Horoscope 13 avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu devras te montrer flexible. En effet, les astres signalent des différences entre les projets que ton partenaire veut réaliser et ceux qui t’intéressent. Le mieux pour vous deux sera dans l’ensemble que tu cèdes.

Ta vie sociale finira par te revenir chère. Tu recevras une invitation à un mariage auquel tu n’as pas envie d'assister, ou on te proposera un voyage coûteux.

Essaie de changer ton image. Tu as certainement dans ta garde-robe des vêtements que tu n’as jamais combinés et qui apporteraient une touche élégante. Fais-toi de nouvelles coiffures et joue avec la forme de ton visage.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu es davantage courageux et commences la semaine avec l’envie d’affronter de nouveaux défis amoureux. En couple, la routine de tous les jours ne sera pas un problème et le cœur des deux partenaires dansera au même rythme.

Les rencontres professionnelles, la récupération d'anciens contacts et le retour au dialogue avec des collègues de ta même profession sont favorisés. Bien que tu aies parfois l'impression que vous êtes concurrents, vous ramez en réalité dans la même direction.

Change ta brosse à dents si cela fait des mois que tu l’utilises : de nombreuses bactéries s'y accumulent !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Pendant une très grande partie de la journée, tu pourrais bien te voir plongé tête baissée dans une relation qui ne fait que commencer et qui semble cependant avoir toujours existée.

Aujourd'hui, grâce à l’emplacement de Vénus dans ton signe, un progrès dans ta vie professionnelle que tu n’attendais pas si tôt fera son apparition.

Si tu suis un traitement médical, tu pourrais aujourd’hui te laisser emporter par différentes distractions et oublier de prendre tes médicaments. Fais-y bien attention ! Ne néglige pas ta santé car c'est la chose la plus importante de ta vie même si tu ne la valorises pas toujours.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les bons moments que tu as connus ce week-end se poursuivent. Certains natifs rayonneront plus que jamais et jouiront d’un magnétisme irrésistible envers les autres. Tu devras même te débarrasser de certains prétendants.

Autour de toi, il y a des personnes avec beaucoup de connaissances et d’expérience qui pourront te conseiller sur ton avenir professionnel, surtout si tu ne trouves pas ta voie.

Essaie de te rendre à un endroit où l’air frais coule à flots. Et s'il y a un peu de soleil qui puisse te remplir d'énergie grâce à ses rayons, c’est encore bien mieux ! Offre-toi ce cadeau.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Journée tendue côté cœur et avec les enfants. Les aspects astraux embrouilleront ton esprit et tu seras mal compris par les autres, car tu évoqueras tes idées et pensées de façon inappropriée.

De nombreux obstacles sont à prévoir pour les entrepreneurs et les natifs du Lion qui ont leur propre entreprise, et ce surtout s'ils exportent ou importent des produits. Des malentendus et des erreurs dans les commandes, les factures, les e-mails et les contrats commerciaux pourraient également avoir lieu.

Si tu avais prévu un voyage, tu ne pourras finalement pas le réaliser. Avec la lune en Capricorne, profites-en pour arrêter de consommer des boissons gazeuses et sucrées qui ne font que nuire à ton organisme.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu contemples cette nouvelle semaine à l’horizon et tu as l’intention que l'amour comble chaque instant de ta vie. Ton conjoint te remerciera d'avoir accepté de réaliser ses récents désirs et te le montrera sous forme de surprise pleine de passion.

Au cours de ta journée de travail, essaie de ne pas te disputer et, si besoin, donne la raison à quiconque veut l'avoir. Il y aura bien le temps d’établir les responsabilités !

Les natifs qui se consacrent à l'enseignement, au chant ou à d'autres activités dans lesquelles il faut beaucoup forcer sur les cordes vocales pourraient tout particulièrement souffrir de fatigue au niveau de la gorge.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La semaine commence du bon pied en amour, Balance. Tu ne peux donc te plaindre de rien en ce moment, car tout conspire en ta faveur pour que tu obtiennes l'amour que tu désires.

Sur le plan professionnel, il semble que les complications ne cessent de croître. Heureusement, en te sentant protégé et concentré professionnellement parlant, cela t’apporte la force nécessaire pour affronter cette situation avec plus de courage.

En matière de santé, la prédiction du jour parle de bonnes nouvelles. Tu te sens toujours relativement bien. Il y aura par ailleurs une amélioration pour ceux qui sont malades.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu pourrais bien te retrouver en face à face avec une partie de ton passé. Il se pourrait que tu aies déjà remarqué qu'une partie du problème était lié à cet aspect de ta personnalité qui t’amène à séduire sans réfléchir ni à quand ni à qui.

C'est une journée parfaite pour prendre un risque et discuter de ces avantages que tu sais mériter mais qui mettent du temps à arriver.

Il est grand temps d'écouter les signes du stress, Scorpion et en particulier la pression qu'il exerce sur ton système digestif.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L’amour occupera une place très importance pour les natifs du Sagittaire. Bien que ses relations personnelles soient agréables, il reste néanmoins toujours des choses à arranger ou à changer.

Sur le plan professionnel et financier, il se pourrait qu’aujourd’hui commence une semaine marquée par quelques difficultés dans ces aspects.

En matière de santé, on dirait que ton système immunitaire est assez fort. Tu n’as donc aucune raison de trop t’inquiéter, même si certaines circonstances externes pourraient t’affecter. Moralement parlant, tu te sentiras relativement optimiste.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La lune est entrée dans ton signe. Tu devras donc révéler à une personne que tu aimes fort la vérité sur tes sentiments et arrêter de jouer au jeu du chat et de la souris. Il n'y a rien de mal à aimer et à montrer que tu es vulnérable !

Il est fort probable que tu détectes certains conflits au travail. En effet, il est possible qu'une erreur que tu as commise dans le passé t’affecte dans le présent. Tu devras en surmonter les conséquences.

Ton état de santé ira de pair avec ton énergie émotionnelle. Certains natifs pourraient bien se laisser emporter par un certain état de mélancolie.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui, Verseau, parle de ton besoin de t’ouvrir l’espace d’un instant pour pouvoir voir le monde d'une manière plus complète. Il est important que tu apprennes à voir également d'autres points de vue.

Sur le plan professionnel et financier, la prédiction du jour indique que les choses ne se déroulent pas comme prévu. Il se pourrait que tu doives faire face à certaines négligences de la part de tes supérieurs ou collègues.

En matière de santé, tu sais que tout ce que tu peux faire par mesure de prévention est bon à prendre. Prends soin et honore ton véhicule physique.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

En amour, tu te montreras froid et certaines critiques ou conseils à ton partenaire finiront en disputes. Tu ne sauras pas choisir les bons mots et seras trop brutal voire même un peu autoritaire.

Ce n'est pas un bon jour pour lancer une entreprise ou une campagne commerciale pour un produit ou un service. En effet, l’approche que tu en feras conduira à une idée biaisée de ce dernier. Ton esprit ne se connectera pas à ton côté le plus créatif et original.

Il existe un risque de blessure dû à un accident de travail ou domestique. Tu pourrais par exemple te coincer les doigts dans une porte.

 



Commentaires

envoyez le commentaire