HOROSCOPE
Les 12 signes du Zodiaque sur une roue au-dessus d'une main

Horoscope du Jour 12 septembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour le dimanche 12 septembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Bélier, c’est aujourd’hui une bonne journée pour passer du temps avec tes proches. Ils remplissent en effet une part essentielle de ta vie qui te fera émotionnellement du bien et dont tu devrais profiter. 

Sur le plan professionnel, mieux vaut que tu ne gaspilles pas excessivement ton argent. Les revenus tant attendus pourraient en effet ne pas arriver.

Côté santé, tu as la sensation depuis quelques temps de subir beaucoup trop de pression. Profite du week-end pour pratiquer un sport qui t’aide à relâcher les tensions accumulées. Tu te sentiras ainsi plus soulagé et cela te rechargera de bonnes énergies.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ce samedi s’annonce un peu mouvementé sur le plan familial. Tu pourrais en effet ressentir une atmosphère tendue. Rétablir la paix sera positif aussi bien pour toi que pour tes proches.

Au travail, ton Horoscope du Jour indique que ce n'est pas le meilleur moment pour prendre des décisions risquées. Sois plus prudent et attends le moment idéal pour concrétiser les idées que tu avais en tête.

Les excès ne te conviennent pas ce week-end. Ainsi, si quelqu'un te propose de sortir au restaurant, essaie que ce soit le plus léger possible.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu as ces derniers temps entendu des rumeurs qui commencent à t’inquiéter plus que d'habitude, Gémeaux, mais attention ! Certaines de ces rumeurs sont de simples mensonges auxquels tu ne devrais pas croire. 

Tu adores être celui qui dirige le groupe, mais rappelle-toi que demander de l'aide quand tu en as besoin n’est pas nécessairement un signe de faiblesse. Tes collègues apprécieront également que tu les sollicites de temps en temps. 

Ton Horoscope du Jour te recommande aujourd'hui d'essayer de respirer profondément et de compter jusqu'à 10. Tu ne devrais pas rajouter à ta santé plus de stress qu'elle n'en supporte déjà.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Il n'y a rien de plus difficile que de se retenir émotionnellement. Quand un sentiment te retourne de l'intérieur, tu n’as qu’une seule envie : l’exprimer. Tu dois ainsi apprendre qu'une fois que tu te seras accepté, tu ne souffriras plus du qu'en dira-t-on. 

Si tes objectifs professionnels t’inquiètent, sache que tu es sur la bonne voie. Tout ce que tu veux, tu l’obtiendras, même si c’est petit à petit.

Enfin, l'amour-propre est essentiel pour progresser dans la vie. Ton horoscope te le rappelle également pour améliorer ta santé. Fais une liste de tout ce que tu as accompli dans le passé.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Le fameux dicton qui dit que les contraires s'attirent est tout à fait vrai, bien qu’il ne s’applique pas à toi. Au fond de toi, tu sais que cette relation ne fonctionnera jamais, mais tu te bats néanmoins pour y arriver. N’aie pas peur de rompre avec tout ce qui ne te rend pas heureux, Lion. 

Tu devras par ailleurs surmonter certains problèmes au travail. Tu auras du mal à y arriver mais en fin de compte, tu y parviendras. Crois en toi.

Enfin, des énergies renouvelées pénètrent dans ton corps. Tu souhaites expérimenter de nouvelles choses. N'essaie jamais de te retenir !

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ce dimanche s’annonce pour les natifs de la Vierge une journée de réflexion. Tu dois comprendre ce qui te perturbe et comment y remédier. Tout est plus facile que tu ne le penses. 

Sur le plan professionnel, il est important que tu élargisses ton regard critique. Si tu restes coincé entre quatre murs, tu ne pourras pas en sortir. Tu es par ailleurs une personne capable de tout ce dont tu as envie. Il suffit de t'en donner les moyens.

Enfin, tes rêves sont des messages cachés que l'Univers t’envoie. Essaie de t’en souvenir pour les déchiffrer. Ils peuvent t’aider !

