Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 14 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Vénus aide tes plus récents amours à prospérer. La bonne influence de cette planète jouera en ta faveur, en t’offrant un climat de sensualité et de complicité.

En affaires, sois très prudent avec la planète Uranus ! Son influence pourrait créer une atmosphère confuse et peut-être un peu de tension.

Essaie d'être méticuleux quant aux recommandations des médecins et surtout si tu es en pleine réhabilitation suite à une intervention chirurgicale. Contrôle également ta santé sexuelle pour ta propre sécurité et pour celle de ton partenaire passionnel.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton ingéniosité (et un excès de confiance incontrôlé en ton pouvoir de séduction) te fera flirter avec des personnes qui ne te correspondent pas et dans des lieux non recommandés.

Au travail, tu te montreras à toi-même ce que tu vaux et comment tu réussiras à apprendre de tes propres erreurs du passé, ces erreurs que tu ne cesses de traîner derrière toi.

Il sera très bénéfique pour ton bien-être de faire une cure de silence, d'essayer de t’isoler du boucan de tous les jours et de laisser les écouteurs, la radio et même le téléphone portable à la maison.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu réussis à attirer des personnes plus jeunes que toi, mais tu crains qu'aucune relation ne fonctionne. Ce que tu recherches maintenant, c’est quelque chose de plus formel pour trouver la stabilité.

Sois prudent avec certaines personnes qui peuvent te trahir au travail. Bien qu’elles soient très gentilles devant toi, quand tu as le dos tourné, elles essaieront sans arrêt de te critiquer.

Tu te vantes d’être en bonne santé, mais lorsque tes nerfs t’attaquent, tu finis par le regretter. Tu ne réussis pas à te concentrer complètement et tout va mal. Tu pourrais trouver une solution curative dans le sport.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Comme s'il s'agissait d'un rituel vaudou, ton passé, qui est plus que mort et enterré, revivra aujourd'hui. Les détails de l’histoire de ta vie de ceux que tu préférais ne pas avoir à commenter davantage seront présents, ce qui déstabilisera ton humeur.

Les astres te recommandent d’être calme lorsque tu prends des décisions importantes en matière d'argent, car tu as entre tes mains un achat d'un montant élevé.

N’aies pas peur de laisser déborder ton imagination créative lors du temps libre dont tu disposes.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ce que tu as planifié peut donner des résultats positifs sur le plan familial en général. Attends que les meilleures situations se présentent au sein de ta vie et tu attireras ainsi tout ce qui est bon pour toi.

Sur le plan professionnel, quelques problèmes se présentent.  Ne montre pas d’anxiété ni de peur car cela pourrait te porter préjudice et te déconcentrer alors que tu en as besoin en ce moment.

En matière de santé, tu traverses une bonne période. Tu pourrais profiter des bénédictions astrales pour consolider ton bien-être. Cuisiner toi-même a bien plus d'avantages que tu ne l’imagines.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu adores être entouré de ta famille et te sentir aimé de tous. Bien que tu sois avec ton partenaire depuis peu de temps, tu penses que le moment est venu de renforcer votre couple.

Sois attentif à la vente d'un bien immobilier ou à la distribution d'un héritage, car il est fort probable que tu sortes gagnant de cette opération. Tu combleras beaucoup de vides budgétaires.

Tu remarques que tu as de plus en plus de mal à sortir du lit et de commencer la journée avec énergie. Pour que cela ne se reproduise plus, tu dois te coucher beaucoup plus tôt.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu es sous l'influence des astres, qui favorisent tout ce qui est lié à l'amour, à la passion, à l'affection et à ton côté le plus romantique. Le bonheur sera le protagoniste de cette journée en amour.

À partir d’aujourd’hui, de nombreuses possibilités financières apparaîtront sur ton chemin. Sois donc prêt à prendre des décisions et à multiplier tes revenus rapidement et en toute sécurité.

Ne t’inquiète pas pour ces douleurs que tu ressens, car elles vont bientôt disparaître. A la fin de la semaine, tu constateras probablement une amélioration notable.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion tombera amoureux de façon insupportable. Tu verras que des personnes différentes de celles dont tu as l’habitude, avec une différence d'âge notable, ou qui appartiennent à une autre culture que la tienne, t’attirent.

Tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour économiser, car tu remarqueras que la moitié du mois de mai s'est volatilisé sous tes yeux et que tu n’as presque pas eu le temps de réagir.

Pour améliorer ton bien-être, as-tu déjà pensé à prendre de la gelée royale en complément le matin ?

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu te sens toujours stimulé par le besoin de changer les choses. Tu dois apprendre à bien gérer cette inquiétude pour ne pas finir par faire des erreurs. Les célibataires auront le sentiment que tout s'accélère.

Maintenant que tu as sous contrôle tous les aspects de ta vie professionnelle, il est temps d'envisager un changement positif. Tout ce que tu as souffert jusqu'à présent t’a permis d'être plus fort.

Cette force intérieure que tu as en toi est la base qui soutiendra un changement spirituel beaucoup plus important. Il est temps de guérir ton corps et ton psychisme. Ce sera ta priorité.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu peux te livrer à de nouvelles émotions et sentiments. Les surprises sont les maîtres du jour. Les emplacements planétaires montrent que tu peux te retrouver face à une situation inattendue qui te laissera bouche bée.

Ce mardi, des solutions apparaîtront pour remédier aux graves problèmes qui commençaient dans ton économie. Pourrais-tu avoir une entrée d'argent supplémentaire ? Profite de l’après-midi pour connaître les moyens d'obtenir de l’argent supplémentaire afin de limiter ces dépenses.

Tu pourrais bien passer une nuit sans sommeil. T’en inquiéter ne t’aidera pas. Au contraire, si tu souhaites surmonter ce problème, tu devrais essayer de te détendre par tous les moyens.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu devrais respirer profondément et faire un exercice d'auto-analyse avant de juger les autres. Tout n'est pas toujours comme tu le vois. Rappelle-toi que chaque personne est différente et vit sa propre réalité.

L'abondance fait clairement partie de ta vie et cela durera encore quelque temps. Cette sécurité économique est la base pour planifier un avenir meilleur.

Pour prendre soin de ton état de santé physique et émotionnel, c’est-à-dire prendre soin de toi de façon appropriée, la meilleure chose à faire est de ne pas perdre de vue l’importance que cela a.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les gens pourraient te regarder d'une manière différente de celle à laquelle tu es habitué. Si tu hésites à déclarer ton amour à une personne qui est depuis longtemps discrètement dans ton cœur, il est peut-être temps de parler.

Tu traverses une phase où chaque effort que tu fais aura un résultat positif ou une manifestation matérielle de bénéfices ou de gains. Tu ne devrais pas continuer à avoir peur de problèmes qui ne sont pas encore arrivés.

Ta nature inquiète t’amène à vivre des moments de nervosité que tu pourrais éviter.

 

Commentaires