Horoscope 14 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le dimanche 14 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as du mal à donner à ton partenaire tout ce qu’il mérite. Il y a dans ton esprit un cocktail mortel qui unit égoïsme, épuisement mental et circonstances personnelles des plus variées. Tu ne veux pas concevoir le fait que tu ne donnes pas le meilleur de toi-même, et détournes donc le regard.

Sur le plan professionnel, la prudence sera de mise. Ne promeus pas une chasse aux sorcières s'il y a des choses qui selon toi ne colle pas. Prends d'abord le temps de mener une enquête.

Certains natifs envisageront de faire un voyage de tourisme sanitaire et de revenir d'un pays lointain avec quelques retouches esthétiques.

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Au cours de ce dimanche, tout le monde te verra comme une personne des plus attirantes. Profites-en pour donner et recevoir autant d'amour que tu le souhaites. Contrôle cependant ton tempérament car il pourrait faire fuir quelqu'un de plus qu'intéressant !

Certaines entreprises ralentissent peu à peu le rythme. Les bénéfices arriveront, mais plus tardivement.

Tu auras un peu plus de mal que d'habitude à trouver le sommeil. Ce ne serait pas une mauvaise idée de prendre une infusion relaxante avant d'aller se coucher. Certains natifs passeront une mauvaise nuit parsemée de cauchemars qui dynamiseront leur sommeil.

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Attention, Gémeaux, tu pourrais tomber dans ton propre piège ! La séduction est très amusante au début, mais tu devras par la suite faire un pas en avant.

Tu pourrais être sur le point de devoir faire face à une dépense importante. Il serait donc très positif pour toi de faire le point sur tes revenus du premier semestre afin de pouvoir t’organiser pour les prochains mois.

Aujourd'hui, tes vertèbres cervicales attireront ton attention. Tu devras plus que jamais veiller à ne pas adopter de mauvaises postures en regardant ton téléphone portable ou en travaillant sur ton ordinateur.

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Certains natifs admettront qu'ils sont amoureux de quelqu'un qu’ils ont plus d'une fois rejeté. D'autres assumeront que l’amour au sein de leur couple s’est éteint et qu’il faut désormais tourner la page du livre. Échapper de tes vraies émotions t’ennuie. Tu veux une vie authentique !

Tu mettras à jour ton carnet d’adresses et engageras des conversations sérieuses avec des personnes intéressantes qui se dresseront sur ton chemin. Les dialogues les plus pertinents s'orienteront vers les expansions d'entreprises.

Contrôle ton excès d'énergie. Si tu ne la canalises pas, elle pourrait se transformer en stress et en nervosité !

LION
(23 juillet - 23 août)

Les natifs en couple devront écouter les signaux que leur envoie leur corps. Ces derniers indiqueront en effet la voie à suivre en amour. Les célibataires pourraient trouver chez un ami quelqu'un avec qui passer des moments intimes amusants.

Si tu souhaites investir, assure-toi d'abord que l'entreprise ou l'association est totalement transparente avec ses comptes. Dans ton environnement de travail, tu as besoin d’être plus empathique et d'adopter une attitude coopérative.

La Lune en Bélier te comble d'énergie et d’envie d'explorer de nouveaux horizons. Un court voyage pour passer du temps de qualité avec tes amis te remplira de vitalité et de bonheur.

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu seras quelque peu maladroit avec les jeux émotionnels. Tu voudrais en effet rendre gratuitement ton partenaire jaloux juste pour attirer son attention, mais tu manipules là une bombe puissante qui pourrait t’exploser au visage.

Tu deviens l'un des signes les plus gourmands (et ambitieux) de la journée. Tu es obsédé par l’idée d'avoir une épargne de précaution confortable sur laquelle te reposer et te prives par conséquent de vivre de beaux moments au quotidien. Tout est destiné à la tirelire !

Le contact avec l'eau sera très curatif. Tu pourrais profiter d'une bonne séance de natation ou de quelques exercices d’aquagym.

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires ralentiront aujourd’hui un peu le rythme et, au lieu de proposer des rendez-vous surprenants, opteront pour quelque chose de beaucoup plus simple, comme par exemple se promener longuement tout en discutant et en apprenant à se connaître.

Il semble que quelque chose ait eu lieu dans ton environnement professionnel : quelqu'un a peut-être offensé un supérieur, ou il se pourrait qu'un employé surcharge un autre avec ses tâches.

En matière de santé, Balance, tu pourrais l'améliorer en accordant une attention toute particulière à ton cœur, tes chevilles et tes pieds. Au réveil, essaie de sentir si tu as eu un sommeil réparateur ou non.

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les natifs du signe du Scorpion apprécieront de se consacrer sans heurt aux tâches ménagères et de profiter de la routine que leur offre ce beau dimanche. L'amour, la famille et l'amitié seront les fondements du bien-être psychologique et émotionnel.

Accumuler des objets n’est bénéfique ni pour ta vie matérielle ni pour ton abondance. L'énergie doit circuler et tu dois faire le travail de recyclage les objets inutiles !

Si tu as ces temps-ci abusé d'aliments mauvais pour la santé, lourds ou riches en matières grasses, il est fort probable que tu ton système digestif te le fasse payer très cher.

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, les Astres conspirent pour que tout ce que tu fasses ait une touche d'amour. C'est sans l’ombre d’un doute quelque chose que les autres apprécieront grandement.

Sur le plan professionnel, tu prendras aujourd'hui la décision de te laisser guider par de nouvelles stratégies. Tu contrôleras mieux tes pulsions et mettras ton intelligence au service de ton professionnalisme.

En matière de santé, Sagittaire, le moment est venu de reprendre les bonnes habitudes, en prenant intégralement soin de ta personne, aussi bien de ton corps physique, interne et externe, que de ta santé émotionnelle et mentale.

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les natifs du Capricorne en couple se sentiront très à l’aise aussi bien à l'heure de partager les tâches ménagères que de faire la farniente au lit. Ce genre de moments sont les souvenirs de demain.

Le téléphone peut devenir ton pire ennemi professionnel. Tu devras faire attention à ce que tu dis et ce que tu répètes. La meilleure chose à faire sera de ne répondre à personne et de laisser sonner les appels jusqu'à ce qu'ils s’arrêtent d’eux-mêmes.

Tu dois t’engager à prendre soin de ta santé, à être plus actif et à rechercher des informations.

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires du signe se sentiront très heureux de pouvoir compter sur un oui de la personne qui leur plaît. Tout ce que tu feras aujourd'hui sera déterminant pour le développement de cette histoire qui ne fait que commencer.

Sur le plan professionnel et financier, les alliances que tu feras au travail seront déterminantes pour ton avenir. Tu ne peux pas négliger la relation avec tes collègues de travail.

En matière de santé, il se peut qu'une certaine douleur musculaire gâche ta journée. Néanmoins, si tu agis rapidement pour atténuer les symptômes, elle ne te gênera pas trop.

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Il pourrait y avoir des malentendus avec ton partenaire ou conquête dans la mesure où la Lune en Bélier te donne un air quelque peu « agressif » lorsqu'il s'agit de défendre tes opinions. Les disputes se poursuivent dans les relations familiales.

Le climat astral pourrait éveiller en toi une vocation ou appel religieux ou spirituel. Tu pourrais être intéressé à faire partie d’un ordre, d’une organisation, association ou d’un groupe religieux. Ta situation financière reste stable et, si tu décides de faire des dépenses, ce sera pour sortir manger au restaurant.

La gourmandise et la paresse t’envahiront et tu pourrais avoir comme des attaques de boulimie.


Commentaires

envoyez le commentaire