Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 15 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Une journée pas très facile est à prévoir pour les Béliers qui sont en pleine séparation ou tout autre type de règlement judiciaire avec un ex-partenaire. Pour les célibataires, il semble que cette personne qui s’intéressait à toi change d’avis et t’évite à la moindre occasion.

Profite de cette dimension astrale pour avancer dans ton travail.

Ta forme physique sera satisfaisante. Tu conserveras cet état de grâce à condition que tu ne fasses pas d'excès.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les célibataires auront beaucoup de chance en amour s'ils utilisent les nouvelles technologies pour obtenir un mystérieux rendez-vous. Si tu es en couple, il serait intéressant de surprendre ton partenaire au lieu d’attendre les bras croisés qu’il ou elle t’organise une fête.

Au travail, tout se passera plutôt bien aujourd’hui, ce qui est presque exceptionnel, car il était prévu un début de semaine difficile et fastidieux.

Tu reverras une vieille connaissance qui a grandement amélioré son apparence grâce à des habitudes saines qu’elle te communiquera.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La romance tu vas débuter aujourd'hui compte déjà ses jours. Ne te fais donc pas trop d’illusion. Il est possible que tu ne te montres parfois pas aux autres sous ton vrai visage.

Ceux qui ont une entreprise en relation directe avec le client vont probablement devoir se taire à plus d’une reprise. Agis en toute normalité et pense à tout l'argent que tu peux gagner.

Tu planifies déjà tes vacances en pensant à un endroit tranquille qui te permettra de te déconnecter des exigences de la vie quotidienne. Tu pourras même en finir avec certains vices qui t’inquiètent.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu en as marre de la routine et tu ne sais pas pourquoi. Tu t’attendais à débuter  un nouveau cycle plein de défis amoureux et tu auras du mal à répéter certaines actions jour après jour. Tu demanderas  plus de temps et plus d’affection à ton partenaire.

Tu auras très peur, aussi bien pour ta vie que pour votre argent. Il se peut que tu voies que certains de tes collègues sont renvoyés sous tes yeux, soit pour imprudences, soit pour réduire les dépenses.

Tu auras de gros complexes aujourd’hui, et tu devras lutter contre tes démons intérieurs pour ne pas vivre cette journée abattu et sans motivation.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

L’amour n’est pas suffisant. Il est également nécessaire de démontrer ce que tu ressens au travers de gestes et d’attitudes. Tu confonds souvent amour et familiarité. Revois tes attitudes. Si tu as tyrannisé ton partenaire avec tes besoins, demande lui pardon de suite.

Sur le plan professionnel, les portes sont ouvertes à de nouvelles opportunités que tu n’avais jusqu’à présent jamais imaginées. Les alignements planétaires t’induisent aujourd'hui à savoir où être au bon moment.

Si tu te souviens de tes rêves, analyse-les bien. Ce sont des messages envoyés par ton subconscient. Il y a un langage caché dans les images et couleurs de tes rêves.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Lors de disputes, il n’est pas nécessaire de vouloir toujours imposer son point de vue. Laisse l'autre personne avoir également le droit de décider. L’entente est toujours possible grâce au dialogue.

Tu attends avec impatience une réunion qui peut te faire gagner beaucoup d’argent. Tu auras à peine le temps d’acheter certains cadeaux que tu devais faire. Tu devras le reporter à demain.

Bien que ton état de santé te semble bon, ce n’est pas une raison de te reposer sur tes lauriers. Fais particulièrement attention aux poids, car si tu soulèves plus de poids que tu ne devrais. Ton dos pourrait en subir les conséquences.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les mouvements planétaires t’accompagnent durant cette période de ta vie au cours de laquelle tu te rapproches d’autres personnes et développes ton cercle de connaissances. Pour renforcer ce processus, tu reçois aujourd'hui un soutien de la part des étoiles pour tout ce qui concerne ta capacité de compréhension et d'empathie.

Penser que tu as toujours raison est une façon erronée de faire face à la croissance individuelle au travail.

Ces jours-ci, vous apprenez à rompre avec l'isolement. Prends un moment pendant la journée pour t’allonger, même si ce n’est que pendant une demi-heure, et ferme les yeux. Ton cerveau a besoin de se reposer de toute urgence.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu verras sur ton ciel un système complexe d'influences astrales. La planète Saturne peut causer des problèmes à certains Scorpions, en leur donnant un esprit de solitude, de manque de communication et de mauvaise humeur.

Vérifie bien chaque message que tu tapes sur ton téléphone portable ainsi que les emails que tu dois écrire. Les erreurs et fautes de frappe seront très fréquentes.

Les réseaux sociaux peuvent avoir un effet toxique sur ton bien-être, en particulier si tu fais partie de ceux qui ont des amis qui ne prennent que de belles et sophistiquées photos de malbouffe. Ils te donneront envie de succomber à la tentation.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu surfes sur une vague positive, Sagittaire. Si tu es en couple, ce sera une merveilleuse journée pour renforcer et vivre ta relation de couple au maximum. L'amour est toujours présent dans ta vie de manière palpable, il te suffit donc juste de te détendre, de faire confiance et d'être heureux.

Ton économie est également sur une bonne voie, tu ne remarqueras donc pas de grands changements au cours de la journée. C'est un moment très positif pour recevoir de nombreux revenus provenant d’opérations et d’affaires.

En matière de santé, tu profites de la protection des étoiles. Ne néglige pas ton côté spirituel.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Devant toi s’ouvre une nouvelle étape au cours de laquelle la passion prend une nouvelle dimension. Surveille tes propos, car tu risquerais bien de créer un malentendu qui pourrait réveiller un ouragan chez toi.

Tu en as marres de ne pas atteindre tes objectifs et que l'argent que tu gagnes ne te suffise pas. En voyant tes dépenses sur ton compte, tu verras que, bien que tu n’aies pas beaucoup d’argent, tu as trop acheté d’objets inutiles.

Certains problèmes de nature sexuelle suscitent chez toi une grande curiosité. N’hésite pas à parler de tes doutes à un spécialiste.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ton charme est aujourd’hui très fort, Verseau, Mars est en trigone, ce qui te donnera une grande énergie sur le plan sexuel. Cependant, le don de la parole sera décisif, de même que le dialogue. La communication pourrait attirer précisemment cette personne qui te plait tant.

Au travail, tes qualités professionnelle sont en ce moment très appréciées. Tu n’auras donc aucun problème à réussir dans le monde du travail.

Tu auras suffisamment d’énergie physique et mentale pour affronter ton quotidien. Tu ne devrais donc pas avoir de problèmes de santé majeurs.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

N’accompagne pas la nuisance présente dans l’air. Tu finirais plus en colère que les autres. Si tu en as la possibilité, retire-toi de la scène jusqu'à ce que le calme revienne.

Si tu arrives en avance au travail, tu seras étonné de constater tout ce que tu peux faire. Le matin, ton esprit est plus frais et l’énergie est renouvelée.

Si tu te sens un peu plus faible que d’habitude ou que tu es en pleine récupération de ta vitalité après avoir été contaminé par un virus, tu peux être sûr que ton état de santé va continuer à s’améliorer

 

Commentaires