Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 12 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Côté cœur, tu te sentiras isolé. Mais pourquoi ne pas profiter de cette journée aride, la dernière de cette semaine de mai, pour faire un tranquille examen de conscience ?

Un contact de ton téléphone portable va te recommander pour des projets intéressants, mais l'idée te stressera un peu. Tu ne sais pas si tu seras à la hauteur de ce que l'on attend de toi.

En matière de santé, il se peut que tu te sentes quelque peu fatigué, même après une bonne nuit de sommeil. Peut-être remarques-tu également que ta voix est cassée à cause d'une aphonie imprévue.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

La semaine se termine en regrettant certaines choses du passé, même des situations que tu n’as jamais réussi à vivre, mais que tu ressens comme tiennes. Cette situation t’invitera à vivre le moment présent pour générer de nouveaux souvenirs magiques et émotionnels.

La Lune pourrait compromettre ton équilibre financier. Tu ne courras pas jusqu'au désastre, mais il vaudra mieux rester prudent et économique.

Tu seras en meilleure forme qu'au cours des derniers jours, grâce au Soleil, qui te remplit d'énergie et favorise la guérison des maux et des gênes.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu penses que la personne à tes côtés est ton âme sœur. Si tu passes en revue ton passé, tu remarqueras le nombre de conquêtes que tu as eu.

Si tu es à la recherche d’un emploi, tu devrais rechercher des offres dans les journaux et sur Internet. Ne sois pas aussi ambitieux avec le salaire et les conditions, car tu as besoin d’argent en ce moment même.

Tu te sens en perte d’énergie et pour te sentir mieux, tu as besoin d’être en contact avec la nature. Lors de la préparation de tes menus, tu devrais peut-être arrêter ton régime car tu retiens des liquides.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu auras envie de parler à ta moitié, car tu sens que vous communiquez le strict minimum. Tu pourras parler de travail, d’invitations à dîner dans des restaurants spéciaux et des futures vacances. Tu donneras l'impression d'avoir domestiqué la chance.

Tu auras une certaine facilité à détecter les faiblesses et à mettre des pansements avant que les blessures n’apparaissent.

Mené par un sens psychologique aigu et une meilleure intuition grâce au bel aspect de Mercure, tu auras l’opportunité d’élargir tes horizons spirituels grâce à la méditation.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tout ce que tu désires finit toujours par arriver et tu l’as prouvé. Il te suffit d’y croire ardemment et de concentrer ton énergie émotionnelle. Les Lions seront quelque peu offusqués et avec des envies de passer du temps seul pour leur permettre de méditer.

Tu pensais que tu allais économiser de l'argent mais cela ne s’est pas passé. Ne sois pas déçu ou démoralisé.

Se connecter avec les signaux envoyés par ton corps est l’un des meilleurs moyens pour rester en bonne santé.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Cela fait un certain temps que tu apprends à connaître une personne sur Internet et tu penses qu'il est enfin temps de voir cette personne en vrai. Tu es très nerveux et tu penses que ton attitude peut tout gâcher.

Tu as chaque jour plus de travail et tu as du mal à tout organiser. Tu seras même obligé de ramener ton travail chez toi par manque de temps.

Tu auras plus froid que d'habitude et c'est un signe que tu es peut-être en train d’attraper un virus. Essaie de mieux te couvrir, surtout la nuit. Tu seras heureux avec très peu de choses.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

L’amour sera à tes côtés aujourd’hui et le plus probable est que ton partenaire se montre particulièrement attentif avec toi. De même, ta famille sera très proche de toi, donc sois en grandement content.

Tu te trouves dans une phase préparatoire sur le plan économique et professionnel, ce qui signifie que tôt ou tard, ta situation évoluera en mieux.

Ton corps est une machine parfaite qui s’adapte très rapidement aux changements. Avec persévérance et discipline, tu pourras corriger les mauvaises habitudes qui portent préjudice à ton état de santé.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Pour le Scorpion célibataire, Mercure dans ton ciel promet une savoureuse inspiration et ouvrira mille nouveaux moyens d'atteindre tes objectifs. Tes paroles seront pleines de charme, à tel point que beaucoup de cœurs remplis d'amour ne voudront pas quitter ton aura. Tu émaneras une paix séduisante.

Pour réaliser tes ambitions professionnelles, fais confiance à la discrétion. Révéler tes plans trop tôt peut amener certaines personnes sans scrupule à se les approprier.

Surveille un peu plus ton hygiène personnelle. Ton odeur corporelle pourrait en effet être plus forte que d'habitude, surtout si tu as changé ton alimentation.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Si tu es capable de changer de point de vue et de voir ce qui est bon en toi, tu ne douteras plus jamais de tes capacités. L'amour passe également par l'amour de soi. Rappelle-toi que personne ne pourra t’apporter ce que tu n’as pas.

Aujourd'hui, tu peux te permettre d'utiliser un peu d’argent pour quelque chose de banal. C’est quelque chose que tu n’as pas l’habitude de faire, mais de temps en temps, c’est bien de pouvoir se faire quelques plaisirs sans gravité.

Continue à travailler pour atteindre tes rêves, car ils sont le moteur qui permet de dévoiler tes meilleures qualités. Travaille la connexion avec ton corps pour améliorer ton état de santé.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu ne pourras pas échapper à une réunion familiale ou sociale. Ces réunions peuvent t’ennuyer, mais elles font partie de la vie et tu aimeras prendre contact avec des êtres chers que tu n’as pas vus depuis longtemps.

Aujourd’hui, tu te sentiras libre de penser à l'argent et aux problèmes que tu rencontres dans ta vie professionnelle ou économique. Tu as la sensation que tout ira bien.

Les moments passés avec des personnes pour qui tu ressens une grande affection alimentera ton bien-être.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd’hui, le dialogue et l'harmonie sont les protagonistes chez toi. Aussi bien ta relation avec ta famille comme son comportement avec toi sont parfaits. Profite de ces moments de paix et de tranquillité en compagnie de ceux qui t’aiment.

Pour gagner plus d’argent, tu dois te concentrer, arrêter de divaguer et canaliser ton énergie pour atteindre tes objectifs.

Tu es clairement dans un moment de croissance personnelle, et cela influe favorablement ton état de santé physique, car tu commences à prendre en main ta vie et prendre sérieusement soin de toi.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Fais le premier pas et présente tes excuses. Ne garde en toi aucune rancoeur et regarde si tu dois changer ta façon d'agir avec cette personne si spéciale. Aujourd’hui, ton énergie sexuelle est élevée.

Une personne très chère à tes yeux a des problèmes et tu devrais peut-être l'aider en lui faisant un prêt. Tu le sais par expérience personnelle.

Avoir des pensées pessimistes et tristes est l'une des portes d'entrée de la maladie. Ne l'ouvre pas. Laisse dehors cette peine.