Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 13 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Certaines décisions et responsabilités qui ont été définies il y a quelques semaines au sein de ta relation  de couple vont être remises en question aujourd'hui. Ta moitié voudra discuter de certains points et améliorer ce qui ne le convainc pas.

Socialise-toi le plus possible, assiste à des événements de ton secteur : des investisseurs potentiels qui peuvent parier sur toi y seront présents.

Tes réserves ont atteint leur limite, alors écoute ton corps et fais les choses calmement aujourd’hui. Dans le cas contraire, tu t’écrouleras de fatigue, bien que les astres te protègent un peu.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton partenaire t’en demande davantage, t’exige des choses différentes de celles que tu lui offres en ce moment, et tu ne sais pas jusqu’où tu devrais aller, si tu as vraiment envie de le faire. Te laisses-tu peut-être emporter par le courant ?

Évite de signer des documents et des contrats aujourd'hui. Laisse ton argent en sécurité et demande l’avis d’un avocat pour connaître toutes les clauses. Il ne doit y avoir en effet aucun point à double sens ni rien de semblable.

Tu peux prendre un bain à la mer ou à la piscine et, une fois sur place, faire des squats. Tu travailleras ainsi tes cuisses et tes fesses.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

A la veille du prochain week-end, tes émotions jouent à la roulette russe et seul ton cœur sera touché. Ta vision est davantage dans les nuages que sur la terre ferme et tu pourras tomber amoureux de façon platonique.

Sur le plan professionnel, tu recevras de bonnes propositions pour évoluer. Dans d’autres circonstances, tu dirais oui les yeux fermés, mais cette fois-ci, tu ne sais pas si accepter sera synonyme de déloyauté envers certains collègues.

Essaie de contrôler la qualité de ton sommeil. Ne va pas dormir tard le soir car le lendemain pourrait être difficile.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu te montreras motivé et détendu aujourd’hui. Tu veux te simplifier la vie et profiter du moment, et tu parviendras à créer ce même esprit autour de toi, ou du moins, du temps que tu gardes cet esprit.

Sur le plan professionnel, ce vendredi va être compliqué, et plus encore si tu es au travail en contact direct avec le public. De nombreux clients en viendront presque à épuiser ta patience et tu devras contrôler ton humeur.

Ralentis le rythme. Ce n’est que de cette façon que tu pourras mieux observer les obstacles auxquels tu devras faire face et essayer d’éclaircir tes pensées.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Cette journée présente un éclat spécial et magique pour les natifs du Lion. L'énergie de Cupidon attirera à toi toutes sortes de satisfactions en matière de sentiments et de sensualité.

La bonne fortune t’enveloppe et tes pas vont dans la bonne direction. Tu ne peux pas nier que tes affaires se sont améliorées ces derniers temps. Tes projets fonctionnent merveilleusement bien et, bien que tu ailles lentement, tu sais pertinemment que chaque phase de ta croissance est en train de se réaliser.

En matière de santé, rappelle-toi bien que la prévention est très importante.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton partenaire perd beaucoup de temps avec le téléphone portable et les réseaux sociaux, ce qui réveille toutes sortes de jalousies en toi. Serais-tu victime d'une trahison, ou n’est-ce que dans ton esprit impur ?

Ton esprit a envie de se reposer, de profiter de futures vacances. Tu pourrais acheter une tirelire et la remplir quotidiennement.

Pense aux autres et à comment tu pourrais aider l'univers de manière désintéressée. Tu peux faire un don de sang, ce qui ne te coûte rien. Tu aideras ainsi quelqu’un d’autre à améliorer sa qualité de vie.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les natifs de ce signe qui sont célibataires vivront bientôt des moments très passionnées au cours de nouvelles retrouvailles romantiques. Pour le moment, ils n’ont qu’à rester calmes et profiter de chaque instant, car le fait de forcer les choses ne les mènera à rien de bon.

Sur le plan professionnel, tu es une personne juste, mais tu as également des rêves de grandeur, qui pourront aujourd'hui devenir réalité.

Enfin, Balance, n’oublie pas de consacrer ces petits moments de la vie quotidienne à te prodiguer des soins personnels. Un délicieux dîner, un massage, ta musique préférée, toutes ces petites choses font la différence.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu peux continuer à défendre tes idées sur ce qu'est un couple et sur la manière dont tu décris l'amour. Tu ressens ce besoin, car ton partenaire a un point de vue différent et compliqué, et vous devez atteindre un point d’entente.

Tu as le potentiel suffisant pour remplir ton portefeuille de billets et tu es par ailleurs en condition d’atteindre la Lune. Au travail, tu peux vivre des situations quelque peu tendues et il sera préférable de rester silencieux.

Fais bien attention aux objets tranchants ou susceptibles de provoquer des coupures de tout type. Sois bien prudent tout particulièrement en cuisine.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, tu éprouveras un grand soulagement en matière d’amour. Quelque chose a profondément changé et a permis que tout avance bien plus facilement. Que tu sois en couple ou non, à partir d’aujourd’hui, tu remarqueras des changements positifs.

Sagittaire, ta situation financière avance comme prévu. Cela fait quelque temps, tu ne pouvais en effet pas t’imaginer que tout puisse aussi bien aller financièrement parlant qu’aujourd'hui.

Ce sera une bonne journée en matière de santé. Ceux qui traversent une période de récupération obtiendront sans l’ombre d’un doute de bons résultats.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu pourrais vivre un amour romantique incroyable. Tomber amoureux de cette manière n’est pas courant chez toi car tu mets généralement en jeu de nombreux aspects réalistes et concrets en amour. Cependant, tu ne peux pas résister aux influences sensibles des astres.

Réaliser de nouveaux projets peut être quelque peu frustrant aujourd’hui. Les communications deviennent confuses et il vaut mieux attendre la semaine prochaine pour profiter des bonnes influences de Mercure.

L'apathie et l'ennui pourraient être très négatifs pour ta santé.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Verseau, cette journée s’annonce riche en opportunités pour vivre l’amour dans toute son intensité. Ceux qui sont en couple vivront une journée où le romantisme occupera une place primordiale. Les célibataires doivent être attentif aux changements.

Sur le plan professionnel, le fait d’avoir résolu ce conflit qui te bloquait avec un supérieur t’a laissé du temps et l’énergie suffisante pour combiner ton travail avec d’autres activités plus agréables.

Aujourd'hui vendredi, la fatigue de la semaine peut se ressentir, en particulier au niveau du bas du dos et des épaules.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La chance en amour est sous les meilleurs auspices en ce vendredi 13 décembre. La réalité se transforme en scènes de magie et l'amour montre que rien n'est impossible lorsque tu te concentres sur tes sentiments.

Ta vie professionnelle est guidée par une énergie très positive qui te mènera à réaliser tous tes désirs pour cette journée.

Tu disposes aujourd’hui d’un moment de tranquillité, une journée au cours de laquelle tous les événements sont harmonieux et te permettent de profiter de la vie de manière sereine et agréable.