Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 13 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ce cocktail planétaire assure l’un des jours les plus prometteurs de l’année sur le plan amoureux, à condition que tu veuilles en profiter.

Sur le plan professionnel et financier, tu es réceptif aux changements qui se produisent autour de toi. Il est donc bien possible que l'on te demande de faire des heures supplémentaires, mais cela ne te gênera pas du tout. Il faudra juste que tu voies avec ton patron si ces heures seront compensées par jours libres en plus, ou si à la fin du mois d’avril, ton chèque aura des zéros supplémentaires !

Cela serait bien que tu fasses un peu plus attention à la santé de tes yeux, en te rendant chez l’ophtalmologiste.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, il se pourrait que le célibataire soit aujourd’hui un peu trop emballé par une personne de grande prestance, de celles que l’on pourrait dire qu’elles sont tout à fait ton style. Mais tu n’auras  pas le droit de te fâcher sur son passé. Les couples pourront laisser libre cours aux fantasmes ou fétichismes que l’un ou l’autre garde bien secrètement.

Tu auras suffisamment de liberté pour agir à ta guise avec l'argent et tu voudras une consécration.

Améliore ton alimentation afin de donner exemple à tes enfants et qu’ils ne souffrent pas d’obésité ni de diabète.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Toute rencontre familiale sera marquée par un conflit. Même si tu essaies d'éviter les critiques, il y aura toujours quelqu'un prêt à t’attaquer. En amour, tu ne ressens plus la même chose pour ton partenaire.

Tu te rendras compte que la vie ne doit pas toujours tourner autour de l'argent. Tu commences à penser ainsi après avoir reçu des objets de valeur venant d’un membre de ta famille.

La situation délicate d'une personne de ton entourage te feras commencer à prendre davantage soin de ton état de santé. Les rayons du soleil t’apporteront une énergie supplémentaire pour démarrer la journée.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les blagues peuvent devenir très lourdes et tu remarqueras aujourd’hui que ton partenaire fait plus le pitre que d’habitude, en te faisant des blagues et en te lançant de petites attaques dont tu ne verras pas vraiment le côté marrant. Quant au célibataire, il devrait apprendre à s'aimer davantage avant de penser à aimer les autres.

Il est nécessaire que tu te décides à faire quelque chose qui casse ta routine de travail, et qui te permette de t’aérer et de voir de nouveaux horizons ou  amis que tu n’as pas vus depuis longtemps.

Te regarder davantage dans le miroir t’aidera à admirer la beauté de la maturité.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La lune en ton signe adoucit ton caractère et te prédispose davantage à toute question liée à l'amour et à la famille. Le bonheur est un chemin qui t’est accessible.

Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions. Aujourd'hui sera prouvé que rien n'est impossible.Tu vas dépendre de ta propre vision des limites que tu t’imposes.

Lors de jours fériés, il est agréable de ne pas faire attention à ce que l’on mange et de participer à des dîners ou à des invitations. Fais attention à la taille des plats.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu as beau être heureux avec ton partenaire, ce n'est pas une raison pour que tu te reposes sur tes lauriers. Tu dois lutter contre la routine et proposer de nouvelles activités qui vous passionnent tous les deux.

Tu as la possibilité d'accumuler de grosses sommes d'argent, mais pour y arriver, tu dois faire preuve d’initiative. Fais bien attention aux influences de Vénus, elles te pousseront à dépenser plus que nécessaire.

En te levant plus tard que d'habitude, tu retarderas l’heure des repas et tu supprimeras même le petit-déjeuner. Pour passer la journée en toute normalité, tu devras boire beaucoup de café et de boissons cola.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Il se peut que tu te disputes assez sévèrement avec un membre de ta famille. Les reproches entraînent généralement des blessures profondes. Évite de dire ce que tu ne ressens pas vraiment.

Tu te rendras aujourd’hui compte que l'on apprend tous les jours de nouvelles choses et que cet apprentissage peut être une expérience merveilleuse pour quelqu'un qui a de si bonnes idées en tête.

Une partie de ton être ne reçoit pas l'attention nécessaire et cela peut conduire à une détérioration. De la même façon, tu n’exploites pas suffisamment le potentiel de ton corps. Si tu utilisais ton organisme plus intelligemment, tu lui découvrirais des pouvoirs que tu ignorais jusqu’à présent.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Un grand vent de passion va maintenant souffler sur ta vie de couple. Tu seras un Scorpion ardent, très ardent, très inquiet pour  ton partenaire, et tu feras ce qui est en ton pouvoir pour l’emmener et le surprendre sur les chemins du plaisir.

Ne te laisses pas avoir par une mauvaise interprétation des faits si les comptes de ton argent sont un peu vagues ce week-end d'avril.

Si tu manges vite, presque sans mâcher ni respirer, ton cerveau aura toujours faim même si ton estomac est déjà plein.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Entoure-toi de bonnes vibrations : écoutez de la musique agréable, mets des bougies, créé une atmosphère propice à montrer ton amour à ton partenaire. Parfois, un simple câlin, un geste gentil, peuvent en dire beaucoup plus que cent mots.

Utilise l'argent pour qu’il travaille à ta place et non l'inverse. N'en aies pas peur, mais ne t’y attaches pas trop non plus. En l'utilisant de manière rationnelle, tu pourras augmenter tes revenus.

Avec un corps en forme et une alimentation équilibrée, il ne te reste plus qu’à faire attention à tes pensées. Ta santé t’en remerciera.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Une invitation spéciale t’inquiètera. N’oublie pas qu’on t’a invité pour qui tu es à l'intérieur, dans ton cœur, et pour ta façon de penser. Ne sous-estime pas ce que tu es au-delà des apparences.

Si tu dois faire des investissements qui mettent en jeu ton estime de soi ou un meilleur développement de tes capacités, n’hésite même pas.

Aujourd'hui n'est pas une bonne journée pour réaliser des changements de ton alimentation ou arrêter de boire de l'alcool. Mais c’est cependant le bon moment pour organiser une nouvelle vie.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Utilise toute ton énergie pour projeter de l'amour, cela te permettra d’en recevoir sans entrave. Les personnes que tu aimes sont réceptives et répondront immédiatement à ta vibration. Le calme et l'harmonie vont briller à nouveau. Ainsi, mets un terme aux conflits de ces derniers jours et vis le moment présent.

Tu sais déjà que l'argent est régi par le flux et le reflux, telles que les marées. Tu dois donc le faire circuler de manière rationnelle.

Continue à faire attention à ces moments de calme que tu recherches inconsciemment et écoute ton corps.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

C'est une journée placée sous le signe du romantisme. Juste en pensant à cette personne que tu connais à peine, tu toucheras le ciel de tes mains. Ceux qui sont en couple sauront voir le nouveau souffle apporté à leur relation. L'amour leur sourit.

Tu ne veux pas penser aujourd’hui à tes économies ou à ton travail. Cependant, l'obligation t’y appellera. Le téléphone sonnera et te rappellera que tu t’étais engagé.

Si tu fais partie de ceux qui ont besoin de faire du sport mais n’y arrivent pas, écoute ce que l’on te dit. Lorsque tu dis que tu n’as pas le temps, tu cherches des excuses pour ne pas faire de sport.

 

Commentaires