Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 14 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La journée s’annonce mouvementée. Il est davantage probable qu'il y ait des ruptures (ou similaire) dans les couples que de nouveaux coups de cœur chez les célibataires.

Tu as la tête en l’air et tu risques bien de perdre de l'argent que tu avais économisé, ou de ne plus te rappeler d'où tu l’as mis. Tu devras retourner ta maison sans dessus dessous, car tu auras besoin d’avoir cet argent à portée de main !

Analyse bien ton corps et regarde si tes grains de beauté ne changent pas de taille ni d’apparence. Si c'est le cas, rends-toi chez le médecin pour qu’il les analyse.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, tu as mis la barre très haute au cours de ces dernières semaines, mais tu ne renonces pas à trouver le bonheur idyllique. Tes efforts pour faire sourire la personne que tu aimes sont énormes (d’autant plus si vous n’êtes pas en couple et que tu souffres d’amour dans le plus grand des secrets).

Tu devras réduire les dépenses de certains membres de ta famille qui feront des achats comme si le monde allait s’écrouler demain.

Les Taureaux qui ont souffert de problèmes de peau liés à des allergies ou à des réactions de toutes sortes vont connaître une amélioration. Ta peau est réceptive aux traitements, tu verras donc des résultats.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu réussiras à trouver le chemin malgré le brouillard, car ton partenaire t'éclaire la voie. Tu dois admettre que si votre relation de couple fonctionne si bien, ce n’est pas seulement grâce à toi, ton partenaire a aussi donner beaucoup du sien (même si tu ne le reconnais pas).

Tu es attentif aux progrès de ton entreprise, tu veux que tout fonctionne bien dans les moindres détails et tu en viendras même à devenir obsédé de tout vouloir avoir sous contrôle.

Le corps te demande aujourd’hui de te mettre aux fourneaux et d’élaborer des plats savoureux. Tu auras une préférence pour les gâteaux et les tartes au lieu de recettes saines.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Quelqu'un que tu considères comme un nouvel ami voudra interférer de manière peu éthique entre toi et ton partenaire. Une de ces personnes qu'il vaut mieux éviter : plus elle sera loin de toi, mieux ce sera.

Au cours de cette journée, tu te rendras compte que si tu as obtenu un poste à responsabilité, c'est parce que tu le mérites. Il y aura une situation à résoudre et toi seul auras les outils nécessaires pour y arriver. Chaque personne a des capacités qui la rendent unique et différente des autres.

Aujourd'hui, tu te battras contre certains stigmates et clichés associés aux personnes différentes ou souffrant de maladies chroniques.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Évite de réagir et de te montrer agressif car cela ne sera absolument pas positif, ni n’améliorera les choses en essayant de combattre le mal par le mal. Apprendre à s’éloigner du drame et à abandonner le besoin d’avoir raison ne sera pas facile, mais cela en vaudra la peine.

Il est grand temps de compter sur ta capacité d’organisation et sur tes compétences en matière d’épargne. Tu verras des opportunités que tu pourras exploiter si tu as des partenaires ou des groupes qui te soutiennent.

Ton plus gros problème est l'anxiété. Souffrir pour tout et n’importe quoi n’est pas bon pour ta santé physique et mentale.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton amour est solide, mais tu es en train de te laisser ensorcelé par de nouveaux amours. Ce qui a commencé comme n’étant qu’un jeu devient peu à peu plus compliqué, et tu ne sais plus commment l’arrêter.

Tu pourrais te retrouver en plein milieu d’un compromis lié à ta profession : un membre de ta famille, par exemple, qui te demande aujourd'hui de l'introduire au sein de ton entreprise.

Écoute ton corps lorsqu’il commence à te dire que se reposer est la meilleure chose à faire. Taureau, tu dois faire attention à bien dormir sur un matelas de qualité, avec un oreiller adapté et en respectant le nombre d'heures nécessaire pour ton activité.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction de l'horoscope pour Balance pour aujourd’hui samedi t’avertit d'un manque de désir sexuel qui s'est accru au cours de la deuxième semaine de septembre. Peut-être que le travail et les responsabilités familiales t’enlèvent de l'énergie à consacrer à cet aspect de ta vie.

Ton bon travail, Balance, t’a mené là où tu te trouves aujourd'hui sur le plan financier. Tu n’as aucun problème financier et tu vis de manière confortable et ordonnée.

Balance jouira d’une bonne santé aujourd’hui : son esprit sera donc davantage concentré sur les autres aspects de sa vie que sur son corps physique.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu souhaites que tout aille mieux dans ta relation ? Abandonne-toi alors totalement aux bras de la déesse Vénus, prête à remplir ton cœur d'amour et ton lit de délices.

Ne perds pas une minute avec des tâches qui ne t’intéressent pas le moins du monde, et ne te consacre pas non plus à procrastiner au travail si tu ne veux pas faire d’heures supplémentaires (non rémunérées). Tu auras un sens critique remarquable.

Tu ne croiras pas les contes de fées sur les nouveaux courants alimentaires qui soi-disant amélioreraient ta santé en quelques jours. Tu aideras même les autres à ouvrir les yeux.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L'amour occupera une place primordiale pour le Sagittaire aujourd'hui. Les Astres ont cessé de ralentir l’avancée positive des relations amoureuses, donc rien ne t’empêche désormais de vivre des retrouvailles romantiques très satisfaisantes.

Sur le plan financier, c’est un bon moment pour les natifs du Sagittaire. Tes finances sont bien équilibrées : les dépenses nécessaires ne dépassent pas les revenus.

Sagittaire, tu jouiras aujourd'hui d’une très bonne santé. Il n'y aura rien qui te préoccupera, qui te dérangera ou qui t’empêchera de profiter d'une journée pleine d'activités.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Lorsque tu poseras des questions ou voudras discuter de l’avenir ou de questions plus importantes, tu recevras alors des réponses évasives ou qui pourraient te déranger. Ce n’est peut-être pas un jour propice aux problèmes sérieux.

En ce samedi, il faut que tu te calmes et que tu analyses clairement ta situation professionnelle pour que tu connaisses tes exigences et tes besoins et que tu puisses faire les choix corrects en fonction des possibilités qui s’ouvrent à toi.

Si tu suis actuellement un traitement médical pour une douleur quelconque, tu devras alors faire preuve de prudence et te conformer aux instructions données par un professionnel de santé.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tout ce que tu as un jour désiré vivre en amour pourrait bien se réaliser aujourd’hui, Verseau. Tu dois juste oser lâcher prise et croire au fait que dans ton cœur se trouve le meilleur guide pour te rapprocher d’une autre personne.

Ta situation financière continuera de jouir d'une très bonne santé. Tu souhaiteras investir une somme importante dans un projet qui t’aidera à transformer ta vie.

Ta santé aujourd'hui, Verseau, sera quelque peu délicate. Il est donc probable qu'un rhume te fasse abandonner certains des projets que tu avais aujourd'hui.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ton conjoint pourrait bien traverser actuellement une période de difficultés et de complications qui affectent négativement son caractère, Poissons. Si tu es célibataire et qu'une aventure se présente à toi, vis-la si tu le désires mais ne te fais pas trop d'illusion.

Les astres montrent le besoin impératif de trouver un équilibre et de faire preuve de prudence dans tous les mouvements économiques.

Ta santé est très bonne et si tu ressens quelques douleurs, elles pourraient bien venir de ton irritabilité et de tes crises de colère lorsque tu te sens frustré.