Horoscope 12 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En matière de séduction, tu te démarques, Bélier, et un grand nombre de possibilités s’ouvrent à toi pour que tu trouves les cœurs à conquérir. Si tu es en couple, l'Horoscope Magique indique que tu auras très faim, et seras presque gourmand d’amour.

Cette journée est sans l'ombre d'un doute consacrée à la recherche de financement, à la découverte de marchés prometteurs ou à la libre circulation des dividendes.

N'aies pas peur ni de dépasser les limites que tu t’imposes en général ni d'être le centre d’attention à un moment donné.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu souhaites plus que jamais te lancer corps et âme dans une tendre histoire d'amour qui durera probablement longtemps. Tu disposes actuellement de toutes les cartes pour atteindre ton objectif ! En effet, si tu ne l’as pas encore remarqué, Jupiter te donne les outils pour y parvenir.

Ne sois pas déstabilisé par la nervosité qui plane dans l’air ou par l’état d’humeur des autres, surtout si tu as un entretien d'embauche.

S’il fait beau temps, prépare un petit pique-nique ou une promenade en famille, qui vous permettra d’établir de bonnes relations dans un cadre naturel.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu refermes en ce moment les portes de ton cœur à tout le monde, mais n'exlus pas la possibilité qu’une personne qui te fasse changer d’avis apparaisse. Tu l’attendais depuis longtemps.

Ce sera une journée parfaite pour ceux qui se consacrent à la vente, car ils feront la connaissance d'un client qui leur fera un achat important. Tu te débrouilles très bien en négociations.

Dans les moments de stress, tu as recours au chocolat pour te calmer. Si tu en fais une habitude, n’exclue pas la possibilité de prendre du poids. Il te serait alors par la suite très difficile de te débarrasser de ces kilos en trop

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

L’oracle astral prévoit une magnifique journée consacrée à ta sensualité, Cancer, et tu pourras ressentir un appel spécial de l’univers à travers tous tes sens.

La chance financière te sourit et, en même temps, gère efficacement ton portefeuille. Tout sera beaucoup plus facile que ce que tu n’aurais imaginé. L'occasion est venue de relâcher la pression, d’abandonner tout ce qui te pèse et de passer à de nouvelles choses.

Pars à la recherche de la paix spirituelle, car elle se reflétera dans ton corps et tu pourras construire de nouvelles bases qui amélioreront ta santé et ton bien-être.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu espères que quelqu’un déjà en couple vienne te chercher pour avoir une relation sexuelle avec. Ton imagination savour cette idée qui te semblera très excitante. Ne cesse cependant pas d’en mesurer les conséquences.

Tu recevras une reconnaissance sous forme d'argent. Tu auras la chance que quelqu’un apprécie tes performances.

Abandonne une bonne fois pour toutes ces habitudes qui entraînent des douleurs digestives, et un mal-être inconscient qui t'envahit sans cesse. Prendre soin de son alimentation est une façon de s’aimer.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Lorsque tu tombes amoureux, tu aimes prendre ton temps. Tu ne veux pas échouer une fois de plus. Cependant, avec certaines personnes, tu sembles prêt à contourner et à briser les règles.

Tu as de plus en plus de mal à économiser. Tu dois en effet faire face à une série de paiements, tels que le loyer et différentes taxes. Tu ne gagnes pas suffisamment au travail.

Tu adores essayer de nouvelles saveurs, mais sois prudent avec certains plats épicés. Ton estomac pourrait bien sinon en pâtir et te jouer des tours à tout moment.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tes sentiments seront aujourd’hui mitigés envers ton partenaire. Tu sens en effet qu’il ne te valorise pas suffisamment. Tu trouves que tu donnes plus que ce que tu ne reçois en retour, et cela peut t’amener à avoir des doutes et un ressentiment non exprimé.

Ta situation économique est stable, mais quelque peu stagnante. Si tu souhaites vraiment augmenter tes revenus, tu devrais envisager différentes méthodes. Trouve un moyen de ne pas dépendre entièrement de ton travail, ce paradigme est déjà obsolète.

Aujourd'hui, tu as mal au bas du dos, car tu accumules des tensions au niveau de cette zone du corps. Sur le plan émotionnel, tu te sentiras débordé et confus.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Profite de cette journée pour partir à la recherche de ta moitié et de la douceur de la vie. Le ciel est centré sur tes projets amoureux et la réalisation possible de tes ambitions les plus intimes.

Tu vas penser que la rentabilité de ton entreprise te détournera probablement de ton tourment personnel, qu'il est difficile de trouver la formule de la conciliation.

Fais bien attention aux repas copieux, Scorpion, qui pourraient te plonger dans une léthargie désagréable. Il en va de même si tu picoles. La gueule de bois pourrait être terrifiante.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Au sein de ta famille, tu sais parfaitement quel est ton rôle, tout comme tes enfants savent pertinemment le leur. La communication pourrait s’améliorer si tu allégeais un peu les rôles et te montrais plus proche et confiant.

Tu prendras aujourd’hui des décisions importantes concernant ta profession. Même s’il s’agit de projets que tu ne réaliseras pas dans l’immédiat, ils modèleront ta vision de l’avenir.

Bien que tu te sois récupéré d'une opération chirurgicale que tu as subie il y a peu, ton corps ne s'en est pas encore complètement remis.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il n’est pas facile de définir les limites, mais tu dois trouver le moyen de faire ce qu’il y a de mieux pour toi. Peu importe ce que les autres pensent. Libère-toi de la peur de l’échec.

Il se peut que tu sois confronté à une urgence au travail qui t’obligera à rester sur ton lieu de travail après l’heure prévue. Ne t’énerve pas.

Tu recevras aujourd’hui les meilleures énergies planétaires pour ta santé physique.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu devras aujourd’hui faire face à un test important en matière d'amour. Ta façon de gérer les difficultés lorsqu'elles se présenteront à toi sera la clé pour résoudre positivement ce malentendu.

Tu recevras des propositions intéressantes sur le plan financier et économique au cours de la journée. Choisis bien la bonne, et rappelle-toi que sécurité ne rime pas toujours avec rentabilité.

Surveille de près ton état émotionnel afin qu'il cesse de t’affecter sur le plan physique. Si tu n’arrives pas à dormir profondément, cherche un remède naturel pour t’aider à te reposer.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Une grande partie de ce qui est arrivé à ton couple est propre à l'usure des relations. Il ne s’agit pas d’un manque d’amour ni d'une perte de la passion, mais d’une situation passagère. Les célibataires rencontreront une personne qui chamboulera tout en eux.

Continue à rêver à un mode de vie qui ne consiste pas seulement à subsister, mais qui stimule également ton esprit et ton cœur. Tu ne gagneras peut-être pas autant d’argent, mais que tu gagneras en joies et en santé.

Pour ton corps, tes pensées sont aussi importantes, voire plus, que ce que tu manges. Fais donc des exercices de pensées positives.

 

Commentaires