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, tu devras faire ressortir tout le courage que tu gardes au fond de toi pour atteindre tes objectifs. Tu as encore beaucoup de travail sur le plan sentimental, mais la peur t’inhibe. Ce que tu dois faire, c'est te battre pour ce que tu veux vraiment. 

Sur le plan professionnel, le travail pourrait par ailleurs devenir très fastidieux pour toi. Tu n’arrives en effet pas à atteindre tes objectifs, ce qui t’attriste beaucoup. Rappelle-toi cependant à quel point tu étais heureux les premiers jours.

Enfin, tu sens que ta santé pourrait s'améliorer si tu faisais du sport. Essaie de trouver du temps.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tu souffres en silence depuis plusieurs mois. Tu ne veux pas faire ressortir certains sentiments cachés parce qu'ils te font peur. La réaction des autres n'a pas vraiment d'importance ou de pertinence dans ta vie quotidienne.

Implique-toi donc beaucoup plus dans la réalisation de tes rêves professionnels. Si tu ne le fais pas, tu auras alors du mal à les atteindre. Cependant, l'Univers est certain que tu y parviendras, il n’en doute même pas.

Enfin, au lieu d'être positif, sois plutôt réaliste, Scorpion. Tu es parfois beaucoup trop excité sur certains sujets qui manquent néanmoins d’un peu de réalisme.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Ta vie est en train de plonger dans une spirale de nouveautés et d'objectifs qui te font un peu peur. Mais oublie tout et saute la tête la première. C'est la seule façon de mûrir émotionnellement.

Tu es néanmoins par ailleurs assez déterminée. Tu as peur de te tromper et que toute la route s'effondre sous tes pas. Ton Horoscope sait que si tu écoutes ton cœur, tu n’as aucune chance d'échouer.

Enfin, tes rêves ne se réaliseront pas les bras croisés. Bats-toi corps et âme pour vaincre la paresse. Nous savons tous que tu peux y arriver. 

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Tu seras plus heureux lorsque tu auras compris que tu es la seule personne responsable de tes propres sentiments. Cela n'a aucun sens que ton entourage puisse changer ce que tu ressens. Il est temps pour toi de prendre conscience de cette réalité.

Tu sens très souvent que tu ne peux pas tout faire tout seul. Demande de l'aide dès que tu en as besoin, ce serait bête d'en avoir honte. L'Univers te donne beaucoup d'énergie pour relever le défi.

Enfin, exprime tes sentiments de la manière dont ils se manifestent. Si tu veux pleurer, fais-le. C'est tout à fait normal et sain.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Tes inquiétudes concernant des problèmes du passé n’ont pas leur place dans ta vie actuelle. Fais donc une croix sur tout ce qui s’est passé autrefois et qui pourrait te faire réfléchir plus que nécessaire. Si tu ne le fais pas, tu pourrais te retrouver plongé dans des problèmes qui ne t'apporteront rien de bon.

Tes objectifs professionnels t'ont mené à quelque chose qui ne te rend pas complètement heureux. Tu sais cependant que tu peux y trouver la stabilité souhaitée. La seule chose à laquelle penser : contrôle très bien ton argent. 

Enfin, ton âme et ton corps sont liés. Si tu ne contrôles pas ton anxiété, tu pourrais souffrir de nombreuses douleurs physiques.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

C'est bien d'aider les autres et d'être la première personne à répondre aux messages, mais ça suffit. Tu dois à certains moments réfléchir et te pencher également sur ta propre personne. Tu ne peux pas toujours te sacrifier pour les autres ! Aujourd'hui, tu auras une grande décision à prendre concernant tes sentiments.

Les énergies négatives te rendront par ailleurs visite au travail. Essaie de ne pas te concentrer sur elles et continue ta route. Tu peux y arriver même avec pessimisme.

Enfin, évite les routines toxiques que tu as adoptées. Elles ne te font aucun bien et ne te causent que des douleurs.