Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 14 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les astres t’accordent une qualité : transformer les désagréments en moments passionnants et il est ainsi possible qu'un voisin proteste à cause du bruit de ta tête de lit !  Par mesure de précaution, range tes objets en verre et en porcelaine dans un endroit sûr, afin d’éviter ce qui risque d’arriver. Surtout s'il s'agit d'un héritage !

Dépêche-toi de payer tes factures, d’éventuelles amendes, tes impôts et, à titre général, toutes tes dettes ce qui t’épargnera de futurs ennuis.

Pour des raisons de santé, ne t’agite pas trop si tu travailles sous des températures élevées ou avec du feu : même si tu es le seul responsable du barbecue familial.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Certaines difficultés vont très vite apparaître dans ta vie conjugale. Ce prochain conflit ne t’affole pas, car tu sais au fond de toi que votre relation peut traverser des phases difficiles et que plus tard, sans effort, les choses reprendront leur cours.

Ta situation financière sera protégée par Saturne. Un incroyable coup de chance est également possible, alors n'oublie pas de vérifier si tu as un ticket de loto.

Fais un effort sur toi pour changer ton image et apparaître ainsi comme quelqu’un de plus amusant et de plus jeune dans le miroir, sans crainte d’être jugé.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Personne ne réussit à apprivoiser ton cœur. Tu as de nombreux prétendants sans qu’aucun ne parvienne à éveiller la flamme de l'amour qui est au fond de toi. Cependant, il est également vrai que tu te débrouilles très bien tout seul.

Habitué à travailler en équipe, tu décides de changer radicalement d’orientation pour ta carrière professionnelle et de te lancer seul pour tes des débuts, prouvant ainsi à beaucoup de personnes ce que tu vaux.

Tu devras faire un très long voyage durant lequel tu te sentiras très fatigué à un moment donné. Tu devras arrêter la marche et marcher un peu pour respirer un peu.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La précaution sera de mise en ce jour qui referme la semaine et qui te rapproche de l'équateur du mois de juillet. Compte tenu des configurations astrales du moment, ne succombe pas aux belles paroles de personnes venues de nulle part.

Contrôle bien ta montre et essaie de respecter à la minute près  les événements et réunions de travail auxquels tu t’es engagé. N’arrive pas en retard, mais pas non plus trop à l’avance.

En matière de santé, on dirait que tu t’inquiètes davantage du bien-être d'une personne qui t’es chère que le tien.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il faut parfois savoir prendre sur soi et se taire si l’on veut préserver sa tranquillité. Tache de ne pas donner d’importance à des propos désagréables. Sois patient sinon tes réactions pourraient s’avérer arrogantes.

N'enfreins pas le code de la route aujourd'hui, au risque de recevoir une amende dont le montant affecterait trop lourdement ton budget.

Si tu gardes ta paix intérieure, tu pourras te débarrasser des effluves négatifs qui affectent ton chakra du cœur.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu es prêt à tester de nouvelles choses en amour ce qui t’éloignera de ton groupe d'amis et des personnes que tu fréquentais jusqu'à présent.

Au travail, tu devrais te concentrer davantage sur ce que tu as à faire. Ton comportement trop dispersé t’amènera à recevoir un avertissement de tes supérieurs, te permettant ainsi de te ressaisir.

Tu as très envie de croquer la vie à pleine dents. Tu organiseras donc beaucoup d'activités pour cette journée. Fais davantage attention à ton corps, en particulier lorsque des douleurs apparaissent.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Profite aujourd’hui d’un bon climat amoureux. La bonne entente avec ton partenaire sera le maître-mot durant toute la journée. Tu seras donc très chanceux aujourd’hui en amour. Les Astres t’irradient de charme et de tendresse. Ne perds pas un seul instant.

Ta situation financière est au beau fixe, ce qui t’enlève, pour le moment, tout motif de te plaindre. Tu as reçu l'aide dont tu avais besoin quand tu l’as demandée. Tout va bien pour toi.

Journée idéale pour te consacrer aux activités qui te plaisent, que ce soit seul ou avec quelqu’un.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La lumière de la Lune illumine ta vie amoureuse, même si elle ne sera pas d’une grande richesse. Beaucoup, parmi les plus anticonformistes, finiront même par la qualifier de fragile.

Tu seras tel un ouragan de créativité (qui devra soit dit en passant être poli) et de grandes idées te traverseront l’esprit. Le problème est qu’il s’agira de flashs éphémères qui s’effaceront aussi vite qu’ils sont passés par ta tête. Prends note de ces idées !

Avec Saturne dans un aspect peu ou pas du tout harmonique, ta relation avec la santé demandera de la patience car tu veux voir les résultats de certaines décisions.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

C’est une belle journée pour passer de bons moments avec ton partenaire. La communication sera fluide et un contact tendre et amoureux renforcera davantage encore la relation. N’aie pas peur d'exprimer tout ce que tu as au fond de toi.

Bon moment pour les affaires et les finances de façon générale pour le Sagittaire en cette fin de semaine. Les Astres sont alignés en ta faveur.

Fais une pause et prends du temps pour te débarrasser des tensions physiques et émotionnelles. Cherche dans un passe-temps le moyen d’éliminer le stress de ta vie.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Au cours de la journée, tu vas rencontrer quelqu'un, dont le style tout à la fois sérieux et responsable ainsi que sensuel et mystérieux, captera ton ton attention. Bien sûr, si tu restes cloîtré chez toi, tu rateras cette exceptionnelle rencontre.

A certains moments, tu dois faire un effort sur toi pour réduire des dépenses de consommation et te permettre ainsi d’acheter un bien plus important. Economiser est peut-être pour toi le seul moyen d'accéder à certains produits de luxe en ce moment.

Au moment où tu t’y attends le moins, tu pourrais développer une réaction allergique, alors méfie-toi des insectes.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, l'amour remplira de nouveau chaque minute de ta vie. Que tu aies un partenaire ou non, l'appel du cœur sera irrésistible. Vis ce moment d’intensité amoureuse avec plénitude en compagnie de ceux qui t’aiment.

Ta mauvaise passe financière se termine. À partir d'aujourd'hui, de nouvelles possibilités s'offrent à toi pour gagner plus.

Bien que ce soit confortable d’être allongé sur le canapé, n’en fais pas ton quotidien.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Profite de cette journée pour réfléchir de façon posée et attends que la tempête passe pour prendre une décision. Cela ne sert à rien que tu t’emportes dans un conflit qui n'a aucun sens en ce moment.

Si tu te consacres à la vente, fais bien attention au travail qu’on te proposera. Tu pourrais bien faire l’objet d’une escroquerie. Ne t’inquiète pas, l'argent dont tu as besoin te parviendra quand même.

Les activités de la semaine t’obligent à mener une vie sédentaire. Tu bouges moins que ce dont ton corps a besoin pour être bien.