Horoscope 14 octobre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La jalousie porte préjudice à ton histoire d'amour : tu fais des montagnes pour trois fois rien. Si tu as du mal à faire entendre ta voix, tranquillise-toi : attends de meilleurs jours. Essaie de profiter de ce lundi calmement, en évitant les fantômes du passé.

En ce qui concerne l’économie domestique, les conflits sont bien possibles, car il y aura divers intérêts et personne ne voudra céder. En cas de litige, recherche toujours une solution à l'amiable.

Si tu suis actuellement un traitement médical, tu pourrais poser à ton médecin toutes les questions que tu aurais : il te permettra d'éliminer certaines peurs de ton esprit.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Une fois le week-end fini, les astres t'enveloppent de belles énergies. Cette influence permet à ton esprit d’être plus ouvert que tu ne pourrais l'imaginer. Tu n’as pas peur de prononcer tes désirs à haute voix ou d’inviter ton partenaire à pratiquer de nouveaux jeux plus érotiques ou fétichistes au lit.

Tu rêves de voyager afin d’entreprendre de nouveaux projets en lien avec ton travail ou ton économie. Plus la destination sera lointaine, mieux ce sera.

Tu sens que dans ton entourage, les possibilités de croissance stagnent. Le ciel devrait encourager tes efforts pour faire un peu plus de sport.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Chez toi, l'atmosphère devient, sans raison apparente, assez tendue. Bien que tu préconises le silence, des critiques et disputes flottent l’air. C'est dommage, car la semaine avait pourtant bien commencé, mais les astres jouent avec tes nerfs et ta patience.

Quelqu'un pourrait te faire payer cher certaines erreurs que tu feras au travail, ou découvrir tes mauvaises pratiques (si tu fais partie de ces Gémeaux qui ont des entreprises sombres et alternatives).

Tu auras tendance à aimer les sports extrêmes et d’aventure, ces sports qui te permettent de te sentir libre.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

As-tu remarqué que dernièrement tu as plus peur que jamais qu’on fasse du mal à ton cœur ? Tu préfères le conserver dans une urne en verre, intact, plutôt que d’essayer de le rendre amoureux.

Prête une attention toute particulière à tous les événements de ton emploi du temps et regarde en particulier ceux qui sont vraiment importants pour ton avenir financier. Sois ponctuel, car dans le cas contraire, tu risquerais plus gros que tu ne l’imaginerais.

Si tu remarques que tu as mal au dos, essaie de te masser les pieds en faisant rouler une balle de tennis au niveau de la plante du pied.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

En amour, la vitalité de ces jours-ci diminuera et tu auras envie de quelque chose de plus casanier. Canapé + série + popcorn avec ton bien-aimé sera la combinaison gagnante.

Tu sais que tu es quelque peu dépensier Lion (surtout lorsqu'il s'agit de prendre soin de ton image personnelle). Motive-toi donc à participer à un atelier sur les finances de base : à la fin du mois, tu pourras ainsi économiser davantage et mieux.

Aujourd'hui, tu recevras une très bonne nouvelle concernant le résultat d'un examen médical que tu as réalisé il y a quelques semaines.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Si tu es célibataire, tu seras également plus qu'heureux. Tu n’as pas besoin de partenaire en ce moment, mais ne dis néanmoins pas non à un rendez-vous si l'occasion venait à se présenter.

Tes rêves les plus fous peuvent devenir réalité. Mise sur ton point de vue, qui est unique, original et différent de celui des autres. Avoir sa propre touche personnelle sera très apprécié au travail, surtout si tu te consacres à des disciplines artistiques et visuelles.

Pour améliorer ta beauté, il est essentiel que tu te reposes suffisamment.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, Balance, aujourd'hui, ton horoscope prédit une journée au cours de laquelle ton attitude changera en ce qui concerne les relations. À cette occasion, ton humeur se concentrera sur rendre heureux ceux qui t’entourent, en particulier tes proches.

Sur le plan financier, les Balances vont connaître une croissance financière importante. Les étoiles sont alignées de telle sorte qu'elles ont béni ce secteur de ta vie.

Les natifs du signe qui travaillent dans des chaînes de montage ou des usines devront faire très attention, car ils risquent d'avoir des accidents.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu dois rajouter une touche de fantaisie et d’imagination à toutes les tâches que tu réalises au cours de cette journée. Tu sauras ainsi remplir de joie et de couleurs toutes les personnes qui t’entourent.

Tu seras un excellent ami, de ceux qui donnent tout sans rien attendre en retour. Identifie tes rêves, écris-les dans un cahier, puis lis-les à voix haute : tu te sentiras ainsi rempli d'illusions et tu te battras bec et ongle pour les atteindre.

N’écoute pas tous les conseils de santé que tu vois sur les réseaux sociaux.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction de l'Horoscope du Jour pour aujourd'hui lundi apporte de bonnes nouvelles au Sagittaire. Les influences de Jupiter et de Pluton seront bénéfiques au niveau énergétique. Les natifs du signe auront envie de faire de nombreux changements.

Sur le plan financier, aucun événement significatif n’est prévu pour aujourd’hui. Ton économie continuera comme elle l’a été jusqu’à présent.

Ta santé aujourd'hui Sagittaire sera un brin affectée. Il est en effet très possible qu'un virus de toutes sortes soit entré dans ton organisme. Ce ne sera pas grave, mais tu ressentiras quelques douleurs articulaires et de la fatigue.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu as connu quelques problèmes familiaux, vous prendrez les meilleures résolutions pour trouver ensemble le moyen de mettre fin à ces conflits. L'important est que vous puissiez écouter ce que chacun a à dire.

Ta situation professionnelle sera marquée aujourd’hui lundi par quelques affrontements entre personnalités. La lune dans le signe ardent et impulsif du Bélier réchauffe l'atmosphère et se fait remarquer.

Recherche de nouveaux outils pour ta guérison. L’aromathérapie, ainsi que des massages tibétains, peuvent t’aider à détendre tes muscles.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La stabilité, la sécurité et la satisfaction en amour, le mariage et les relations à long terme ne seront pas ton fort pour aujourd'hui. L'horoscope prédit qu'il pourrait y avoir des pertes dans tous ces domaines, et même en amitié.

Sur le plan financier, il te sera aujourd'hui facile de trouver de l'argent de toutes les manières possibles. Tout ce qui est lié à la finance est aujourd’hui amélioré : ventes plus importantes, promotions, honneurs, reconnaissance, revenus.

Il est très possible que tu te sentes attiré par des pratiques alternatives en matière de santé. Il sera donc bénéfique de les intégrer à ta vie.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La jalousie sera le protagoniste de cette journée. Ton partenaire te soupçonne d’entretenir des conversations secrètes avec une autre personne. Parfois, celui qui se méfie de l'autre a davantage de choses à cacher. Aujourd'hui est une bonne journée pour parler avec tes enfants : montre-leur ton amour et interroge-les sur leurs sentiments.

Les astres s’associent pour faire de cette journée un moment idéal pour demander une promotion, une augmentation de salaire ou pour commencer à lancer ta propre entreprise.

Des pensées toxiques te viendront d’un seul coup à l’esprit. Rappelle-toi que, comme le disait Bouddha, « nous sommes ce que nous pensons », tu vaux de l'or et tu le sais pertinemment, Poissons.

 

Commentaires
Aboudramane
Donaldine moi
Moi c'est vierge j aime bien connaitre mon horoscope tout les jour j