Horoscope 12 octobre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le concept d'infidélité te trotte dans la tête. Tu sens en effet qu’au lit, il manque de la passion et un brin de folie. Tu voudras donc rechercher ailleurs ce que tu ne trouves pas chez toi, avec ton partenaire. Le célibataire pourrait bien avoir de la chance s’il se consacre à rencontrer des gens par le biais d’une agence matrimoniale.

Tu pourras recommencer à faire des affaires de toutes les façons possibles avec d'anciens partenaires.

Mets le réveil une demi-heure plus tôt que d’habitude et profite de chacune des heures de ce samedi, surtout si tu ne travailles pas.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu fais preuve d’un excès de confiance en soi et cela pourrait bien déclencher des disputes au sein de ton couple. Tu ne veux pas le dire, mais tu te sens supérieur à ton partenaire, ou du moins plus avancé dans un certain nombre d'aspects, qu'ils soient financiers ou physiques.

Jupiter augmentera ton désir d'améliorer le bien-être de tes proches. Tu auras l'occasion de te renseigner sur d’excellents investissements, en réfléchissant aux avantages qui en découleront pour toi.

Tu as récemment connu une situation de santé compliquée à laquelle peu de gens ont participé, mais tu respires désormais mieux.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Aujourd’hui samedi, les miracles n’auront pas lieu dans ta vie amoureuse. Tu connaîtras en effet une journée des plus routinières. Seuls quelques célibataires seront choisis par la planète Pluton pour les emmener au plus haut, dans un vol passionné.

Rien ne devrait te rendre plus méfiant que de rejoindre un projet avec des personnes avec qui tu as un excès de confiance. Le fait de connaitre de trop ses partenaires peut entraîner la mise en place de certains droits qui n'auraient jamais dû être autorisés.

Fais quelques passe-temps comme des scrabble ou des sudokus : ce seront en effet de merveilleux exercices pour ta matière grise.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le panorama amoureux s’annonce quelque peu compliqué pour la plupart des natifs du Cancer. Tu as misé ton cœur dans une relation et tu as perdu. Maintenant, tu devras assumer la défaite.

Il semble que les afflux planétaires du jour inciteront les voleurs et les vandales de toutes sortes à agir contre tes biens. Pour que rien de cela n'arrive, prends les précautions nécessaires pour protéger tes biens.

Vénus est située dans ton ciel dans une position qui protège ton équilibre physique, bien qu’à cause de son influence, tu risques également de faire des excès.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras envie de briser la routine et tu oseras demander à ton partenaire de réaliser l'un des fantasmes sexuels que tu as en tête. Si tu es célibataire et que cela fait un moment que tu vois quelqu'un qui te plait, les astres te donneront le courage de lui proposer de devenir ton partenaire.

Les achats en ligne impulsifs seront à l'ordre du jour. As-tu vraiment besoin de tout cela ? Un client mettra ta patience à l'épreuve. Sois aimable avec lui et tout ira bien.

Tu connaîtras quelques douleurs au niveau de la mâchoire à cause du stress. N'oublie pas de prendre une profonde respiration dans les situations de tension.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton ego traverse un moment délicat et tu auras donc plus que jamais besoin de prouver l'efficacité de son pouvoir de séduction. Cependant, les astres te rendent les choses compliquées et ton conjoint ne verra pas d’un bon œil que tu flirtes avec d'autres personnes devant son nez, juste pour améliorer ton estime de soi.

N'oublie pas que ton travail vaut de l'argent, que tu es un professionnel et que tu ne peux pas faire des choses gratuitement juste pour le fait d'être ponctuelles.

Tu ne seras pas satisfait de certains aspects de ton physique, en particulier de ton visage, et tu envisageras de passer sur la table d'opération.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, Balance, l'Horoscope du Jour prédit de grands moments de complicité en amour. Ceux qui sont en couple travailleront en équipe pour activer les côtés de la relation qui étaient stagnantes. Un souhait sera exaucé aujourd'hui.

