Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 11 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En amour et en amitié, il n’y a pas de formule magique pour trouver l’équilibre, ni pour savoir en un coup d’œil qui est ton âme sœur.

Les affaires, à partir du moment qu'elles sont conformes à la loi, ne doivent  pas se fonder sur la morale et les idéaux de chacun. Ne rejette pas l’idée de signer des contrats avec des personnes ayant des idées politiques opposées aux tiennes. Cela peut être enrichissant des deux côtés.

Les forces ne te laisseront pas tomber, mais contrôle néanmoins ton taux de sucre dans le sang, et plus encore si tu as des antécédents familiaux de diabète.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Si tu vis en couple et partage le même toit que ton partenaire ainsi que la nourriture, les efforts pour établir une bonne relation ne seront pas couronnés de succès dès le début. Ton charme sera opérationnel et tu n’auras pas de mal à établir de nouvelles conversations si tu es célibataire.

Tu n’es pas sensible au temps de la façon dont la vie l'exige. Tu ne verras pas le temps passer lorsque tu fais quelque chose qui t’intéresse (et pas spécialement pour être productif).

Tu géreras ton capital énergétique de manière intelligente et tu seras en mesure de lutter sans problème contre les attaques de microbes et de virus, ainsi que de faire des efforts soutenus.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu es trop impliqué dans ton travail et cela peut te faire oublier ta famille et tes amis. Aujourd'hui, par exemple, il est difficile de te croiser malgré les tentatives de plusieurs personnes.

Lorsque tu commences un nouveau travail, on ne te recevra pas les bras ouverts. Cela ne t’empêchera pas de démontrer ton talent et d'en laisser plus d'un bouche bée.

Cela vaut la peine de vivre chaque minute comme si c'était la dernière. Libère-toi des normes et essaie d'improviser pour commencer à être plus heureux.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu te concentres parfois davantage sur montrer un succès dans toutes les facettes de ta vie à travers les réseaux sociaux que face à face, même en amour. Cependant, les applications de rencontres seront très utiles pour les célibataires.

Vouloir aller plus loin dans ta carrière est une bonne chose, à condition que ce ne soit pas à n'importe quel prix. Regarde ta vie professionnelle plus posément, sinon tu ne vivras pas bien longtemps.

Rappelle-toi que rien ne désaltère plus que l’eau. Les sodas sont de véritables bombes de sucres qui doivent être consommées avec modération.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu as beaucoup de choses à analyser quant à la vie que tu as menée jusqu’à présent et cela te met souvent dans une situation de faiblesse. Tu pourrais recevoir des nouvelles de personnes qui ne font plus partie de ta vie mais pour qui tu gardes pourtant de l’affection dans ta mémoire.

Si tu es inquiet car un message que tu attendais ne t’est pas arrivé, tu peux te soulager car, aujourd’hui, tu recevras la confirmation que tu attendais.

Tu pourrais être très agité et inquiet durant la nuit si tu ne connais pas certaines techniques de relaxation

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu ne peux pas laisser ta relation tomber dans la monotonie. Pour capter l'attention de ton partenaire, tu dois le surprendre de temps en temps avec quelque chose de spécial. Tu le laisseras bouche bée. 

Tu devras faire un effort économique important pour acheter une série de cadeaux. Pour cela, tu devras te priver d'une série de petits plaisirs. Au travail, tu seras une référence pour les autres.

Tu profiteras de la journée d’aujourd’hui pour aller voir des amis et faire du sport. Lorsque tu arriveras chez toi le soir, tu te rendras compte que tu as bien profité de la journée.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Le moment de voir tes proches sous un nouveau regard est arrivé. Comprends bien que tu ne dois rien prendre pour acquis. La vie est très fragile et les relations humaines aussi.

N’aies pas peur de te retrouver sans argent, car cela ne va pas arriver. Assume simplement le fait qu’en ce moment, tu ne traverses pas ta meilleure période économiquement parlant.

Tu te sentiras aujourd’hui plutôt bien, signe que ta santé s’est considérablement améliorée. Tu auras les forces suffisantes pour vouloir sortir profiter du plein air. Cherche ce côté spirituel que tu as caché dans les profondeurs.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

L’attrait pour les personnes d’autorité sera le maître-mot de cette journée. Le pouvoir émanant de personnes que tu n’imaginais pas du tout te sera irrésistible ! Enseignants, patrons, hommes politiques… L’éventail est large et ton cœur bat comme si tu jouais au basketball.

Tu voudras économiser de l'argent à tout prix, tu seras très prudent, voire trop, et tu surveilleras grandement chaque action qui t’obligera à ouvrir ton portefeuille : il  n'est pas nécessaire d'être tant dans l’extrême.

Tu accorderas une importance quelque peu exorbitante à l'apparence, à la beauté et à la mode, bien plus qu’à ta santé et au bien-être.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, des surprises t’attendront : peut-être qu’il s’agira de cette escapade de week-end dont tu rêvais tant. Ton partenaire veut absolument te faire sentir bien. Tu recevras donc des câlins et des attentions innatendus.

L'argent circule de manière stable. Tu peux faire face à tes obligations financières et même économiser de l'argent. Cette situation peut continuer sur cette même lancée pendant longtemps ou tu peux en profiter pour investir et augmenter tes économies.

Tout comme tu dois modifier ton alimentation pour être en bonne santé, ton esprit a également besoin de stimuli différents. Cultive la paix intérieure à travers le silence quotidien.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ton coeur est face à une impasse. Quelqu'un du passé qui allume ton moteur de la passion réapparaît sur le devant de la scène mais tu sais en même temps que l'amour n'est pas synonyme de passion.

Vénus en Bélier te rend plus sauvage et un peu contrarié. Ce chemin qui te conduira au succès dépend de ton attention et de tes efforts. Définir des objectifs à court terme t’aidera à réaliser tes tâches par étapes. Si tu es à la recherche d'un emploi, il est peut-être temps d'organiser ton esprit et de visualiser le chemin de l'entrepreneur.

Maintenir le calme sera l'option la plus saine pour toi aujourd'hui.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

C'est le moment idéal pour planifier et/ou partir en voyage en couple. Cela améliorera encore plus l'harmonie que tu ressens ces jours-ci. De plus, cette expérience de vivre avec ton partenaire scellera vos liens d'union affective.

C’est un bon moment pour les finances et pour ta vie professionnelle. Ta vie sociale et professionnelle sont ainsi étroitement liées.

Tu dois surtout t’occuper de ton bien-être général, y compris de ta paix intérieure. Tu as besoin de souffler après tant d’effort et de te connecter avec ton silence intérieur. Cela te remplira de vitalité. C’est le moment idéal pour approfondir la connaissance de soi.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Quand la tristesse ou la déception sont présentes, cela ne fait pas de mal de pleurer, Poisson. Tu as en réalité tendance à te leurrer en laissant ton cœur voler avec des ailes de fantaisie que tu alimentes de tes désirs.

La présence d'Uranus dans le domaine de la communication protagonise les nouvelles technologies au sein de ta vie professionnelle.

Si tu digères mal, fais-y particulièrement attention, car Mars en Gémeau irrite ton esprit et altère la muqueuse gastrique en laissant ton estomac sans protection.

 

Commentaires