Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 14 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Lors de conversations avec des amis ou membres de ta famille, le nom d’un de tes ex, qui a pris une grande place dans ton passé amoureux et sentimental, sera prononcé. Si cette situation était arrivée la semaine dernière, tu aurais probablement ressenti une boule au ventre. Tu sentiras cependant aujourd’hui que c’est du passé.

La combinaison plutôt inhabituelle de trois planètes pourrait causer des problèmes d'argent relativement importants.

Surveille la santé de tes pieds pour éviter duretés ou peaux inconfortables qui pourraient te gêner lorsque tu marches.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Si tu as en ce moment même une aventure extraconjugale, il se peut que ton partenaire apprenne aujourd’hui toute l'histoire. Mais sa réaction pourrait bien te surprendre, dans la mesure où elle ne sera pas si démesurée ni remplie de jalousie comme tu aurais pu te l’imaginer au début.

Contrôler l'économie familiale te sera très facile. Tu auras une grande aisance à assigner des budgets, à ce qu’on t’obéisse et que personne ne mettent les pieds dans le plat.

En ce qui concerne ton état de santé, que dirais-tu de planifier un rendez-vous ou un événement durant lequel tu pourrais prendre un bain de soleil afin qu’il te charge de son énergie purifiante?

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu adores gâter ton partenaire et faire qu’il se sente spécial, mais il ne s'agit pas non plus de toujours faire ce qu’il te demande. L'égalité et le dialogue doivent prévaloir au sein de ta relation.

Si tu en as marre de recevoir les ordres d'autres personnes, ce serait peut-être le bon moment pour créer une entreprise. Quand il s'agit d'acheter quelque chose, analyse bien le produit afin de ne pas te tromper.

Lorsque tu es face à un problème, tu as besoin d’en parler à quelqu'un qui soit capable de t’écouter. Tu finiras par te sentir mal dans ces endroits enfermés où il y a beaucoup de monde.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Vénus s'allie à Mars et bouleverse tes sentiments et tes émotions. Tu te sentiras ainsi attiré aujourd’hui par des personnes avec lesquelles tu as une grande différence d’âge. Cependant, la montre que tu portes au poignet marque-t-elle l’âge qu’a réellement un coeur, l'âme d'une personne ?

Tu ne te soucieras que très peu de ta monnaie, ce qui peut être à la fois positif comme négatif.

Ton état de santé est à son paroxysme, au tel point qu’on t’aurait qualifié d’exceptionnel au collège, si tu devais faire un examen.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ne vas pas trop vite. Ce n'est pas la peine de te précipiter pour voir des résultats s'ils vont par la suite s’effondrer. L’important est que tu trouves la bonne personne pour développer une relation qui soit vraie.

Lorsque tu as un peu d’argent, ne sois pas radin. Tu pourrais t’offrir un beau moment et en profiter. Fais également plaisir aux personnes que tu aimes le plus. Investir dans un bon repas ou une promenade sera une bonne option.

De tous les aspects planétaires, le plus complexe indique une situation de rétention d’eau ou d’élimination rénale mauvaise. Tes chevilles et tes pieds pourraient bien gonfler. Bois de l’eau.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Depuis que tu es avec ton partenaire, tu lui à montré à quel point tu l’aimais. Cependant, il semble qu’il n’est maintenant plus confiance en toi car tu es beaucoup sur les réseaux sociaux.

Tu recevras de l'argent sur lequel tu ne comptais pas et cela t’aidera à respirer davantage. Tu vas l'utiliser pour payer certaines factures toujours en attente. Les caprices devront attendre encore un peu.

Si tu ne te couvres pas bien lorsque tu es longtemps dehors, il y a de fortes chances que tu souffres d'un rhume ou d'une gêne au niveau de la gorge. Le rire devient ton meilleur remède.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

A partir d’aujourd’hui, tu commenceras à voir l’avenir avec une perspective beaucoup plus large. Tu dois te battre pour beaucoup de choses. Tu as juste besoin de t’en rendre compte et d'utiliser ton pouvoir.

Sur le plan économique, une nouvelle opportunité pour les Balances de développer leurs affaires ou d'augmenter leur capital apparaît. La phase d'expansion doit encore attendre un peu, car la croissance est soutenue mais lente. Cependant, les étoiles t’encouragent à étudier les solutions possibles.

Tu dois prendre le temps d'aller au marché, acheter des aliments frais et de qualité. Gratte un peu ta poche si nécessaire. As-tu déjà essayé la nourriture biologique ?

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Fais bien attention à l'impact de la planète Pluton, qui peut parfois te mettre de mauvaise humeur sans aucune raison apparente. La compréhension ne sera par ailleurs pas précisément le point fort des personnes qui t’entourent.

Surveille ton argent. Si  un repas familial est prévu dans un restaurant, essaie d’être celui qui choisit l’endroit et si possible, de faire en sorte que le prix par personne soit fixe.

Si tu as prévu de rénover ta maison, essaie de ne pas avoir d'accident.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Rappelle-toi, Sagittaire, que les relations ne nous renvoient que ce que nous ressentons vraiment au plus profond de notre être. Si tu reçois en ce moment des preuves d'amour de ceux qui t’entourent, c'est parce que tu as appris à te donner de l’amour à toi-même et surtout à le ressentir.

Étant donné que ces jours-ci, tu ne rencontres pas de difficultés particulières sur le plan économique, le moment est bien choisi pour planifier ton avenir.

Personne ne sait mieux que toi ce qui te fait du bien et ce qui ne t’en fait pas. Le moment est venu de créer ton propre programme de santé personnalisé.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

L'amitié est de la plus haute importance. Si tu dois t’excuser auprès d’un ami, n’attends plus, tu verras à quel point cela est satisfaisant que ton âme se retrouve.

Tu ne sais pas quel chemin prendre. Ce sentiment d'indétermination peut générer un lourd fardeau psychologique, car ce n’est pas dans tes habitudes. Si tu as besoin de connaître le meilleur chemin à suivre, tu peux essayer la voyance.

Cette étrange douleur que tu ressens au creux de ton estomac s'appelle l'angoisse. Ton corps réagira à toute tentative d’aller mieux, et y réagira très bien.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui est un jour parfait pour apprécier ce que tu as. Sois reconnaissant d’où tu es et avec qui tu es. Dans l'univers, tout est à sa place, aussi étrange que cela puisse paraître. Si tu parviens à vivre le moment présent, tu pourras ressentir de la reconnaissance pour la vie.

De nombreuses sources d’argent existent, et pas seulement le travail. Utilise donc ton  intelligence pour voir où tu peux centrer ton énergie. Il est temps de penser à un avenir prospère d’un point de vue tout à fait différent.

La connaissance de soi passe par l'acceptation de tout ce qui nous arrive.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La journée mérite d'être vécue sans regrets sur ce qui aurait pu se passer. Tu ne peux pas modifier le passé. Ne te sens pas coupable si tu n’as pas donné la réponse que les autres attendaient. La vie est réinventée chaque jour et tu dois être heureux de ce qui se présente pour ton avenir. C'est le moment de pardonner.

Lorsque tu fais la liste des courses, tu te rends compte de l’énorme gaspillage qu’il y a chez toi. Bien organiser ton économie est primordial.

En ce qui concerne ton état de santé, tu vois à quel point il est agréable de prendre soin de soi et de faire certains mouvements qui font du bien à ton corps.