Horoscope 14 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu es sûr de toi, et c’est toujours bien de l’être. Tu te diriges par ailleurs directement vers une belle passion à laquelle tu ne voudras pas mettre de simples limites. Rien ne t’empêchera d’avancer car ton énergie est franche et convaincante.

Ton esprit pratique domine aujourd’hui et c’est l’idéal pour les affaires, surtout si elles ont une vision internationale.

Les machines de sport ne sont pas là pour te rendre malheureux, loin de là. De plus, l'exercice te rend heureux grâce à l'effet stimulant de plusieurs substances chimiques présentes dans ton cerveau.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

L'influence d'Uranus et de Neptune dans ton secteur amour devrait donner un certain rythme à ta vie, en faisant ressortir ton côté romantique.

Tu auras un emploi du temps excessivement chargé. Tu devras en effet concilier travail et loisirs, ce qui risque de poser problème à ton entourage et surtout si tu les laisses tomber à la dernière minute pour faire quelque chose qui te plait davantage.

Méfie-toi de certaines propositions médicales qu’on te fait pour améliorer ton apparence au travers de retouches esthétiques à des prix plus qu'économiques.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu dois établir une série de priorités dans ta vie et ta famille devrait occuper une place privilégiée. Les célibataires feront tout leur possible pour sortir et rencontrer d’autres personnes.

Tu as trop de travail et tu n’as que très peu de temps libre pour toi. Tu dois déléguer à d'autres personnes, mais tu aimes tout contrôler et c'est pourquoi tu ne le fais pas.

Le stress peut apparaître sous une autre forme que d'habitude, probablement sous la forme de boutons et d'urticaire. Essaie d'oublier certains problèmes qui t’inquiètent et auxquels tu ne peux pas trouver de solution.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu seras dorloté par la planète Vénus dans un excellent aspect. L’amour fera briller ta vie en ce moment et occupera de nombreuses heures de la journée. Au sein de la famille, il se pourrait bien que tu doives faire face à des discussions sur certains problèmes structurels qui apparaissent.

Essaie de ne pas programmer de rendez-vous d'affaires importants pour aujourd'hui. Avec cet aspect du Soleil, tu cours le risque de prendre de mauvaises décisions ou de juger tes interlocuteurs de manière trop arbitraire.

L'insomnie peut être ta plus grande menace du jour, mais le sport et les infusions relaxantes t’aideront à dormir.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu diriges aujourd’hui l'orchestre de l’amour. Les personnes qui sont avec toi auront envie de suivre ton rythme en cette journée de passion et de contact physique. Tu as entre tes mains le bonheur du couple. Si tu es célibataire, ne t’inquiète pas, tu n’auras aucune difficulté à prendre contact avec de potentielles compagnies amoureuses.

Une brillante idée te traversera l'esprit et tu ne devrais pas la lâcher. Élabore un plan d’affaires pour évaluer s’il serait possible et si cela vaudrait la peine de la poursuivre.

Il est temps de faire plus attention à ce que ton corps te signale par le biais de symptômes bénins.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

L'amour fait partie de tes priorités. Cependant, outre satisfaire ton partenaire, tu essaieras aussi de passer plus de temps avec ta famille proche. Tu reprendras contact avec quelqu'un du passé.

Tu traverses une phase de grande stabilité, tant sur le plan économique que professionnel. Cette stabilité te permet de faire face en toute sécurité à une série d’achats importants tels qu’une maison ou une voiture.

Tu aimes te faire plaisir en mangeant, mais tu ne peux pas en faire une habitude. Bien que tu te sentes bien, ton corps ne dit pas la même chose.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu connais des jours quelque peu confus en amour Cela n'a rien à voir avec le fait que la  relation de couple aille mal, mais plutôt avec ton état d’humeur. Sépare tes faiblesses personnelles du rôle de ton partenaire dans la relation avant de voir les choses de manière négative.

Le conseil d’aujourd’hui, tant sur le plan économique que sur le plan professionnel, serait d’être prudent. Réfléchis bien avant d’agir et choisis le chemin le plus approprié, même si ce n’est pas le plus simple ni le plus agréable.

Elabore tes propres plats et éloigne-toi aujourd'hui de tes obligations..

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Avec la configuration astrale du jour, qui te fait déjà entrevoir le week-end, tu devras à coup sûr faire de gros efforts pour préserver la bonne harmonie matrimoniale.

Ta situation professionnelle sera ta préocuppation principale. Tu voudras progresser et tu pourras demander une éventuelle augmentation de salaire, un changement d'horaire ou tout autre chose susceptible d'améliorer ta situation.

Nourris ton esprit en lisant ou en faisant des jeux de stratégie. Que penses-tu d'une partie d'échecs avec ton partenaire ou avec tes enfants?

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu pourras aujourd’hui avoir une importante conversation avec ton partenaire, durant laquelle vous pourrez clarifier de nombreux points et prendre des décisions pertinentes pour la relation. Tout est remis dans l'ordre et tu auras la sensation de pouvoir avancer en toute sécurité.

Moment de calme et de stabilité économique. Tes revenus ont récemment augmenté, ce qui t’apporte une grande satisfaction.

Tu jouiras d'une santé relativement stable. C'est une très bonne nouvelle pour toi, car le moment est enfin venu de te détendre quant à ce sujet. Tu afficheras une grande vitalité à partir d'aujourd'hui.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Essaie de rester à l'écart de tout ce qui t’intrigue. Si tu prêtes attention aux paroles malveillantes, tu te perdras alors dans des disputes et des problèmes de jalousie qui n'ont aucune raison d'être.

Une proposition de travail que tu attendais depuis un moment arrivera à toi. Tu trouveras que la communication est plus fluide qu’à d’autres moments.

Utilise ce temps précieux pour faire quelque chose qui te fasse du bien : se faire masser les pieds, lire un livre qui nourrit ton âme ou encore sortir courir, sont de très bons investissements de ton énergie.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu trouveras une nouvelle façon de communiquer avec ton partenaire. Vous réussirez à conclure des accords concernant votre cohabitation et prendre des décisions positives dans de nombreux aspects communs. La relation se consolide et se tourne vers l’avenir.

Mets en avant ton côté discipliné pour faire face à tes obligations professionnelles. Tu peux en effet faire mieux, ne t’accomode pas. Tu as le potentiel nécessaire pour exceller dans tes fonctions, il te suffit juste de travailler.

Journée parfaite pour mettre fin à cette habitude toxique que tu as en matière de santé. Prends la décision et sois ferme.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La spontanéité et la fraîcheur que tu affiches seront essentielles pour établir les bases d’une relation plus solide.

Tu devras faire appel à ta grande créativité pour sortir d’un inbroglio qui compliquera une partie de la journée. Tu as heureusement une imagination débordante qui, à cette occasion, sera plus que bénéfique.

Une énergie très positive t’entoure et remplit ta vie au cours de cette journée. Ces moments sont ceux dont tu dois profiter pour donner une impulsion à tes désirs.

 

Commentaires