Horoscope 15 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as un air séducteur très puissant. N’importe qui pourrait tomber à tes pieds aujourd’hui. Ton partenaire pourrait te donner certaines libertés, mais vérifie bien que l’eau ne bout que chez toi ! Dans le cas contraire, tu pourrais bien confondre cette liberté avec le libertinage !

Ceux qui désirent partir en vacances (pour leurs prochaines vacances, ou pour une future lune de miel, qui sait !) réussiront à trouver de bonnes offres à des prix raisonnables.

Bois suffisamment d’eau : cela aidera tes reins à bien travailler car ils seront un peu plus sensibles ou faibles que d’habitude.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En ce moment, le célibataire a du mal à se lancer avec une personne lorsque cette dernière lui plait. Sa pensée analytique lui fait en effet tout voir sous un angle différent et au final, la crainte finit par l'envahit.

Le travail te remplit l’esprit d’inquiétudes. Tu réalises généralement tes tâches sans aucun souci, mais parfois, tu essaies d’aider tes collègues à avancer les leurs et c’est là que tu te stresses.

Pour te débarrasser du stress accumulé au cours de la semaine, rien ne te semblera plus agréable que de respirer profondément à l’air libre, dans un beau cadre naturel.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les configurations astrales d’aujourd’hui samedi montrent une tendance à profiter des choses simples de la vie. Les tâches routinières, lorsqu’elles sont réalisées à deux, ont une autre saveur.

Ton foyer et tes objets personnels ont besoin d’un peu de ton énergie, et cela exigera quelques dépenses. Mais ne t’inquiète pas, Gémeaux, les résultats en vaudront vraiment la peine !

Tu te sentiras très bien, bien que fatigué. Il est fort probable qu’après une journée bien remplie ton corps ait besoin d’un bon bain.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu assistes à une lutte interne en ce samedi de février car ton esprit veut quelque chose, mais ton cœur te dicte quelque chose de totalement différent (voire même opposé !). En effet, tu pourrais bien te sentir fou amoureux d’une personne qui ne te convient pas du tout.

Ton sens de la mode sera très développé et tu vendrais ton âme au diable pour avoir une bonne poignée d’argent à dépenser dans le renouvellement de ta garde-robe.

Tu jouiras d’une bonne force de volonté pour renoncer aux habitudes qui nuisent à ton état de santé, comme par exemple fumer ou te coucher trop tard.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu es en couple, tu pourrais bien te retrouver dans la situation où une autre personne retient ton attention et devoir donc choisir entre la fidélité ou l’amusement passager sans amour. Le célibataire réussira à conquérir également un cœur.

Les astres te poussent à vivre le moment présent et à faire des folies. Au travail, tu devras commencer à mettre sur écrit toutes tes idées et à les transformer en techniques et méthodologies. Place au concret !

Sur le plan psychologique, tu pourras observer tes désirs les plus profonds et obscurs. Pour canaliser cette énergie, essaie e réaliser des activités physiques et de longues méditations.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Avec l’arrivée du week-end, tes sentiments et ton sens de l’humour deviennent indispensables. Tu passeras très facilement du rire aux larmes. Il en sera de même avec ton partenaire : vous passerez d’une parfaite connexion à une forte dispute en un rien de temps.

Les natifs qui se consacrent au secteur de la communication auront une bonne opportunité de croissance au sein de l’entreprise. Cependant, il est possible de progresser également au sein de n’importe quel autre secteur.

Tu vas avoir très peur quant à ta santé : quelque chose te déconcertera, mais si tu te rends chez le médecin, tu verras que tout est finalement en ordre.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui est un moment tout particulièrement propice aux célibataires pour se connecter à des personnes d’origines très différentes, apprendre de leurs perceptions de la vie, étendre leurs expériences et ouvrir leur esprit. Ils ouvriront ainsi la voie au véritable amour.

Sur le plan financier, les Astres prévoient que les circonstances du jour t’obligeront à envisager sérieusement un plan d’épargne.

En matière de santé, tu pourras trouver des moments pour détoxifier ton corps, te détendre et profiter. Rappelle-toi par ailleurs l’importance de bien alimenter ton esprit et imagination en faisant également des activités plus mondaines.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu fais partie de ces natifs célibataires, n’hésite pas à avancer d’un pas confiant droit vers tes désirs. Mieux vaut échouer que perdre la possibilité d’un amour comme il n’en existe que très peu !

C’est une très bonne journée pour ces natifs qui se consacrent à l’esthétique, à l’art ou à la beauté. Si tu développes des activités professionnelles de type artistique, tes possibilités d’avancer dans un projet créatif sont extrêmes.

Ce n’est pas une bonne journée pour réaliser des tâches routinières ou répétitives, mais plutôt pour laisser voler ton imagination et ton intuition. Tendance aux états grippaux, fruits de petites négligences.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les célibataires qui viennent de se lancer dans une romance ou une aventure amoureuse devront garder les pieds sur terre. Ce n’est que de cette façon qu’ils pourront profiter au maximum de l’expérience, sans projeter de choses qui pourraient les frustrer dans un futur proche.

Sur le plan financier, les Astres te recommandent de bien réfléchir à deux fois avant de faire quelque chose. Il est également fort probable que tu doives réaliser des dépenses inutiles tout en satisfaisant tes besoins du quotidien.

En matière de santé, les efforts réalisés dernièrement pour améliorer ta santé portent enfin leurs fruits.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Profite de ce samedi. Tu n’as que très rarement tant de bonnes conjonctions astrales. Tu dois néanmoins faire attention aux sentiments intenses que Mars en mauvais aspect à Verseau t’apportera.

C’est un samedi un brin compliqué financièrement parlant car au lieu de conserver bien précieusement tes économies, tu décideras de dépenser plus que tu ne devrais..

Il est fort probable que tu aies du mal à associer ton bien-être aux marques physiques d’affection, mais tu te rendras comptes que l’amour, les câlins et les bisous apportent de la santé à ta vie !

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui samedi, Verseau, parle d’une période propice pour ta vie personnelle, orientation émotionnelle et perspective familiale. Tu fera preuve d'initiative et de motivation pour surmonter les obstacles et faire des changements significatifs.

Sur le plan financier, il est aujourd’hui grand temps de repenser, revoir et réorganiser tes projets. Sur le plan professionnel, il est par ailleurs important que tu lâches prise.

En matière de santé, la prédiction du jour prévoit le besoin de faire des changements dans ton foyer ou monde domestique et dans les conditions ou modes de vie.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Le premier quartier de Lune en Scorpion peut t’influencer d’une manière un brin paranoïaque. Tu peux penser que tu vois des signes d’infidélité alors qu’il n’y en a en réalité pas du tout, ou au contraire, tu peux ressentir que tu as une profonde connexion spirituelle avec ton partenaire alors qu'il n'en est rien.

Tu devras faire un achat lié à l’amélioration de ta santé. Ne lésine pas sur cette dépense car elle a une grande importance sur ton bien-être quotidien !

Une mauvaise posture en dormant pourrait provoquer d’intenses maux de tête ou des douleurs aigues au niveau des cervicales. La solution pourrait être de changer d’oreiller.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire