Horoscope 15 décembre

La prédiction d'aujourd'hui de l'Horoscope du Jour
La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le week-end, tu as besoin de te reposer et tu n’as pas envie de beaucoup t’impliquer dans les obligations familiales. Tu refuseras les propositions faites par ton partenaire et cela ne fera pas de ce dimanche un festival.

Emporte un carnet avec toi tout au long de la journée et notes-y toutes les dépenses que tu fais. Tu sauras ainsi combien tu dépenses et en quoi. Essaie de rester mesuré.

Pour surmonter ta timidité inhérente, tu pourrais essayer de faire du théâtre avec un groupe de passionnés, cela te donnera les outils utiles pour être plus sociable.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Si tu as une personne qui a une place de choix au fond de ton cœur et que tu n'as encore osé lui déclarer ton amour, cette journée est parfaite pour le faire ! Surprendre agréablement ton partenaire, si tu en as un, est également favorisé. Cela fait combien de temps que tu n’as pas préparé de dîner romantique ?

Les initiatives pour gagner de l’argent sont plus nombreuses. Tu es plein de nouvelles idées qui, bien réfléchies, peuvent te permettre de te démarquer.

Tu ressens une tendance naturelle aux jeux et à l’amusement : tu pourrais donc organiser une partie de petits chevaux ou d’échecs avec ta famille.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ce dimanche sera un jour de bonne énergie. Les rencontres et la joie de prendre contact avec une partie de la famille pourraient combler ton cœur.

L'argent qui provient de membres de ta famille ou de ton partenaire souffrira un changement qui, d'une manière ou d'une autre, affectera la vie quotidienne des natifs du Gémeaux.

Les natifs de ton signe ont tendance à avoir des allergies respiratoires et avoir des problèmes au niveau des bronches, parmi d'autres maux caractéristiques de leur signe.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu es un signe astrologique plus que doué dans l’art de séduire : tu sais retenir l’attention de n’importe qui et tout le monde sera content de t’avoir à côté. Tu peux briller avec tout ce potentiel.

Laisse tes inquiétudes professionnelles se manifester : elles pourraient t’apporter des surprises exceptionnelles.

Si ta vocation est en ce moment endormie, il est grand temps de la réveiller. Les arts divinatoires exercent sur toi une fascination de plus en plus évidente. Tu documentes tout ce qui te semble énigmatique et inexplicable autour de toi, et ton sixième sens te permet de sentir des choses que les autres personnes ne remarquent pas.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Avec ton partenaire, une bonne communication, des rires et des regards complices régneront. Le célibataire sait qu'il lui faut du temps pour soigner les blessures de son cœur. Si tu as des enfants, c'est une bonne journée pour les aider à écrire la lettre au Père Noël.

Les natifs du Lion qui organisent leur mariage peuvent profiter de cette journée pour faire des cadeaux et des invitations à leurs invités. Ils économiseront ainsi de l'argent.

Prendre des suppléments de vitamines n'a aucun sens, et encore moins sans consulter ton médecin.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Au lieu de faire face à des adversités inutiles, concentre-toi sur le bonheur qui t’entoure que tu as tendance à ignorer pour faire partie de toi. Si tu es en couple, la tendance sera à la dispute.

Profite de ton temps libre pour établir un nouveau plan financier et concevoir tes budgets les plus imminents.

Si tu dois participer à une rencontre sportive, tu donneras le meilleur de toi pour remporter la coupe. Une médaille d'argent aura un goût d’insuffisant, tu voudras être le premier ! Et n'oublie pas de profiter de ton temps de repos.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires connaitront une transformation positive dans leurs relations amoureuses. Une personne que tu pensais impossible à conquérir sera désormais accessible et prête à t’ouvrir son cœur.

Sur le plan financier, Balance, la prédiction du jour prévoit certaines affaires ou de l’argent venant de l’étranger ou de personnes vivant dans une autre ville ou région. Aussi bien tes finances que ton statut social commencent à briller à partir d’aujourd’hui.

Ces natifs du signe qui jouissent d’une bonne santé doivent continuer à suivre un mode de vie sain. Ils feraient bien de continuer sur la même lancée.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu pourrais faire du mal à un être proche qui t’aime et qui t’admire en te montrant furieux face à la première opposition. Tu dois chercher les clés au fond de ton cœur pour dominer ces impulsions agressives et ainsi arrêter un problème à temps.

Sur le plan financier, ruminer ne fera que te mener à un état d’impatience et d’irritabilité qui ne t’aidera absolument pas. Les solutions n’apparaitront pas si tu ne fais que grogner avec ceux qui t’entourent.

Les astres montrent que les natifs du Scorpion auront une tendance négative à souffrir d’accidents domestiques dans la cuisine. C’est la conséquence d’un mauvais contrôle émotionnel. 

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope du jour, Sagittaire, est empreint d’espoir, car certains problèmes qui rendaient compliquée la relation avec tes proches se dissipent et se résolvent peu à peu.

Après une restructuration financière, tu peux aujourd’hui être tranquille en sachant que tout est sous contrôle sur le plan financier. L’argent ne te manque pas et tu pourrais bien en recevoir davantage d’ici peu.

La prédiction des Astres en matière de santé pour aujourd’hui, Sagittaire, parle du besoin de reprendre certaines habitudes de vie saines que tu as mis peu à peu de côté sans t’en rendre compte.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Prépare tout ton arsenal pour un dimanche brûlant. Les scènes de passion pourraient jouer un rôle important aujourd’hui et, bien que ce ne soit pas ton style, tu verras que tu retiens l’attention de ton entourage. L’amour vainc tous les conflits si tu sais montrer une attitude conciliante qui enrichit ta relation avec cette personne si spéciale à tes yeux.

Même si tu aimerais bien te reposer, tu te verras obligé d’occuper ton esprit avec des problèmes économiques et financiers.

La sensation d’épuisement se fera sentir cette après-midi et tu voudras faire une halte pour récupérer ton énergie.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd’hui, ton horoscope prévoit une journée au cours de laquelle tu auras du mal à faire briller l’amour dans ta vie. Tu ne vas pas avoir de disputes ou de désamours, mais tu souffriras plutôt d’un manque d’illusion dans tes relations amoureuses.

La prédiction financière pour les Verseaux apportent aujourd’hui de meilleures nouvelles, car les obstacles que tu as du affronter appartiennent maintenant au passé, te laissant la voix libre vers la prospérité.

En matière de santé, l’Horoscope du Jour prédit qu’aujourd’hui, il est bien probable qu’une partie de ton corps se sente faible à cause d’un excès d’effort réalisé les jours passés.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu auras envie de passer un dimanche rempli de projets romantiques avec ton conjoint. Cependant, il n’y mettra pas du sien : tu devras donc planifier toi-même cette journée. Le célibataire a la possibilité de se réconcilier avec son ex.

Un ami t’offrira un voyage qu’il te proposera à moitié prix car il ne pourra pas s’y rendre. Tu tomberas amoureux d’un meuble que tu trouveras abandonné dans la rue. Tu voudras le restaurer et lui donner un bon usage.

Ton état physique sera excellent et tes mouvements seront élégants. Tu jouiras d’une énergie très puissante et positive.

 



Commentaires

envoyez le commentaire