Horoscope 13 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ton coeur dit une chose mais ta tête en dit une autre. Si les deux routes se croisent, cela pourrait bien déclencher un conflit, comme l’indiquent les astres. Les célibataires peuvent être attirés par une personne ravissante et amusante, à l’occasion de circonstances particulières qui n’auront néanmoins rien de confortable ou d’agréable.

Tu devras contrôler ton niveau d’implication au travail et profiter davantage de tes amis et de ta famille.

Au cours de cette journée, privilégie les légumes, le fromage, la viande et les huiles d’origine locale et, si ces aliments sont de saison, c’est encore mieux ! Et fais un peu de tennis, ce sera bon pour tes réflexes et mouvements.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Aujourd’hui, tu vivras une petite crise existentielle, car tu ressentiras une grande attirance pour les personnes qui ne te conviennent pas. Hommes ou femmes ayant des problèmes personnels ou familiaux, ou techniquement inaccessibles parce qu'ils habitent très loin.

L'argent pourrait bien te faire quelques frayeurs. Garde-le donc à portée de main, sous contrôle. Un billet de forte valeur pourrait s’échapper de ton portefeuille, ce qui ne manquerait pas de te contrarier.

Les astres chargent ton corps et ton esprit d'énergie que tu utiliseras pour effectuer certains travaux (que tu as l’habitude de reporter) nécessitant un grand effort.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu ouvriras ton coeur en grand. Tu ressens le besoin de partager ta passion avec une personne semblable à toi. Tu commences peut-être à t’intéresser à quelqu'un de ton entourage qui était passé inaperçu jusqu'à présent.

Tu as besoin d’un peu d'argent. Etudie donc la possibilité de te débarrasser d'une série de propriétés que tu possèdes, comme des appartements ou des locaux.

Ces derniers temps, tu oublies beaucoup de choses. La meilleure chose à faire pour ne pas répéter ces fautes d’inattention est de tout noter dans un agenda.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu te rebelles contre les codes de l’amour dont tu ne reconnais plus les règles et les lois, leur en substituant, si nécessaire, de nouvelles. Ton partenaire, si tu en as un, t’accompagnera dans ta démarche (si tu es célibataire, tu passeras un tout aussi bon moment, ne t’inquiète pas pour ça).

Sur le plan financier, ce serait bien si tu faisais un peu plus attention, surtout si tu prévois de passer un samedi distrayant plein de fêtes et de loisirs qui risque de vider ton porte-monnaie avec une surprenante facilité !

Les personnes atteintes de troubles osseux pourraient bien passer une journée difficile et inconfortable, mais pas plus que d’autres fois.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Le feu est dans l’air. La lune est dans ton signe du même élément, Sagittaire, offrant à ta sensualité et ta capacité à aimer de prendre toute leur place. Tu pourras transmettre ta joie à un ami.

Le rythme des astres montre que l’heure est au changement. Tu peux profiter d'une aura de succès et de récompenses, aura qui t’entoure et t’accompagne où que tu ailles.

Tu doses très bien ton énergie pour gérer à la fois ta vie professionnelle et ta sexualité, mais n’exagère pas non plus.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Pour trouver l'amour, tu ne peux pas rester invisible. Tu dois te distinguer des autres pour qu'ils te remarquent. Si tu souhaites rendre quelqu'un amoureux, tu ne peux pas lui mentir.

Tu as beaucoup d’idées en tête pour engager un projet que tu dois brusquement laisser tomber par manque d’argent.

Après avoir fait un peu de sport, tu verras que cela t’a fait le plus grand bien, surtout sur ton humeur. Tu vas essayer de faire de l’exercice avec ceux de tes amis que tu vois de façon irrégulière, faisant ainsi d’une pierre deux coups.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les Balances profiteront aujourd’hui d’une intense journée amoureuse. L'amour est dans l'air, laissant toute liberté aux passions de prendre le contrôle. Cette journée est par ailleurs remplie de vibrations positives. La relation amoureuse se renforce et se ravive aujourd'hui.

Il était temps de se mettre au travail et d’utiliser ton argent pour réaliser l'objectif que tu avais retenu. Bénéficiant du soutien de ta famille, rien ne peut compromettre cet investissement.

Ton bien-être personnel ne dépend pas seulement de ta santé physique.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu seras particulièrement attiré par les personnes d’un âge significativement différent du tien, plus jeunes ou plus âgées. Mais la maturité ne garantit pas plus de qualités que la jeunesse de fraîcheur : il y a un moment pour tout dans la vie.

Tu t’inquiètes davantage de la situation financière des autres que de la tienne, mais rappelle-toi que tout le monde doit apprendre de ses propres erreurs.

Ceux qui ont connu des problèmes au niveau du dos ou de la nuque ces derniers jours connaîtront une amélioration de leur état de façon naturelle.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd’hui, tu auras l’occasion de te débarrasser de facteurs émotionnels qui ont nui à ta relation amoureuse. Quelque chose en toi s’est débloqué, te permettant de comprendre pourquoi tu as souffert en amour par le passé.

Sur le plan professionnel, des changements importants sont à prévoir à court terme. Pour le moment, ton objectif doit être de te préparer à ces changements.

Aujourd'hui, ton corps va se sentir plus lourd que d'habitude. Cela est dû au fait que tu ne bois pas suffisamment. N’oublie pas que l'eau doit en permanence faire partie de ta vie.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Profite de cette journée pour te montrer plus affectueux et proche des personnes que tu aimes.  Si tu es en couple, tu apprendras à lâcher prise en amour et dans l'intimité de la chambre.

Tu te feras remarquer au sein d’un groupe d'amis par ta connaissance des tendances du marché et des modes de consommation des personnes de ta génération. Tu manqueras d’énergie pour ton travail ou à pour finaliser certains dossiers personnels d’ordre financier.

Les jambes sont aujourd’hui ton point faible, en particulier pour les troubles circulatoires.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ce n’est pas une mauvaise idée d’accepter cette proposition de ton partenaire, même si tu n’es pas totalement d’accord avec. Rappelle-toi que céder fait également partie d’une relation saine tout comme une communication honnête.

Maintenant que tu as repris le contrôle de ta situation financière, plus rien ne peut t’arrêter.

Si tu ne supportes pas la douleur physique que cette blessure te cause, cherche des techniques qui peuvent t’aider à respirer profondément. Elles sont plus efficaces que les médicaments et ont moins d'effets secondaires. Tu te sentiras plus sensible que d'habitude.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

La manière dont tu envisages de t’accorder avec ta moitié n’est pas vouée à durer. Un long chemin t’attend encore avant de recevoir de nouveau de l'argent sur ton compte. Rappelle-toi que ta sensibilité est unique et que nous ne la vivons pas tous de la même façon.

Profite de cette journée pour trouver un moyen d'augmenter tes ressources. Demande conseil à un ami, il aura peut-être des idées qui pourraient compléter les tiennes.

Profite de la journée et libère tes émotions de manière créative.

 

Commentaires