Sur le plan financier, Balance, l'horoscope prédit aujourd'hui une démarche juridique que tu dois résoudre. Une fois ce processus résolu, l'argent arrivera en abondance

 Il est très probable que tu reprennes avec enthousiasme et optimisme une activité physique qui te faisait le plus grand bien. Tu sentiras par ailleurs que tu as le contrôle.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu es célibataire, fais confiance à tes amis. N’hésite pas à les suivre si tu veux rencontrer des personnes intéressantes. Ils pourraient te présenter des collègues de travail qui sont aussi à la recherche de l'amour, ou d'autres personnes qui pourraient éveiller ta curiosité amoureuse.

Tu détesteras la prudence. Un côté sauvage et inconscient s’éveille en toi lorsque tu dépenses de l'argent, surtout s’il s’agit de dépenses de loisirs.

Fais attention aux petits problèmes de peau : si tu ressens de fortes démangeaisons, il se pourrait que tu sois simplement très stressé et que la nervosité se manifeste de cette manière.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs du Sagittaire célibataires pourront aujourd’hui débuter une histoire d'amour. Cela se fera tout naturellement et avancera afin que seul le plaisir et l’explosion des sens soient ce qu’il y a de plus important. Profite du moment Sagittaire !

Sur le plan financier, Sagittaire, ta situation est encore relativement bonne. Ne t’attends pas à de gros bénéfices pendant cette journée, mais rien qui puisse nuire à ton abondance actuelle n’aura non plus lieu.

La santé des natifs du Sagittaire sera bonne en ce samedi. Il se pourrait qu’ils souffrent simplement de petits problèmes liés aux oreilles.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu investis beaucoup d’énergie dans les affaires professionnelles ou tu traverses peut-être actuellement un moment de pression en devant faire face à des examens ou à des remises de thèses. Cela t’amène à te distraire et à investir très peu d’énergie dans tes relations. Veille à ce que cela ne devienne pas une habitude.

Que dirais-tu de t’organiser ? Il est nécessaire que tu reprennes la saine habitude d’organiser tes affaires car tu es bien trop en désordre et cela pourrait t’amener à te stresser, à commettre de grosses erreurs ou à oublier des choses importantes.

Les astres te demandent de trouver du temps à consacrer à ta vie spirituelle.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires auront aujourd'hui la possibilité d'engager une conversation intéressante avec quelqu'un avec qui il est fort possible que quelque chose de sentimental surgisse plus tard. Cette personne surgira presque de nulle part, car elle n’est pas liée à ton cercle d’amis.

Sur le plan financier, les natifs du Verseau recevront aujourd’hui une compensation financière. Cela est peut-être dû à une procédure légale, tel qu’une bourse, l'approbation d'un prêt ou un héritage.

Bien que ton corps physique soit en pleine forme, tu devras faire plus attention au stress.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu idéalises parfois ton partenaire et tu te rendras aujourd’hui compte que, comme tout être humain, il a aussi ses défauts. Tu dois voir ta relation sous un regard plus réaliste et plus sain. Les célibataires jouiront d’une puissante intuition qui les aidera à trouver l'amour.

Les astres te bénissent et protègent pour faire ce long voyage que tu désires tant. Quelqu'un de ton entourage te demandera des conseils sur des investissements qu’il souhaite réaliser.

Tu devras faire du sport si tu ne veux pas avoir un trop plein d’énergie qui te causerait des maux de tête.

 

Commentaires
Djama Sandrine
Merci cela me fait un grand bien de lire ma journée de poisson
Ertha
Bien merci
Djenab
Je vous renercie
Djenab
Je vous renercie
Louis
Merci a vous
Juslaine
Bonjour et merci à vous tous!!
Nelly
Merci beaucoup a vous
James
Pas moyen de lire l'horoscopz du dimanche 13 ni de lundi 14...