Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 12 mars

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

En ce mardi, tu n’attireras que des personnes intéressées qui veulent profiter de toi. Ou de ton physique, si tu es attractif, ou de ton argent, ou du pouvoir de l’influence que tu pourrais avoir.

Afin d’améliorer ton bien-être, retire de ton alimentation les plats pré cuisinés, ceux que tu dois juste faire réchauffer au micro-ondes ou à la poile.

Cependant, si tu manques de temps, tu peux manger des légumes en conserve, dans la mesure où leur valeur nutritionnelle y est conservée.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Les plus beaux voyages à faire en couple ne sont pas forcément ceux à l’autre bout du monde. Cesse de penser que pour profiter tu dois obligatoirement faire un voyage loin et qui coûte cher. La position des astres va te garantir rire, complicité et que tes yeux brillent.

Sur le plan professionnel, des imprévus te feront changer quelques rendez-vous prévus. Ton emploi du temps en ce mardi n’en finira plus. Patience !

Tu n’arriveras peut-être pas à contrôler tes envies de manger. Essaie de les contrôler en mangeant de petites portions afin de te couper cet appétit qui pourrait te perturber.  

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Tu dois arrêter de jouer avec l’amour. Pour les gens de ton entourage, l’amour est quelque chose de très important. Pour les célibataires, cette journée sera assez mouvementée au lit.

Après un certain temps à essayer de conclure une vente tu pourras enfin y arriver en ce mardi. Tu pourras maintenant respirer sans tant de stresse et tes dettes envers tes amis commenceront à disparaître.

Essaie de pratiquer un nouveau sport, qui n’ait rien avoir avec un sport de contact. En effet, tout coup pourrait te laisser des blessures durant un certain temps.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

En ce mardi, tu n’attireras que des personnes intéressées qui veulent profiter de toi. Ou de ton physique, si tu es attractif, ou de ton argent, ou du pouvoir de l’influence que tu pourrais avoir.

Afin d’améliorer ton bien-être, retire de ton alimentation les plats pré cuisinés, ceux que tu dois juste faire réchauffer au micro-ondes ou à la poile.

Cependant, si tu manques de temps, tu peux manger des légumes en conserve, dans la mesure où leur valeur nutritionnelle y est conservée.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Les regards, les gestes et les mots subtils vont te prouver que cette personne veut être avec toi. Tu pourrais faire un pas sur le plan sentimental et partager tout l’amour que tu ressens en l’exprimant avec des mots.

Sur le plan professionnel, tout va pour le mieux en ce mardi. Toutes les planètes vont t’aider à ce que tu développes tes plans comme tu le souhaites.

C’est un très bon jour pour les Lions que souffrent de gastro ou autres soucis de digestion.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Tu te montres trop possessif et quand tu passes une mauvaise journée, tu finis toujours par en faire pâtir ton partenaire. Il faut en finir avec cette spirale infernale de négativité qui te poursuit.

Lorsque tu te concentres sur ton travail et que tu t’isoles de tout le reste, les résultats sont formidables. Tu as de grandes chances de grandir au sein de l’entreprise, mais attention aux envieux.

Le manque de temps fera que tu ne disposeras que de quelques minutes pour te reposer. Tu auras besoin de te réfugier dans un endroit tranquille et silencieux afin de recharger les piles après tant de stresse.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Tes ex font partie de toi, parce que d’une certaine façon ils t’ont permis d’être celui/celle que tu es actuellement. Le nier serait ne pas reconnaître les cadeaux que t’a offerts la vie. Ne laisse pas que ton partenaire actuel t’éloigne des personnes qui te sont chères, c’est intolérable pour toi, Balance.

Tu investis de l’argent mais tu ne parviens pas à avoir le résultat voulu. Peu importante, l’expérience t’aidera à mieux y arriver la prochaine fois.

Marche afin d’éviter les futurs problèmes de santé dus à un mode de vie trop sédentaire.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

La personne avec qui tu t’entends le moins bien est présente pendant cette soirée entre amis. Va-t-elle cependant tout gâcher ? La meilleure alternative est d’utiliser ta capacité de Scorpion à cacher ce que tu ressens vraiment, et ainsi à profiter de la soirée avec les autres. La vie passe tellement vite !Profite de chacun de tes amis.

Ce qui compte maintenant pour toi, c’est l’éducation, si ce que tu recherches est d’améliorer ton train de vie.

Vas à ton rendez-vous médical que tu as prévu il y a déjà un moment, tu te sentiras bien.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Ne sois pas si triste d’avoir perdu cette personne, Sagittaire. Réjouis-toi de l’avoir rencontrée. Aujourd’hui est une bonne journée pour écouter la musique qui lui plaisait le plus.

Sur le plan professionnel, de nouvelles très bonnes opportunités s’ouvrent à toi, mais tu passeras à côté si tu n’es pas concentré.

Une mauvaise nouvelle sur ton état de santé n’est pas la fin du monde, Sagittaire. La médecine traditionnelle se trompe aussi parfois, donc n’imagine pas de suite le pire.

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Tu seras aujourd’hui capable d’exprimer avec des mots ce que tu ressens sur ta relation de couple. Ce que vous avez entrepris ensemble n’arrive pas encore à être ce que tu désirais pour ta vie. Tu devras bien peser le pour et le contre et prendre une décision.

Si tu dois entreprendre des formalités, laisse-le pour un autre jour si possible.

Attention aux mouvements brusques puisque tes articulations sont sensibles.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Tu te sens mal dès que tu es débordé sur le plan professionnel, car cela affecte profondément ta relation de couple. Tu as du mal à concevoir ton bien-être si tout n’est pas parfait sur le plan professionnel. Mais tu sais quoi ? Il se peut que ton partenaire n’attende pas que tu sois bien pour recevoir sa dose d’affection.

Essaie de mieux concilier ta vie de couple avec ta vie professionnelle ! Après tout, tu as de l’argent et tu vas bien au travail.

Sois plus impliqué dans le sport afin de voir des résultats.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

En ce mardi, tu seras très attentif à tous les détails qui te semblent suspects. Ne crois pas tout ce que tu vois, tu sais bien que souvent tu te laisses influencer par ton imagination qui s’installe dans ton esprit. Tout n’est pas ce qu’il paraît être

Ta relation amoureuse est très équilibrée et très souvent, la confiance est une des meilleures caractéristiques de ton couple. L’alignement des planètes est propice à une journée pleine de chance pour les Poissons.

Tu te montres très étourdi à cause de l’influence de mars sur ton signe.