Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 11 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Essaie aujourd'hui de ne pas rester scotché toute la journée à ton partenaire. Ta moitié a besoin de son espace, et si tu l’envahis, ni même la planète Mercure, avec sa bonne position, ne te libérera de sa colère. Face au miroir, le célibataire se sentira insipide. Cependant, aux yeux des autres, il aura l’air tout mignon.

Au sein de la famille, l’argent fera l’objet de débats, peut-être à cause de la répartition d’un héritage.

Si tu souhaites abandonner les produits à base de viande et adopter un régime végétalien ou végétarien, fais-le en écoutant les conseils d'un spécialiste qui te montrera des sources de protéines végétales.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ta vie amoureuse ne sera pas assez intéressante aujourd'hui pour écrire un livre sur tout ce qui se passe. Cela ne veut cependant pas dire que tu n’as pas le droit au bonheur, mais tout sera très routinier, voire banal.

Certaines affaires judiciaires liées à ton argent se compliquent, peut-être parce qu'une entreprise te doit de l'argent ou parce qu’on t’a licencié il y a longtemps de manière injuste.

Certains Taureaux souffriront aujourd’hui de maux de tête, mais essaie de ne pas te jeter sur ta boîte à pharmacie pour t’administrer toi-même des médicaments à la moindre douleur. Les infusions de saule ou de camomille sont un bon remède naturel.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

En amour, si tu joues avec le feu, Gémeaux, tu te brûleras alors au troisième degré et auras besoin d’une aide professionnelle pour te guérir. Tu finiras par tomber amoureux de quelqu'un qui ne t’offre que de la passion.

Si tu dois faire un voyage pour conclure un accord, tu dois alors savoir que tu jouiras de beaucoup de chance et de protection, et que la journée se terminera avec un franc succès grâce à toi. Tu pourras alors te vanter de ton don pour signer des contrats !

D’éventuelles douleurs aux extrémités, en particulier pour ceux qui ont des problèmes de circulation sanguine, sont à prévoir.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Renouvelle aujourd’hui tes armes de séduction et plus encore si tu es célibataire. Il est interdit d’aborder une personne dans un bar et d'engager la conversation en lui demandant si elle étudie ou travaille !

Pour arriver à la fin du mois (il reste encore pas mal de jours), travaille davantage et perds moins de temps à faire de la peine à tes proches en te lamentant que ta vie est dure et que tu as du mal à aller de l’avant.

En matière de santé, la prédiction du jour est positive. Ceux qui ont eu des problèmes de circulation remarqueront une amélioration ou recevront de bonnes nouvelles médicales.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu as besoin de trouver un équilibre entre ta volonté et ce que ta relation de couple ou vie amoureuse t'apporte. Ces aspects de ta vie te font réagir d’une façon pas totalement adaptée aux yeux de ceux qui t’aiment.

Si tu prêtes attention aux idées qui viennent de partenaires ou de collaborateurs, tu pourras alors progresser et tu obtiendras de plus grands bénéfices. Si tu es à la recherche d’un emploi, c’est le jour idéal pour contacter de possibles employeurs.

Bois beaucoup et mange plus de fruits et de légumes. Tu verras à quel point un changement de régime te fera du bien, Lion.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ta tendance actuelle est d'être très anticonformiste. Tout te semble peu, mauvais ou insuffisant à tes yeux, et ce même en amour ! Tu envisageras même de regarder hors de chez toi ce qui te semble manquer.

Au travail, tu ressentiras une légère frustration lorsque tu remarqueras que certaines obligations et responsabilités augmentent, mais que ton salaire ne progresse pas de la même manière. Ne reste pas sans rien dire et essaie de négocier avec tes supérieurs d'améliorations de tout type.

De nouveaux traitements médicaux pourraient t’être utiles, en particulier si tu souffres de maladies chroniques. Ton état de santé va bientôt s'améliorer.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

L'horoscope du jour apporte des surprises relativement inattendues en amour aux natifs de la Balance. Il est très probable qu’aujourd’hui, ils découvrent que tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent était faux, que leurs croyances en l'amour ne leur seront plus utiles.

Ta situation financière, Balance, n'est pas en danger. Tu devras simplement te contrôler un peu aujourd'hui pour t’adapter à une nouvelle situation personnelle qui demande davantage de dépenses.

Ta santé physique, Balance, ne subira pas de changements majeurs aujourd'hui. Tes émotions t'envoient des signaux d’alerte jour après jour.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La vie est pleine de surprises et toi, Scorpion, tu en auras une grande lorsque tu découvriras que quelqu'un que tu considérais comme un bon ami dévoile ses sentiments pour toi.

Évite de prendre part aux discussions qui pourraient surgir entre les membres de ta famille. Il vaudra mieux ne pas prendre parti. Si tu as copié des idées d’autres personnes, toute la vérité sera révélée.

C’est une bonne journée pour retirer le pain et les friandises de ton alimentation quotidienne, ou pour te rendre à la salle de sport, que tu as payée mais que tu n’utilises jamais (rappelle-toi, pour des raisons d’hygiène, prends avec toi une serviette pour la transpiration !).

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs de ce signe qui sont en couple éprouveront un grand sentiment de plénitude, qu’ils avaient oublié de ressentir depuis longtemps. Ni les circonstances ni leur manière de se comporter en couple n'étaient en effet les plus adaptées. Cela s'est enfin terminé.

La journée du Sagittaire sera dans l’ensemble très prospère, aussi bien sur le plan professionnel que financier.

La santé des natifs du Sagittaire sera très bonne aujourd'hui. Sur le plan émotionnel, ils seront plus calmes.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La sexualité jouera un rôle important ce soir. Aujourd'hui, ta sensualité et ton élégance t’amèneront à recevoir une réponse positive de la part de ton partenaire qui répondra en te comblant de satisfactions.

Il est bien possible que d'anciens créanciers te recontactent pour te faire payer des dettes que tu avais oubliées. Si tu attends une erreur d’ordre juridique quant à une procédure judiciaire, tu pourrais alors recevoir des nouvelles de ton avocat.

Tu profiteras de la vie et de ton corps avec tous tes sens. Les hormones du bonheur renforcent ton système immunitaire.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les natifs de ce signe qui sont en couple connaitront aujourd’hui une journée d'une grande intensité dans les relations amoureuses. Seul le dialogue et la volonté de construire une relation durable permettront de renforcer votre union.

Sur le plan professionnel, la prédiction du jour pour prévoit un changement positif au travail. Aujourd’hui, Verseau se sentira relativement en mauvaise forme sur le plan physique.

Si tu as voyagé il y a peu, il est bien probable que tu aies du mal à te remettre du décalage horaire ou des changements de température que ton corps a récemment connus.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

En amour, tu dois suivre ton chemin et pour cela, tu devras faire appel à cette partie de ta nature intérieure. Embrasse avec joie cette nouvelle période qui arrive dans ta vie.

L’Horoscope du Jour t’encourage à mettre en place les mécanismes que tu juges nécessaires pour lancer une idée ou un projet. Tu peux compter sur le soutien d'amis, de cousins ​​ou de frères. Ces derniers peuvent devenir des partenaires ou peut-être tout simplement t’aider d’une manière inimaginable.

Grâce aux soins que tu as reçus dans le passé, tu peux désormais jouir d’une santé équilibrée.