Horoscope 13 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le samedi 13 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les crises conjugales ne parviennent pas à trouver de solution heureuse au cours du week-end. Tu auras du mal à de nouveau respirer une bonne bouffée d’air frais et te retiens de faire beaucoup de choses par peur des critiques ou des représailles.

Revois bien tes comptes car les mathématiques ne seront pas ton point fort et les gaffes seront à l’ordre du jour !

Ce serait bien que tu contrôles ton état d’humeur et que tu fasses attention à ne pas te fatiguer. Il serait par ailleurs vivement conseillé que tu évites de soulever des poids au cours de la journée car tu pourrais te faire mal au dos !

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Admets-le : tu t’es levé du pieds gauche aujourd’hui samedi, n’est-ce pas ? Serait-il donc vrai que le chiffre 13 est associé à la malchance ? Il semble en effet que rien ne se déroulera vraiment bien niveau cœur, ou du moins, c’est ton impression !

La cupidité sera ton principal problème aujourd’hui. Elle a explosé et ton esprit est désormais rivé sur les opérations financières.

Pour trouver le bonheur, tu dois commencer à planifier ta vie différemment, non seulement sentimentalement parlant mais aussi d’un point de vue financier et physique, pour arriver une fois vieux en bonne forme.

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La lune dans le signe du Bélier pourrait t’amener à exposer tes besoins d’une manière plutôt brusque ou agressive. Recherche donc la douceur que t’apporte Vénus dans ton signe et explique-toi le mieux possible.

Il se pourrait que tu doives faire face à la peur infondée de perdre la source d'emploi qui arrive à toi par le biais de tes collègues de bureau. Ne tiens pas compte de toutes les rumeurs que tu entends !

Tu devras prendre soin de ta tête et de tes oreilles. Les astres montrent en effet une tendance à souffrir de maux au niveau de ces deux parties du corps.

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

L’étincelle jaillira de nouveau entre le natif du Cancer et une personne avec qui il avait eu une brève romance (peut-être secrète ou clandestine) dans le passé. Tu essaieras d’appréhender la situation avec joie et te laisseras aller.

Contrôle mieux ton égo ! C’est très bien que tu aies besoin qu’on reconnaisse et qu'on applaudisse ta capacité de travail et tes réussites, mais ne tends pas trop la corde, elle finira sinon par rompre !

Recherche dans ton armoire des vêtements de couleurs gaies. Ces derniers te rempliront en effet de vitalité et d’énergie. Sais-tu que l’orange est connu pour favoriser la force mentale ?

LION
(23 juillet - 23 août)

Les énergies astrales pourraient t’embrouiller et te conduire impulsivement à commettre une trahison ou une infidélité ponctuelle. Tes émotions prendront le contrôle sur tes actions et tu manqueras de jugement rationnel et logique.

Sur le plan professionnel, le climat astral est harmonieux. Il n'y a aucun risque que ce collègue qui veut prendre ta place réussisse. Ta sensibilité sera renforcée et cette si belle énergie se manifestera au travers des arts, de la danse ou d'autres formes d'idéalisme.

Avec le dernier quart de Lune en Poissons, tu te sentiras fatigué et auras envie de te reposer. Écoute ton corps et reprends des forces !

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu veux trouver de nouveaux intérêts qui t’unissent à ton partenaire. Tu liras des romans de son auteur préféré, ou lui proposeras de voir des films du genre qu'il aime le plus pour établir de bonnes conversations. N’oublie bien sûr pas ta propre personnalité et ton propre jugement, car tu pourrais tout simplement lui dire ce que tu penses qu'il veut entendre.

Défends tes intérêts et tes droits du travail. La situation dans ton environnement de travail est complexe, mais ne te laisse pas marcher dessus !

Tu ressentiras une généreuse dose de tension et de nervosité. Essaie de réduire le café, le coca-cola et autres boissons excitantes.

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui est la journée parfaite pour concrétiser ces projets qui te trottent dans la tête et que tu veux partager avec ton partenaire. Consacre du temps à ta relation. Dans le cas contraire, la flamme s’éteindra peu à peu à cause des obligations du quotidien !

Sur le plan professionnel et financier, Balance, la chance sera à tes côtés dans ces deux secteurs. Tu connaîtras une augmentation des heures de travail.

En matière de santé, ce sera une très bonne journée pour les natifs du signe de la Balance. Tu auras plus que suffisamment d’énergie et de bonne humeur pour profiter d’une journée bien remplie.

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les astres font pencher la balance en ta faveur dans tout ce qui est lié à l’amour et à la romance. Les célibataires pourraient être à l’aube d’une histoire d’amour qui sera inoubliable et qui fera beaucoup parler.

Tu pourrais te voir tenté par une offre grandiose, une proposition d’affaires qui semble à première vue parfaite et qui pourrait t’apporter d’énormes bénéfices. Fais-y cependant très attention !

C’est le moment de prendre soin de ton corps. Tu peux aujourd’hui faire un pas en avant, un changement dans ton alimentation, un soin du visage, un massage du cuir chevelu. Tout est bon si c’est pour te sentir mieux !

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui, Sagittaire, te recommande de rechercher à faire quelque chose, quoi que ce soit, avec ton partenaire. La clé de la réussite est de le faire ensemble ! Ainsi, si jusqu’à présent tu t’es montré un peu paresseux dans tes relations, il est grand temps de faire des projets.

Les Sagittaires qui travaillent à leur compte sauront quelles mesures prendre pour améliorer leurs revenus. Ils se sentiront tout particulièrement inspirés aujourd’hui.

Tu peux améliorer ton état de santé en faisant plus attention aux organes suivants : tête, cou et gorge. Ces points faibles nécessiteront toute ton attention au cours de la journée et te demanderont de faire preuve de créativité.

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les astres montrent une tendance à se laisser emporter par la mauvaise humeur et l’irritabilité et à répondre de manière arrogante que ce n'est en aucun cas lié à l’amour que tu ressens.

Tout ce qui a trait au travail et à l’argent n’aura pas vraiment sa place en ce samedi du mois de juin.

  

Tu voudrais avancer certains sujets qui t’inquiètent mais ce ne sera pas possible.

Si tu avais pensé suivre une thérapie ou te rendre chez ton médecin, ne te laisse pas entraîner dans des situations qui te font perdre la direction pour que tes objectifs soient atteints.

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction pour aujourd’hui, Verseau, révèle que ce sera une journée idéale pour faire des projets. Aussi bien les célibataires que ceux qui sont en couple consacreront aujourd’hui leur temps à planifier des choses à faire avec leur bien-aimé.

Si tu travailles à ton compte, tu orienteras ton activité différemment, afin qu’une part de tes revenus soit versée à des œuvres caritatives.

En matière de santé, tu dresseras une liste de priorités et prendras de plus sages décisions quant à ton bien-être. Chaque choix de consommation que tu prendras sera examiné et évalué.

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Poissons, Mars et Neptune sont en conjonction dans ton signe. Tu devras faire attention à ne pas te laisser guider par des fantaisies trompeuses créées par ton imagination et ton désir en matière d’amour. Ne te laisse pas non plus trop emporter par des promesses qui semblent trop idéales, et n’en fais pas non plus à ton tour.

Si tu travailles en équipe, l'énergie sera très positive et, même si tes idées semblent un peu farfelues, tu permettras aux autres membres de l'équipe d'avoir des idées plus pratiques.

Augmente tes mouvements physiques. Dis au revoir à l'ascenseur et monte les escaliers ou marche au lieu de conduire si le trajet est court.


Commentaires

envoyez le commentaire