Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 14 mars

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Saturne t’ouvre les yeux sur le plan amoureux. En couple, tu accepteras de petits défauts, faiblesses et même la vulnérabilité de ton partenaire. D’un autre côté, les célibataires ne seront pas très attirés par les aventures passagères.

Pluton influencera grandement le secteur financier en ce mercredi, et aura ainsi un mauvaise impact du à sa position dans le ciel. Quels conseils te donner? Fais preuve de bon sens au maximum et évite les dépenses inutiles.

Si tu veux pratiquer certaines activités quotidiennes, fais attention aux couteaux et autres ustensiles tranchants ou pointus.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Tu dois arrêter d’avoir honte ou d’être pudique face à certaines problèmes sur le plan amoureux ou familial. Cesse de faire semblant que ta vie est parfaite. Les célibataires seront déçus d’une personne qui commençaient à leur plaire.

L’argent ne sera pas essentiel en ce jour et tu pensaras en fait à d’autres valeurs spirituelles dans la vie.

Pour adoucir tes plats, et tout spécialement les infusions ou desserts, tu pourrais mettre du miel au lieu de sucre, puisque le miel est antioxydant, anti-inflammatoire et certains miels améliorent même le sommeil.

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Dans ton groupe d’amis, il y a de nombreux envieux et jaloux. Comme tu trouves cette situation assez désagréable, tu fuiras de tes amis et t’en trouveras de nouveaux. Tu n’auras aucun souci à cela.

Réclame tout l’argent qu’on te doit. Tu en as marre de devoir demander à tes chefs d’être payé. Une fois que tu as réalisé le travail demandé, il faut maintenant qu’ils te paient.

Ce mercredi sera très tranquille pour toi, sans aucun stress. Tu prendras la voiture et iras te réfugier dans la nature, afin d’éviter le bruit de la ville et respirer l’air pur. Tu feras le plein d’énergie à la campagne.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

En ce jeudi, tu seras plutôt heureux en amour et aura la sensation d’être dans un chateau enchanté d’un conte de fées. Il ne manque plus que les oiseaux pour te réveiller avec un doux chant matinal !

Tu sais quel est l’avantage de faire des achats ? Tu as toujours moyen de restituer ce que tu as acheté !

Tes envies de manger sucré peuvent être liées à l’habitude d’en manger. Essaie de ne pas trop manger sucré et de produits contenant des édulcorants et tu veras comment tu retrouves certaines saveurs du passé que tu avais oubliées !  

 

LION (23 juillet - 22 août)

En ce mercredi, les Lions auront la possibilité de se rendre à un rendez-vous innatendu qui les laissera bouche bée. Ils ne s’attendaient pour rien au monde à ce qu’une telle situation se présente à eux, et pour cette même raison la tentation sera grande.

Une attitude innovatrice et la joie et l’optimisme qui te caractérisent vont t’ouvrir les portes d’un nouvel emploi ou d’un meilleur poste au sein de ton entreprise. N’aies pas peur de partager tes pensées ou idées avec des collègues, ils pourront ensemble trouver de nouvelles solutions à certains sujets qui t’inquiètent depuis un moment déjà.

Faire attention à certains détails de la vie te rendra très heureux.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

En couple, il faut parfois prendre des décisions compliquées. Après un temps en couple, tu vas devoir décider si tu veux aller vivre avec cette personne ou continuer une relation à distance.

L’argent n’est pour le moment pas crucial dans ta vie. Il y a des choses plus importantes. Essaie de revoir tes comptes en banque afin qu’on ne te fasse pas payer de commissions.

Les excès sur le plan alimentaire vont finir par se faire sentir. Tu ressens des problèmes d’estomac, des lourdeurs et brûlures. Essaie de manger léger et de boire un litre d’eau par jour.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Il est normal que certaines personnes te manquent mais ne laisse pas la nostalgie t’envahir, il reste toujours beaucoup de choses à vivre. Si tu ne fais que ressasser le passé, tu vas passer à côté de ces choses et du bonheur que tu affichais dans le passé.

Stimule ton côté créatif et essaie de sortir de ta zone de confort. Tu désires au plus profond de toi que de nouvelles opportunités s’ouvrent à toi, mais pour que cela arrive, tu devras faire quelque chose de différent.

Des douleurs aux lombaires te font extrêmement mal, même si tu essaies de t’y adapter. Assis-toi dans une position appropriée ou vas-voir un spécialiste.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Tu ne sais pas bien à quoi t’en tenir face à cette personne que tu es en train de connaître. Elle montre un certain grain de folie mais avoue le, cela te plait... Tu comprendras mieux qui tu es grâce à cette personne si différente de toi.

N’aies plus peur de perdre ton emploi, la stabilité n’est qu’une illusion qui te paralyse et t’empêche de prendre le risque d'avoir une vie meilleure.

Si tu te sens trop énergique, il serait temps que tu te libères de certaines charges mentales qui ne te correspondent pas.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Les personnes de ton entourage entraînent le chaos autours de toi, comme si tu étais en plein milieu d’un ouragan qui t’engloutit dans ce tourbillon de gris et de disputes. Fais confiance aux astres, Sagittaire.

En ce jeudi, les tâches ménagères t’aideront à trouver la tranquillité dont tu avais tant besoin. Tu devras boire entre un litre et demi et deux litres d’eau par jour et bien t’organiser.

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

La nuit apporte un peu de diversion et de loisir. Choisis ce que tu préfères, un bon film ou un bon jeu de table.

Les tendances astrologiques montrent un changement profond dans la vie des Capricornes. Ces changements pourraient t’apporter de grandes perturbations sur le plan professionnel ou sur la façon dont tu appliques tes connaissances.

La dimension cosmique amène beaucoup d’énergie et de vitalité dont tu dois profiter pour réaliser les changements dans ton quotidien que tu voulais depuis toujours et que tu repoussais pour une raison ou pour une autre.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Tout devient d’un coup plus vague et tu ne sais pas quoi en penser. L’influence de Neptune et de Pluton te fait douter de tes sentiments et ton partenaire pourrait en pâtir. Il vaudrait mieux que tu te tranquilises et t’en éloignes quelques jour afin de voir bien clair dans tes idées.

D’un autre côté, sur le plan professionnel, tu as une grosse intuition. Les personnes qui veulent t’aider ne manqueront pas.

Il est important que tu fasses attention à toi maintenant car ta santé future en dépend.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Si tu vis toujours dans ton monde imaginaire, tu pourrais commettre une erreur qui te fera grandement souffrir dans le futur. Fais bien attention, observe bien le panorama. Demande des conseils auprès d’une personne qui a une vision plus rationnelle de la vie que toi.

Depuis quelques jours, tu ressens la tension qu’un collègue ou personne liée à ton travail a envers toi. Ses regards ne trompent pas.

Les astres indiquent aujourd’hui de possibles problèmes au niveau des cervicales et du cou.