Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 11 mars

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Bien que t’attaches à conserver certaines habitudes quotidiennes, la routine sera une corvée pour toi en ce lundi.

Tu voudras tout changer dans ta vie de couple, tout retourner, et un danger peut se présenter si la possibilité de vivre une aventure s’ouvre à toi.

Tu vas manquer de modestie, jusqu’au point où ça en sera contre-productif. Sur le plan professionnel, tu refuseras la reconnaissance à sa juste valeur.

De plus, tu réussiras à mener à bien cette activité que tu repoussais jusqu’à présent espérant le moment idéal pour avoir toutes les cartes en main.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Jupiter t’apportera un fort besoin de communication en matière d’amour. Tu voudras mettre les choses au clair, les plus pures vérités, afin de solutionner ce qui te stresse depuis quelques jours.

Même si quelques tensions sont prévues sur le plan professionnel, tu sauras t’adapter aux autres sans grande difficulté.

Évite cependant que tes envies de croquer le monde à pleine dent ne te rendent incontrôlable sans que personne ne puisse t’arrêter.

Prends soin de ta peau, surtout si tu te maquilles ou si l’air ambiant est pollué.

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Tu veux absolument chercher une personne qui te ressemble au maximum. Cependant, ce n’est pas toujours ce qui est le plus conseillé, puisque cela arrive que vous ne vous rejoigniez pas sur de nombreux points.

Ce sera une journée marquée par de gros gains au loto. Même si tu investis peu d’argent. Tu dois quand même ralentir en ce qui concerne tes paris afin de ne pas tout perdre.

Tout changement qui surgira en ce lundi pourra t’affecter de manière négative. Tu as une certaine routine et tout changement te perturbe.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Des tensions sur le plan personnel sont à prévoir. Tu montreras un côté de toi qui s’approchera du misérable, et tu auras du mal à vivre en couple.

Les célibataires quant à eux pourront se sentir désespérés si la personne qui les intéresse ne répond pas à temps à leurs appels ou messages.

Ton envie de réparer les choses sera intéressant en cette journée, tu sauras te relever quoiqu'il arrive.

Sur le plan financier, il vaudra mieux que tu évites d’acheter quelque chose d’important.

Afin d’améliorer ton état de santé, un massage lymphatique te fera du bien et te permettra d’évacuer les toxines et autres impuretés du corps.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Fais attention à une personne qui va se rapprocher de toi dans l’unique but de te soupirer de l’information sur un sujet de ta vie affective. Cette atmosphère d’espionnage doit être pris au sérieux dans ta vie. Tu dois être bien attentif puisque ta relation court un risque.

Tu donneras toute ton énergie pour ce que tu désires vraiment. Personne autre que les Lions ne sont capables d’atteindre des sommets sans ménagement ni remord.

En ce qui concerne les jeux d’hasard, ce n’est pas ton jour. Tu pourrais y perdre beaucoup d’argent.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Il ne vaut mieux pas que tu tombes amoureux d’une personne au travail. Ce serait de la folie, puisque dans le cas où vous rompiez, tu devrais continuer à la voir quotidiennement. Tu tombes très facilement amoureux.

Lorsqu’il s’agit d’acheter quel que chose en groupe, tu te montres toujours très réticent. Les autres te trouveront radin. Tes économies ne progresseront que très peu car tu ne mets de côté que très peu d’argent chaque jour.

Dès que tu fais du sport, tu exagères en intensité. Tu ne peux pas faire du sport en poussant ton corps à ses propres limites. Tu ressens une vraie passion pour le cyclisme.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

De nouveau les problèmes liés à la relation amoureuse que tu veux à tout prix conserver apparaissent. Cependant, l’amour a besoin de surmonter toutes ces épreuves. Autrement, il te sera impossible de rencontrer la personne qui t’accompagnera pour de bon.

Sur le plan professionnel, aujourd’hui est un grand jour pour apprendre de tes erreur et décider que tu dois investir plus que ton argent pour améliorer ton aspect physique.

Tu es en train de vieillir et pour cette même raison, tu perds de ton attrait ! La vieillesse est quelque chose de normal, mais c’est à toi de rendre les conditions les meilleures possibles.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Fais comme si ta relation actuelle était une oeuvre d’art. Elle te fait bonne impression ? Elle te permet d’explorer les recoins les plus créatifs de ta personnalité ? Si tel est le cas, comme l’indiquent les astres, tu as alors vraiment de la chance.

Donne toute ton énergie et passion au travail, car c’est ainsi que tu gagneras tout cet argent que tu voulais tant avoir. Il n’y a rien de mal à ça ! Sauf si tu es irresponsable et tu fais comme si les biens matériels ne comptaient pas…

En matière de santé, tu auras besoin de plus de repos.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Tu dois savoir que ces jours ci tu dégages un vrai magnétisme et attraction autours de toi. C’est donc normal que où tu passes, il y aura toujours quelqu’un qui te prête attention.

Sur le plan financier, cette semaine sera idéale pour que tu te laisses aller et, qu’à certains moments, pourquoi pas, tu prennes des risques et tu progresses financièrement.

Les petits problèmes que tu pourrais ressentir, comme le mal de tête ou les douleurs de dos et de jambes peuvent être surmontées si au lieu de prendre des médicaments tu utilises le bonheur que t'apporte ton entourage.

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Tu vas tomber dans les bras d’une personne qui n’est pas faite pour toi. SI tu es en couple, évite par tout moyen cette situation puisque cette journée s’annonce avec une possible exposition sociale et des problèmes de tout genre.

C’est un très bon début de semaine pour clore des accords ou affaires en attente de confirmation.

Tu auras une forme physique et mentale optimale. Les planètes s’alignent en ta faveur, à partir du moment où tu n’abuses pas de ton énergie et que tu te reposes suffisamment.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Les besoins affectifs changent avec le temps. Ne t’étonne donc pas si soudain tu te demandes ce que tu fais avec cette personne. Verseau est davantage conscient des autres fins et n’en est pas complexé.

De grands mouvements s’approchent sur le plan économique, mais dans le bon sens. Les grands crédits te seront attribués sans aucun problème. Tu peux commencer d’ici peu une nouveau cohabitation.

Il existe certains facteurs de ton entourage qui affectent ton humeur et ta santé. Cherche ce qui pourrait nuire à ton énergie.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Ce matin, les plus faibles de la famille vont avoir besoin de ta collaboration en matière de procédures et gestion qu’ils ne pourront pas réaliser tout seul. Aies beaucoup de patience et aide-les à résoudre leurs demandes.

Tu profiteras d’un ciel bien dégagé puisque l’approche de ton anniversaire te remplit d’opportunités. Le Soleil sur Poisson se trouve au maximum de son ensoleillement et de son énergie.

Si tu prends les mesures nécessaires, tu pourras te protéger de certaines maladies virales. Le chiffre de la chance pour les Poissons est le 45.

Commentaires