Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 14 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

L'aspect de Jupiter prévoit une vie de couple sans complication. Tu sauras éviter les conflits. En effet, l'action de Pluton sur ton signe aura très certainement un impact positif sur tes relations conjugales.

La journée sera propice aux natifs du Bélier souhaitant monter une entreprise ou, encore mieux, un petit commerce qui durera toute leur vie.

Il sera important que tu prennes soin de ton alimentation, et surtout si tu attends un enfant. Dans ce cas, contrôle ton taux de sucre dans le sang avec le plus grand soin.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Il se pourrait bien que tu appelles ta moitié actuelle du nom de ton ex. Et même si tu essaies de le cacher, cela ne servira à rien : tu t’es trahi tout seul. Si tu es célibataire, l'aura de la nostalgie te fait manquer de confiance en toi.

Tu veux déployer tes ailes et survoler l'univers, en faisant que tout le monde admire ainsi ta majesté et ta capacité à faire de grandes choses. Le problème aura cependant lieu si ton projet nécessite un appui financier, ainsi qu'une série de compétences.

La chaleur affecte tes rêves et parfois, ce qui te passe par la tête est proche d’un film surréaliste.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Si tu préfères attendre avant de t’engager, c'est parce que tu ressens au fond de toi que quelque chose ne va pas. Tes intuitions sont souvent les bonnes, l'expérience te l’as déjà montré, alors ne vas pas trop vite en besogne.

Le ciel t’encourage à exprimer tes compétences et te donne de l’énergie en te proposant une série d'idées audacieuses pour faire décoller ta carrière, et surtout si tu es au chômage depuis des mois.

Le mois d'août peut être très chaud à certains moments. Essaie de réduire ta température corporelle en pratiquant le pranayama (une technique de respiration profonde en yoga).

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le Cancer célibataire réfléchira à la façon dont il aimerait lier sa vie à celle de son futur bien-aimé(e). Tu rêveras d’un mariage de rêve, même si tu es déjà passé par l'autel.

Les efforts intellectuels dans tous les domaines seront valorisés. Consacre-toi aux études si tu dois bientôt passer des examens. Ton esprit sera en effet une éponge pour tout type de connaissances, mais tu seras tout particulièrement lucide dans le domaine des sciences.

Pour avoir une meilleure apparence, tu seras tenté de démarrer de nouveaux régimes, mais si tu ne les poursuis pas dans le temps, l'effet de rebond sera terrible.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu es en couple, tu es sur le point de faire quelque chose qui compromettra la sécurité de ton amour au quotidien. Les alignements planétaires indiquent d'éventuelles amourettes passagères qui te mèneront à des actions que tu pourrais par la suite regretter si tu n’y réfléchis pas bien avant.

Tu pourrais bien recevoir un message lié à un poste important ou à une bourse d'études, et qui te rendra très heureux.

Il est grand temps de remercier ton corps et d'en prendre soin.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les astres te décrivent avec un tempérament sérieux, et cette aura un brin mystérieuse que tu dégages rendra encore plus sensibles à ton regard ceux qui sont amoureux de toi. Tes prétendants se multiplieront et s’agiteront autour de toi.

Le besoin de dépenser est plus fort que ta propre volonté. Fais donc bien attention au nombre de fois où tu ouvres ton portefeuille pour brûler l’argent de ta carte bancaire.

Un changement dans ta vie est en train de se préparer en matière de santé : ta flexibilité est son meilleur allié, mais réfléchis bien avant de faire les choses.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires devraient cesser de fantasmer sur une personne idéale et se concentrer sur la réalité à laquelle ils sont confrontés. Savoir identifier les personnes en regardant au-delà des apparences les conduira à trouver la bonne personne.

Sur le plan professionnel, tu réussiras à surmonter les obstacles qui apparaîtront sur le chemin si tu restes bien concentré et ne perds pas ton sang-froid.

Tu jouis toujours d’une très bonne santé, mais il est probable qu'une petite douleur oculaire t’affecte aujourd'hui. Ce n'est peut-être qu'un problème temporaire, mais vas tout de même consulter un spécialiste.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu auras envie de conquérir un cœur, mais pas n'importe lequel ! Tu sais déjà pertinemment quel est ton objectif, une âme noble et courageuse, à laquelle tendre la main. Si tu es en couple, tu rêves de grandes choses aujourd’hui et tu envisageras de faire un long voyage, une nouvelle lune de miel.

Ta situation financière est dans l’ensemble protégée par Pluton et, grâce à l'influence de cette planète, tu éviteras les difficultés, à condition de ne pas prendre trop de risques.

Rien ne va vraiment perturber ton équilibre physique car tu es presque fait d’acier pur. Tu ressentiras néanmoins quelques petites douleurs qui disparaitront rapidement sans te perturber vraiment.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les Sagittaires aiment être surpris en amour. Ils veulent également créer des liens amoureux forts, mais non dépendants. Ils ont besoin de se sentir libres.

Sur le plan financier, tu te trouves à un stade où l'acquisition de compétences et d'habitudes positives améliorera considérablement la gestion de tes finances.

Tu devrais aujourd’hui revoir ces aspects de ta santé pour voir quels changements tu dois apporter si tu veux améliorer ton bien-être physique et mental. Tu es probablement submergé par le manque de temps ou par le fait que les événements vont trop vite.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Remettre en question tes limites en matière de confiance est une chose tu ne tolèreras pas. Une personne va abuser de ton soutien et tu te sentiras très déçu.

Les astres montrent une tendance très positive à savoir quelle est la meilleure chose à faire pour séduire un client ou un supérieur. Les problèmes de communication que tu as avec un collègue diminueront grâce à l’influence de Mercure.

Ne laisse pas tes activités te faire remettre à plus tard des traitements urgents.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ceux qui sont célibataires pourront vivre de grandes aventures en participant à des événements sociaux. Cependant, ce n’est pas le moment de se lancer à corps perdu dans une relation avec la première personne avec laquelle tu auras une amourette ou une aventure amoureuse.

Sur le plan professionnel, le courant positif qui t’entraîne cette semaine te mènera droit au succès sans trop d'effort.

Tu devras aujourd’hui faire attention à ton système immunitaire, car tu es actuellement sujet aux maladies contagieuses. Il serait également conseillé que tu apprennes à voir les choses de manière plus objective.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Il se peut que tu sois trop exigeant avec ton partenaire. Les critiques et les désaccords pourraient bien être fondés sur des situations passées qui ne permettent pas de surmonter un obstacle.

De bonnes nouvelles vont arriver concernant une candidature que tu avais déjà oubliée. Tu traverses un moment de grande créativité. Tu ne manqueras ainsi pas de ressources pour résoudre les problèmes de cette journée.

Lorsque tu caches trop tes émotions, elles peuvent affecter ta santé physique. Ecris un journal intime.