Horoscope 14 décembre

La prédiction d'aujourd'hui de l'Horoscope du Jour
La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Avec l’arrivée du week-end, tu te positionnes comme l’un des signes les plus sollicités sur le plan social et sentimental. Dommage que l’image que tu as de toi ne soit pas la meilleure en ce moment, à cause de traumatismes et de forts complexes.

Chez toi, il pourrait bien y avoir quelques disputes : tout le monde voudra en effet contrôler le budget et l’argent disponible.

Essaie de ne pas devenir ni pédagogue ni un exemple en donnant des conseils en matière de santé et de bien-être. Tu éviteras ainsi des conflits inutiles. Ce n’est pas la peine d’imposer tes règles.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Si tu as décidé de passer le week-end avec ton partenaire amoureux dans un bel endroit, ne t’étonne pas si une dispute a lieu. L’histoire pourrait bien stagner un peu car vous n’avez tous les deux pas les mêmes envies à ce moment précis. Le célibataire devra essayer de ne pas être impatient.

Ton esprit d’entreprise renaît alors que tu fais des comptes et des bilans. Le ciel favorise tous les désirs de croissance.

Ajoute davantage de produits riches en fibres à ton alimentation, comme par exemple de l’ananas. Ces produits t’aideront à améliorer ton transit intestinal car des difficultés au moment de te rendre aux toilettes sont à prévoir.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Il est fort probable que l’activité sexuelle augmente fortement aujourd’hui samedi. Tu sens que tu as beaucoup à donner et tu auras du mal à l’exprimer avec des mots. Tu prendras du plaisir à te montrer plus sensuel que jamais et tu vibreras plus fortement en exprimant ta sensualité.

Si tes finances sont en désordre à cause d’un manque de programmation précise, assure-toi que la situation soit possible et qu’elle ne repose pas sur des chimères mais sur des possibilités concrètes.

Au cours de ce samedi, tu te sentiras très dynamique et il te faudra savoir comment t’y prendre pour ne pas souffrir de crises de colère ou de problèmes liés aux excès.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ta relation avec ton partenaire sera plus chaleureuse qu’au cours des semaines passées. Le climat tendu des derniers temps fera place à la douceur.

Si tu ne reçois ni propositions de rendez-vous ni projets au téléphone, bouge-toi pour les obtenir. Regarde où se trouve cet ami qui te doit de l’argent pour qu’il puisse payer ses dettes. Fais-lui comprendre que maintenant, tu as vraiment besoin de cet argent.

Si tu dois participer à une compétition sportive, qu’elle soit professionnelle ou juste pour l’amusement, tu feras bien ton travail, même si tu auras la sensation que tu aurais pu le faire bien mieux.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu as mis ta pierre à l’édifice chaque jour pour que ta relation ne périsse pas ? Examine plus objectivement tes actions des dernières semaines, car ton ego ne te permet parfois pas de voir au-delà du bout de ton nez.

Un voisin ne peut pas te sentir par pure jalousie et te dérangera en crevant la roue de ta voiture. Lorsque tu fais les courses, tu économiseras sur la nourriture en choisissant les marques les moins chères.

La précipitation rendra les repas moins copieux et moins sains. La prochaine fois que tu prévois une journée bien remplie, prépare tes repas la veille.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu as besoin de plaire ? N’hésite pas à faire un pas en avant et à foncer, jusqu’aux conséquences les plus ultimes. Aujourd’hui samedi, tu dois vivre des moments forts en émotions qui te rappellent que tu es vivant, que ton cœur continue à battre même si on te l’a brisé dans le passé.

Profite du week-end pour nettoyer ta maison, même si de vieux articles pourraient valoir beaucoup d’argent s’ils sont considérés de collection.

Les sports de contact peuvent te fatiguer plus que tu ne le penses voire même te provoquer une lésion mineure qui t’obligera à rester tout le week-end chez toi.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, les natifs de la Balance ont face à eux une décision importante à prendre. Ils devront ou bien affronter une lutte de pouvoir qui pourrait mettre fin à leur relation de couple, ou choisir le chemin de l’apprentissage.

Sur le plan financier, les Astres prévoient des réajustements, certainement pour que tu puisses jouir d’un nouveau style de vie plus prospère. Prépare-toi à l’abondance, mais évite de vivre au-dessus de tes moyens pour le moment.

Aujourd’hui, Balance, en prenant en compte les influences astrales de ces derniers jours, tu devrais surveiller tes points faibles, et tout particulier les reins. Bois beaucoup d’eau.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Que tu sois en couple depuis longtemps ou que tu viennes de débuter une relation, la sexualité jouera une place importante et bénéficiera ainsi à la relation. Si tu es timide, c’est la journée idéale pour te débarrasser de ces restrictions dans ta vie intime et montrer tes désires sans crainte.

Tu sais intuitivement comment obtenir ce dont tu as besoin. Tu n’as pas besoin de te montrer agressif pour qu’on te donne ce que tu désires car tu es convaincant et séducteur.

Tu te sentiras en pleine forme. Tu as beaucoup d’énergie astrale disponible que tu peux utiliser en ta faveur.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui samedi, Sagittaire, prévoit une journée au cours que laquelle tu devras t’asseoir pour discuter avec tes proches. Les accords auxquels vous parvenez marqueront un tournant dans vos relations.

Sur le plan financier, les Astres prédisent une bonne journée, surtout si tu as été capable de faire les changements donc tu avais besoin quant à l’organisation de tes finances.

En matière de santé, selon la prédiction du jour, Sagittaire, tu ne souffriras de rien de grave ou qui ne puisse t’empêcher de profiter de cette journée comme tu l’avais prévu.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu te verras impliqué dans des luttes de pouvoir dans lesquelles les manipulations et le désir sexuel feront partie des mécanismes utilisés aussi bien pour toi que pour ton partenaire.

Il se pourrait que tu doives trouver la façon de concilier tes envies et le besoin d’autres personnes que tu aimes et dois protéger. Des possibilités d’accroître les bénéfices, en particulier des natifs du premier décan, se présenteront à toi.

Tu n’as qu’un seul corps et celui-ci mérite toute ton attention. Personne ne le fera pour toi, Capricorne.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction du jour pour les Verseaux parle de l’influence défavorable de Vénus. Les choses ne s’annoncent pas prometteuses pour que tu sois heureux dans tes relations amoureuses aujourd’hui.

Sur le plan financier, l’entré de Jupiter dans ta douzième maison amènera avec lui quelques défis importants. Pour pouvoir surmonter les obstacles, Verseaux, tu devras chercher de l’aide légale. Par chance, l’énergie positive de Jupiter t’aidera à gagner.

En matière de santé, physiquement, tu n’as aucune raison d'avoir des douleurs ou maladies graves au cours de cette période de ta vie. 

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu soupçonnes que la personne qui se trouve derrière l’écran et avec qui tu parles depuis des mois de ne pas être celle qu’elle prétend. Un ultimatum pour vous voir en personne peut révéler la vérité que tu avais si peur de reconnaitre.

Une personne de ton entourage t’expliquera son expérience avec une page Internet qui offre des échantillons de produits. L’idée te paraîtra géniale car tu pourrais ainsi économiser de l’argent sur certains produits.

La Lune te rendra plus maladroit que d’habitude. On dirait que tu ne connais pas ta maison, car tu te cogneras sur tous les coins de portes et murs de ton chez toi.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire