu te sentiras dans l’ensemble très bien avec toi-même.

La semaine arrive à son équateur, mais n’essaie cependant pas d'accélérer ton activité. Pense calmement, laisse les choses se dérouler en fonction des besoins. Ne force pas la machine.

Tu as beaucoup confiance en toi. C’est bien, à partir du moment où tu en gardes le contrôle. Tu penses que rien ne peut te blesser, ni même les actions les plus insensées. Tu risques donc de mettre en danger ta santé.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu t’es fixé un objectif : être une personne beaucoup plus sincère, qui ne ment pas à sa famille ou à ses amis, et encore moins à son partenaire. Et cela pourrait te causer bon nombre d’ennuis, car tu croiras avoir le droit de donner ton avis sur des sujets où personne ne t’avait fait signe.

Tu as envie d’être le protagoniste de la journée dans ton environnement de travail. Tu seras très doué pour établir des contacts.

Essaie de te détacher de ce bon ami qui veut passer du temps avec toi pour te raconter les mêmes problèmes de tous les jours. Il finira par épuiser ta bonne humeur !

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Essaie d'être plus sincère avec toi-même. Ce que les autres te disent ne devrait pas autant te toucher si tu es sûr de ce qui habite en toi ! L’important, c'est que la personne que tu aimes soit inconditionnellement à tes côtés.

Une erreur d’inattention pourrait te coûter très cher et tu n’es pas prêt à affronter ce genre de problème. Si tu souhaites améliorer ta maison aussi bien sur le plan esthétique que fonctionnel, c'est une excellente journée pour demander un devis.

Ne te stresse pas en pensant aux problèmes de la vie matérielle, ce n'est pas bon pour ta santé !

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton attitude est enviable et tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour que la vie te surprenne. Tu te réjouiras des bonnes nouvelles de ton prochain car n'y a dans ton cœur pas de place pour la jalousie.

Tu sens qu’autour de toi, les gens essaient de se compliquer gratuitement la vie, mais cela n’est pas fait pour toi. Tu te feras discret lors de disputes liées au travail ou à ton argent.

Tes défenses immunitaires sont en forme et tu pourras combattre tout problème qui attaque directement ta santé, qu'il s'agisse d'une maladie ou d'une blessure.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tes oreilles fondront littéralement en écoutant les doux mots sortant de la bouche de ton bien-aimé ou de la personne qui te plaît. L'amour sera également visibles au travers des petits gestes du quotidien.

La journée de travail sera parsemée de petites décisions à prendre. Mise sur celles qui supposent un défi bien qu’elles semblent plus difficiles. Si ta profession consiste à enseigner et que tu penses que ton poste actuel est sous-évalué (aussi bien professionnellement que financièrement parlant), il est grand temps de changer d'emploi !

Ne pas prendre de petit déjeuner ou toujours manger des plats préparés sont des décisions qui nuisent à ta santé. Organise-toi mieux et tu pourras ainsi manger plus sainement !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu redoubles d’efforts pour atteindre une stabilité amoureuse. Esquive les disputes et essaie que tout ce qui t’entoure soit harmonieux. Tu n’auras aucune difficulté à demander pardon à ton conjoint si tu as récemment fait des choses déplacées (même si tes paroles manqueront certainement un peu de sincérité).

Ton emploi du temps professionnel sera chargé et tu manqueras de temps pour profiter de certains engagements familiaux.

Les activités de groupe t’intéresseront. Si tu fais du sport, sache qu'aujourd'hui tu ne supporteras pas la défaite ! Ta compétitivité atteint en effet des limites insoupçonnées.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton horoscope du jour, Balance, révèle que tu sauras comment trouver le chemin de retour vers ton cœur. Tu étais en effet tombé dans une sorte de léthargie émotionnelle qui ne te permettait pas de te sentir comblé et qui a au passage nuit à tes relations.

Sur le plan professionnel, après avoir passé par des moments de réorganisation des fonctions et des tâches au sein de l'entreprise, tu te sens désormais plus à l'aise dans ta position actuelle.

En matière de santé, tu te sentiras mentalement épuisé. Bien que ton corps soit en bonne santé et réponde bien physiquement, la fatigue mentale pourrait t’empêcher de réaliser tes tâches quotidiennes.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les doutes ne devraient pas avoir de place dans ton esprit, Scorpion, et encore moins dans ton cœur. Les natifs en couple verront qu'il est plus facile que jamais de tomber amoureux pour la énième fois. Le feu et la passion s'enflamment en effet cette fois-ci avec une force inhabituelle !

Ton esprit sera une machine implacable, rapide et puissante aujourd’hui jeudi. Tu recevras en effet beaucoup d'informations et devras les traiter en faisant preuve de patience et d’efficacité.

La joie de vivre et un état de grâce émotionnelle ne feront qu’améliorer ta santé physique et mentale.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Si tu es célibataire, des opportunités romantiques se présenteront à toi. Tu fais la rencontre de nouvelles personnes qui vivent peut-être loin de chez toi. Ta planète de l'amour se déplace rapidement.

Les Sagittaires ne sont pas très bons niveau budgets, mais aujourd'hui, ils feraient bien d’économiser de manière disciplinée et de suivre des programmes d'investissement. Tu es suffisamment discipliné pour y arriver.

Tu devrais faire des exercices de respiration et respirer l’air pur. Tu ferais par ailleurs bien d'analyser les changements liés à ta santé, comme par exemple ceux liés à l'alimentation ou aux thérapies.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tous les effluves astraux te sont favorables pour que tu consacres ton énergie et tes sentiments à chercher à réparer des choses du passé qui nécessitent un soin particulier et une expression d’amour unique.

Il y a quelque chose dans ta vie professionnelle ou financière que tu traînes derrière toi depuis longtemps et qui te semble intenable. Ressens-tu que le moment est venu de changer ?

Ton état de santé est dans l’ensemble bon. Les tendances astrales te conduiront à une forte activité mentale et émotionnelle. Les rêves peuvent apporter des images très vives.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu as conclu des accords qui t’avantagent dans ta relation amoureuse. Tu sais que ton partenaire ferait n'importe quoi pour toi et cela t’a en quelque sorte servi à obtenir ce que tu désirais. Attention, tu es sur la corde raide et elle pourrait lâcher !

Les Verseaux qui travaillent à leur compte devront prendre des décisions très difficiles qui mettront à l'épreuve leurs aptitudes pratiques. Tu ne pourras pas échapper à cette responsabilité.

En matière de santé, tu pourrais connaître un problème oculaire, peut-être un simple orgelet, ou il pourrait s’agir d’une infection plus grave.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Une très grosse dispute familiale pourrait exploser et se terminer par une rupture de liens. Il existe un risque d'abandon du nid familial de la part d’une figure masculine. Ce sera une journée de découvertes de trahison, de mensonge et de tromperies.

Au travail, tu seras quelque peu paresseux et auras les idées un peu floues. Tu pourrais connaître des pertes économiques en raison d'investissements et de spéculations financières qui avaient pour objectif de gagner rapidement de l'argent.

Les influences planétaires t'inquièteront et te plongeront dans un état permanent de nervosité, voire d'hystérie à certains moments. Elles affecteront également ta vue dans la mesure où tu pourrais voir flou lors de moments de tension.

 


Commentaires

envoyez le commentaire