Horoscope 12 avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le transit planétaire actuel va avoir une grande influence sur ta façon de comprendre l'amour. Tu seras ainsi un peu plus tendre et sensible. Tu feras preuve d'une grande intelligence pour combler de bonheur ceux qui t’entourent, y compris, bien sûr, ton partenaire.

Ton talent artistique peut t’ouvrir des portes aujourd’hui dimanche, journée au cours de laquelle tu pourrais rencontrer des personnes influentes dans ce secteur.

La couleur jaune te sera très utile pour ton humeur. Porte un vêtement de cette couleur, car selon la chromothérapie, cela t’aidera à retrouver paix et sérénité en toi.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu rayonnes aussi bien à l'intérieur qu’à l'extérieur. Les astres t’apportent une grande énergie perceptible à des kilomètres. Que tu sois célibataire ou en couple, tu remarqueras qu’une personne qui ressent une certaine fascination pour toi se rapprochera de toi. En d'autres termes, tu lui plais !

Pour ne pas avoir d'ennuis, les astres te recommandent de ne pas emprunter d'argent, ni de le laisser à cette personne qui te le demande, même si tu as totalement confiance en elle.

Il se pourrait que tu souffres de quelques douleurs d'estomac. Elles seront cependant davantage liées à la nervosité qu'à une mauvaise digestion.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Retrouver la joie dans ta vie de tous les jours et dans tes relations est très important. Pour toi, il est nécessaire de s'amuser, d’être heureux et de passer de bons moments. Courage, Gémeaux, Vénus apporte beauté et bien-être à ceux de ton signe !

Tu pourrais bien te retrouver au beau milieu d'une nouvelle opportunité professionnelle qui pourrait surgir dans ta vie au travers d’une lettre ou d’un e-mail te proposant un investissement qui pourrait t’intéresser.

Lorsque tu es en communion intime avec ton être intérieur, tu sais à tout moment ce qu'il y a de mieux pour toi et sauras donc comment prendre soin de toi.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu regardes l'horizon avec optimisme. Tu reconnais que certaines étapes de ta vie, qui ont été très dures, font désormais partie de l'histoire ancienne et que tu n’as désormais qu'à vivre pleinement le moment présent.

Tu vis un tournant dans la façon de gérer tes revenus. En effet, l'argent ne remplit pas ton portefeuille comme prévu ces temps-ci, et tu ne sais pas vraiment pourquoi.

Vénus t’aide à t’aimer davantage et à surmonter certains de tes complexes physiques.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ton attitude sera provocatrice et sensuelle mais plutôt autoritaire. Tes paroles et tes gestes peuvent donc conduire à de fortes disputes avec ton partenaire.

L'aspect harmonieux entre Mercure et Saturne t’apporte une capacité spéciale à organiser et à commander. Profites-en pour planifier ton emploi du temps professionnel de la semaine prochaine ou créer un menu hebdomadaire.

Tu jouiras d’une très bonne mémoire. Ce sera donc idéal pour les étudiants qui passeront bientôt un examen. Tu pourrais devenir un peu paranoïaque en voulant désinfecter toute ta maison avec un chiffon, de l'eau et de la Javel. Fais cependant attention aux vapeurs des produits de nettoyage !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

En ce dimanche d'avril, tu continues à parcourir la voie du bonheur que tu as ouverte ces derniers jours. Ta force mentale a réussi à ce que personne ne mette d’obstacles devant toi, te permettant donc de ne pas avoir à dévier ta trajectoire.

Tu te montreras très efficace dans le rationnement des ressources et tu feras très attention à ce que l'électricité et l'eau ne soit pas gaspillées chez toi. Tu feras tout ton possible pour parvenir à une consommation durable et prendre soin de l'environnement.

Tout ce qui est lié à la relaxation (yoga, méditation, baignades en mer) sera favorable à la restauration en douceur de ton équilibre énergétique.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La vie amoureuse sera favorable aujourd'hui à tous les natifs de la Balance. Il y aura une plus grande implication émotionnelle mais aussi sexuelle car avec Mars en trigone dans le ciel, l’eros est également à des niveaux optimaux.

Malheureusement, Balance, tu recevras de mauvaises nouvelles liées au travail. Cela est en partie dû à l'opposition de la planète Mercure au cours de la journée.

En matière de santé, Balance, la prédiction de l'horoscope indique que tu te sentiras plutôt bien car Mars t’offre suffisamment d'énergie pour rester physiquement actif et en forme.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ne va pas trop vite, Scorpion. Une relation de couple demande un certain temps de croissance qu'il faut ne pas précipiter. L’amour se mijote à feu doux et si tu te précipites, tu pourrais tout gâcher !

Sur le plan professionnel, les alignements planétaires t’incitent aujourd'hui à savoir où être au bon moment. Une forte intuition te guidera dans la bonne direction. Sois attentif aux signes du destin.

Prendre soin de tes poumons est très important. L'oxygène est synonyme de vie et souvent l'ennemi de ta vitalité se trouve chez toi.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ton horoscope du jour, Sagittaire, prédit que c'est un bon moment pour que tu prennes des vacances de toi-même. Dans la vie, de nombreux problèmes la vie proviennent d'un intérêt personnel excessif.

Sur le plan professionnel, tu devras bien mesurer les mots que tu prononces. Fais également attention à tout ce que tu signes ou qui puisse être sous ta responsabilité vis-à-vis des autres.

En matière de santé, la prédiction de l'horoscope indique que la plupart des planètes se trouvent dans un aspect harmonieux avec toi, aussi bien physiquement qu’émotionnellement.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Aujourd’hui dimanche, il sera nécessaire de faire preuve d'une gentillesse particulière envers ces proches qui traversent peut-être un moment d'angoisse et de difficulté.

Si tu en as envie, tu pourrais passer une partie du dimanche à te libérer d'un poids. En effet, tout ce qui s'accumule en toi n'est rien d'autre qu'une accumulation de poids sur tes épaules.

Si tu fais partie de ces natifs qui suivent un traitement médical, tu dois alors faire bien attention et suivre à la lettre toutes les instructions de ton médecin.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, la prédiction du Verseau indique que la puissance planétaire passe de ton secteur oriental à l’occidental. Ainsi, le pouvoir et l'indépendance personnels diminuent.

Sur le plan professionnel, tu prépares le terrain pour ta future croissance professionnelle. Cela peut entraîner une pause dans l'activité, quelque chose que tu ne devras pas considérer comme négatif, mais nécessaire.

Ce n'est pas l'une de tes meilleures périodes pour ta santé. Cela ne veut cependant pas dire que ce sera toujours comme ça. Ce n'est qu'une situation temporaire causée par les transits des planètes rapides.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Avec ton partenaire, le contact physique amoureux sera très présent dans des petits gestes comme par exemple en se prenant main dans la main. Les célibataires connaîtront une énorme soif d'amour.

Tu dois mettre de l'ordre à certains domaines liés au secteur professionnel ou financier. Tu t’accroches peut-être à des partenaires, des emplois, des projets ou des investissements qui t’alourdissent et t’empêchent d'avancer. Tu manques de grandes opportunités en ne sortant pas de ta zone de confort.

Les énergies astrales te feront repenser ton style et ton look. Tu pourrais envisager de changer la couleur de tes cheveux ou de renouveler ta garde-robe.

 



Commentaires
Morlaye
Je veux sa Je veux sa Voir sur mon futur

envoyez le commentaire