Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 12 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu auras envie de faire rire ton entourage, de faire en sorte que ton partenaire soit surpris et finisse par rire aux éclats grâce à ton intervention. Pour le célibataire, la futilité et une touche de frivolité pourraient être tes armes de séduction.

La façon dont tu réorganises tes tâches professionnelles peut valoir son prix en or, car elle t’apportera de nombreuses nouvelles opportunités pour obtenir les avantages souhaités.

Ton stress diminue, tu commences à respirer calmement et, bien que tu n’aies pas résolu tous les problèmes qui te tourmentent, tu peux enfin voir la lumière au bout du tunnel. Elle t’attend.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Organise aujourd'hui un moment de légèreté en couple. Oublie tes soucis, rejette l’idée de te disputer par jalousie et parle de ce qui est bon pour vous deux.

Tu ressens une certaine routine financière ces jours-ci. Les opportunités se font rares et ton entourage te donne l’impression de s’intéresser à d’autres choses de celles qui te tourmentent.

Tes propres changements physiques te surprendront, que tu aies suivi un régime ou fortement sué la chemise sur les machines de la salle de sport. Tu abandonneras par ailleurs beaucoup de choses qui ne te faisaient pas du bien.

 

GÉMEAU
(21 mai- 20 juin)

Tu n’es pas très optimiste pour trouver l’amour aujourd’hui, mais tu recevras peut-être une très agréable surprise lorsque tu verras qu’une personne très semblable à toi se rapproche.

Au travail, tu ne parviens pas à bien t’exprimer, ce qui peut poser problème pour t’entendre avec tes supérieurs. Ce n'est pas le meilleur moment pour innover.

En milieu de matinée ou au moment du goûter, tu devrais opter pour quelque chose de sain, au lieu de grignoter les mêmes snacks que d’habitude. Tu perds beaucoup de temps à essayer de résoudre des problèmes que tu ne peux pas régler.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Une bonne entente au sein des couples est à prévoir. Elle obtiendrait presque la note d’excellence s’il n’y avait pas quelques petits détails sur lesquels vous n’êtes pas complètement d’accord. Le célibataire saura transformer une amitié en un sentiment bien plus tendre.

Sur le plan financier, tu rencontreras des problèmes, car tu ne verras que des dépenses, factures, emprunts, héritages qui n’en finissent plus, responsabilités financières. Tu voudras demander de l'aide !

Tes réflexes sont un peu brusques aujourd'hui. Fais donc attention aux blessures dues à la maladresse ou à l'inattention. Tu ne voudrais quand même pas mettre ton pied dans un trou ou tomber la tête la première sur le trottoir !

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Une journée marquée par l'exagération et les conflits est à prévoir et il semble que tu ne mettras pas très longtemps à le constater. Soigne tes paroles car elles pourraient bien te faire avoir de sérieux ennuis qui te ruineraient tout le week-end.

Les plus chanceux que tu rencontreras par hasard seront tentés de vouloir travailler avec toi, alors ne sois pas surpris si on te propose des offres d'emploi que tu n’avais pas demandées.

La façon dont tu te vois dans le miroir pourrait ne pas être tout à fait réelle. Tu es peut-être touché par ce que la société dit être l'idéal de la beauté.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu devras faire face à plusieurs commentaires sur ton partenaire. Leur seul but est est de vous déstabiliser. Tu ne leur accorderas pas vraiment d'attention car tu te sens très bien à ses côtés. Tu feras tout ton possible pour le satisfaire.

Maintenant que tu es plongé dans un processus de changement d’emploi, il serait peut-être conseillé que tu te rendes à davantage d’événements sociaux. Tu envisages même la possibilité de reprendre tes études.

Tu te sens trop débordé, surtout parce que les 24 heures de la journée te semblent trop courtes. Cela te fera du bien de te déconnecter de ton mobile et d’oublier tes obligations personnelles pendant quelques minutes.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Bonne journée pour formaliser les engagements amoureux, prendre des décisions pour l'avenir et faire ta demande en mariage. Si tu ne vis toujours pas avec ton partenaire, c'est le moment idéal pour prendre cette décision, car les Astres coopèrent avec toi pour que ton union soit durable.

Maintenant que tu disposes de l’argent nécessaire pour mener à bien tes projets, tu ne dois pas te précipiter. Etudie bien la meilleure option en demandant l'avis de tes proches.

Tu finiras la semaine avec une pointe de fatigue physique, et une grosse fatigue mentale. Ce serait donc une bonne idée de t’accorder un temps de déconnexion.

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

En amour, ton signe sera exposé à des turbulences, surtout si tu es célibataire. Si tu renvoies une forte arrogance, certaines personnes ne voudront rien savoir de toi.

Tu peux créer des échanges intéressants, bénéfiques et rapides avec de nombreux partenaires de ton secteur professionnel. Tu pourrais même obtenir de nouveaux investisseurs ou professionnels qui parient sur toi.

Avec ton esprit vagabond, tu ne cherches qu'une chose : trouver un peu de calme et de paix et tu y parviendras. En fin de journée, après une petite séance de yoga, prépare un dîner (sain, bien sûr) avec tes amis. Cela te fera du bien.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd’hui, les changements marqueront ta vie amoureuse, et surtout en ce qui concerne les expériences passées. Des erreurs que tu dois corriger si tu souhaites maintenir l'harmonie de ta relation de couple actuelle te viendront à l’esprit.

L'augmentation des revenus passe par la capacité d'apprendre de nouvelles connaissances et compétences.

En raison de ton tempérament, tu peux facilement en venir à négliger ton alimentation et ta santé. Essaie de ne pas te laisser emporter par ces moments où tu n’as qu’une seule envie : manger des sucreries et boire de l'alcool. A la place, mange des salades vertes et bois des jus naturels.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La vie te met à l'épreuve. La lune dit au revoir au Scorpion magnétique et laisse derrière elle ce goût de mystère unique. Tu devras trouver comment connaître la vérité sans révéler ton besoin de connaître des détails de la vie d'autrui qui ne te concernent pas.

Même si tu peux compter sur l’aide d’autres personnes, elles pourraient également se révéler être des ennemis. Tu auras l’occasion de savoir à quel point elles sont allées à ton encontre au cours des dernières années.

Tu devras aujourd’hui faire plus attention à la mastication et à boire lentement afin d’éviter d'avaler de l'air et de souffrir par la suite d'inconfort typique.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Avec ton partenaire, tout revient peu à peu en place et prend un nouveau tournant, plus radieux. C'est la renaissance de l'amour et la consolidation de la relation. Utilise toute ton imagination pour continuer à nourrir ce lien si précieux.

Si tu souhaites continuer à jouir du prestige dans ton environnement professionnel, ne laisse pas d’autres personnes te remettre en question. Approfondis tout ce que ton corps veut te dire, apprends à mieux te connaître. Tu réussiras ainsi à t’améliorer de jour en jour.

Laisse derrière toi le passé et tout ce qui t’y lie émotionnellement parlant.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Tu remarqueras qu'une personne porte un intérêt très prononcé pour toi. Elle te regarde avec une grande affection et dès qu’elle peut, elle communique avec toi afin que tu perçoives ce qu'elle ressent.

Profite de cette journée pour mettre fin à tous tes problèmes en suspens. Tu ne seras ainsi pas surpris de voir tout ce que tu n’as pas réalisé au cours des prochains jours.

Ton état d’humeur dépendra de ton organisation. Il est très important d'écarter tout problème lorsque tu ressens de la méfiance. Une certaine gêne te fait craindre d'être malade ou de souffrir d’une lésion organique.