Horoscope 13 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu sauras utiliser à bon escient les silences lorsque tu as besoin de communiquer quelque chose à ton partenaire. Lorsque quelque chose te déplait dans ta relation e couple, au lieu de protester, tu opteras pour le silence le plus totale. Ce sera une façon de montrer ton désaccord face aux faits sans pour autant entrer dans un conflit.

Ceux qui doivent acheter de nouveaux appareils éléctroménagers pour leur maison ne devront pas uniquement se concentrer sur le prix de vente. Fais bien attention également à la puissance énergétique du produit, car il pourrait bien entraîner des factures d’électricité plus élevées.

Evite de prendre des jus, qu’ils soient naturels ou empaquetés. Ce serait bien mieux pour toi que tu manges le fruit entier !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu as connu une période où tu étais enivré par la sensation de stabilité émotionnelle. Pratiquement tous ce qui était lié à l’amour se déroulait parfaitement, même si tu te rendras aujourd’hui compte que certains points restent particulièrement sensibles.

Tu es vraiment doué pour la négociation et fais étalage de ta liberté. Peu de regards sont fixés sur toi suivant tes pas de près, te permettant ainsi d’agir bien plus tranquillement.

Fais bien attention à ces amitiés qui pourraient se transformer en porte-paroles de courants étranges qui promettent monts et merveillent en termes de guérison sans aucune base médicale !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Lorsque tu tombes vraiment amoureux, aucune autre personne ne compte à tes yeux et tu le sais très bien, Gémeaux. Si tu commences à fantasmer sur d’autres possibilités et à te distraire en pensant à d’autres personnes, c’est que tu n’es pas vraiment amoureux !

Il existe une certaine opposition entre tes idées et celles d’autres personnes qui travaillent à tes côtés.  Tu pourrais bien insister à réaliser certaines tâches à ta façon, d’une manière accélérée qui oublie cependant certains détails et cela pourrait t’attirer quelques problèmes !

Ne néglige pas la santé de ta colonne vertébrale.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton attitude en amour est un peu défaitiste : tu seras capable de couper les ponts en profitant même du moment et en jurant ne pas remonter sur ce pont qui t’a auparavant mené vers de nombreuses désillusions.

Au sein de ton entreprise, tu devras te compromette ce qui ne t’enchante absolument pas : tu devras par exemple assister à un événement en dehors de ton horaire habituel. Si tu t’y rends, tu pourrais néanmoins ajouter une bonne poignée de nouveaux contacts dans ton carnet d’adresses !

Ne panique pas si tu vas subir une intervention de tout type : tout se passera bien (même si tu pourrais ressentir quelques douleurs lors de la récupération).

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ceux qui ont récemment été touchés en plein cœur par la flèche de Cupidon connaîtront une énergie positive et de clarté. Ils pourront voir la personne qui leur plait d’une manière un peu plus réaliste et remettront en question le coup de cœur qu’ils ont eu.

Les énergies ne t’incitent pas à dépenser, mais au contraire à revoir tes biens matériels et à faire une liste de ceux que tu devrais prochainement changer. Les malentendus dans les relations professionnelles internationales se résoudront enfin aujourd’hui.

Ne mange pas trop pimenté car ton système digestif sera aujourd’hui plus sensible que d’habitude et cela pourrait provoquer des irritations, reflux et mal-être !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Bonne journée côté cœur ! Les astres dessinent pour toi de profondes satisfactions et la plupart de tes désirs les plus profonds se matérialiseront !

Tu vois bien que les sonnettes d’alarmes sont tirées à cause d’une série de dépenses que tu as eue : tu étais plus que conscient de mener un train de vie plus élevé que celui que tu méritais, mais tu en verras maintenant les conséquences, alors tires-en la leçon !

Ta santé traverse un bon moment. Tu vois que tu t’es remis de quelques douleurs, tout particulièrement au niveau des articulations.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La vie amoureuse des natifs de la Balance pour aujourd’hui jeudi s’annonce très sereine et équilibrée. Les planètes présentes en ton signe favorisent les choses pour trouver un juste milieu entre ta vie amoureuse ou conjugale et la prise de décisions d’un angle positif.

Sur le plan financier, la prédiction du jour dit que ta situation promet d'être positive. Même ta carrière professionnelle est prête à faire un saut qualitatif.

Tu jouiras d’un bon état de santé et de meilleurs niveaux d’énergie aujourd’hui jeudi. Les planètes t’aideront à affronter toutes tes obligations quotidiennes et à être relativement discipliné aussi bien physiquement que mentalement parlant.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les astres montrent une tendance à se laisser aller aux idées folles. Il est grand temps de vivre le moment présent et de se débarrasser des peurs de l’avenir.

Ceux qui sont dans une relation de dépendance doivent prendre soin de leurs relations avec les femmes car il y a actuellement un aspect entre Vénus et la Lune en discorde qui affectera leurs relations professionnelles. Tu pourrais bien être victime de mensonges ou d’accusations de la part d’autres collègues et te retrouver au beau milieu d’un conflit.

Tu désires peut-être rechercher une thérapie psychologique ou simplement discuter avec un confident.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, Sagittaire, la combinaison des Astres pour aujourd’hui ne se montre pas très favorable. Il est donc fort probable que l’ambiance entre les membres de la famille et les amants ne soit pas toute rose.

Sur le plan financier, la prédiction pour aujourd’hui jeudi prévoit que bien que tu fasses de gros efforts, les résultats ne seront pas à la hauteur de tes attentes. Tu devrais te montrer agréable et coopératif au travail si tu veux recevoir du soutien.

En matière de santé, certains problèmes liés à ton appareil digestif pourraient bien apparaître.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ce n’est pas une bonne journée pour Capricorne. Tu devras aujourd’hui vivre une grosse difficulté liée à ta vie amoureuse. Tu as encore beaucoup à apprendre sur la vie familiale et les demandes des plus faibles. Être plus attentif aux sentiments attirera à toi des trésors que tu ne réussissais auparavant pas à attraper.

Tu pourrais bien afficher une mine assez triste. La façon dont tu t’adresses à tes collègues de travail pourrait bien être un peu agressive.

Les astres montrent une tendance à connaître quelques gênes auxquelles tu n’as pas prêté suffisamment attention dans le passé.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui, Verseau, parle d’un nouveau niveau de confiance entre les couples. Vous pourriez ensemble reconnaître que les conditions actuelles rendent difficiles la cohabitation et la libre expression. Vous devrez donc arriver à un accord.

La configuration des étoiles aujourd’hui, Verseau, n’est pas très positive quant à ta situation financière. Ta chance n’est aujourd’hui pas du tout favorable aux investissements et créations de nouvelles entreprises.

Aujourd’hui est une journée très prometteuses au cours de laquelle les étoiles sont relativement bienveillantes quant à ta santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu pourrais bien commettre une grave erreur en espionnant le portable de ton partenaire. Cela reflète clairement un manque de confiance énorme en toi et en ta relation. Sans oublier que c’est très mal, Poissons !

Aujourd’hui, les natifs du signe qui travaillent en tant que mannequins, dans la diplomatie ou dans la vente et distribution de produits de beauté seront favorisés. Obtenir de l’argent ne sera pas compliqué pour toi si tu t’y acharnes et recherches activement dans les secteurs liés à ta profession.

Ne t’obstine pas à rechercher chaque imperfection de ta peau. Travaille au contraire davantage ta routine quotidienne afin d’améliorer son aspect et ta santé !

 



Commentaires

envoyez le commentaire