HOROSCOPE
Horoscope du lundi dans un ciel étoilé

Horoscope 15 février 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le lundi 15 février 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

  • L'Horoscope de la semaine t'attend ici

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu ne te reconnaîtras pas toi-même. En ce lundi marquant déjà la mi-février, ton monde est sans dessus dessous et de nombreuses situations qui te rendent normalement heureux au quotidien t’énervent aujourd’hui excessivement.

Les circonstances t’amènent à te poser de nombreuses questions auxquelles il est difficile de répondre. L’ambiance au travail sera très détendue, surtout si tu as un travail dans lequel beaucoup de personnes dépendent de tes décisions.

Contrôle la fatigue nerveuse, exclus l'abus de café ou d’autres boissons excitantes et, bien sûr, retire le tabac et l'alcool de ta vie.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Une situation inopportune pourrait perturber l'équilibre de ta relation amoureuse. Ce sera une journée idéale pour mieux te connaître et te rendre compte qu’une réalité que tu connais peu voire pas du tout existe également en dehors de ta relation.

Tu seras une personne très juste aujourd’hui lundi et ne laisseras personne de ton entourage avoir des comportements professionnels peu éthiques voire même illégaux. Tu ne craindras rien ni personne !

Ceux qui grincent trop des dents pourraient souffrir de bruxisme à cause du stress (ou de la dépression, dans certains cas).

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Il est temps de recevoir l'amour que tu mérites. Tu sais bien que si tu dois jongler pour que la bonne entente soit au rendez-vous, c'est que ta relation de couple n'est pas si bonne que cela !

Tu remarqueras peut-être aujourd’hui que bon nombre des problèmes que tu as rencontrés dans le passé sont dus à une tendance à abandonner tes projets avant d’en voir les résultats.

Sache que le stress entraîne des maladies. Il est donc vraiment important que tu apprennes à contrôler ta nervosité pour te sentir bien et en harmonie.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Un sentiment de mélancolie t’envahira par moments aujourd’hui lundi. Tu passeras par exemple par un parc en particulier ou entendras une chanson à la radio qui te rappellera des personnes qui ne sont plus là, soit parce qu’elles sont parties pour un monde meilleur, soit parce qu’elles ne font tout simplement plus partie de ta vie.

Tu t’obligeras à être plus subtil en affaires, plus féroce, tu seras tel un loup qui utilise toutes les ressources à sa disposition pour réussir et recevoir tous les applaudissements.

Ce lundi est une bonne journée pour débuter de nouveaux traitements médicaux ainsi que pour faire ses débuts dans des sports insolites.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Les aspects tendus dans ton secteur conjugal pourraient te faire te sentir attaqué par la moindre blague que ton partenaire de vie pourrait te faire. Le célibataire dissimulera son côté romantique par peur du rejet.

Sur le plan professionnel, tu te sentiras parfois épanoui et satisfait en finissant tes tâches alors qu’à d’autres reprises, tu te sentiras comme enfermé et triste. Le Lion qui travaille à son compte verra sa charge de travail fluctuer.

La Lune en Bélier et Jupiter t’apporte une bonne santé et beaucoup de vitalité pour gagner n'importe quelle compétition sportive qui se déroulerait en plein air.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu as peut-être connu dans le passé des périodes où tu pensais être porteur de tristesse ou de fatalité. Tu te moques désormais de ces situations. Tu es au contraire convaincu qu'à tes côtés, beaucoup de personnes pourraient être extrêmement heureux !

Tu commences la semaine avec un bon coup de pouce professionnel, même si ce lundi, ton emploi du temps sera ici et là rempli d'événements imprévus. Tu perdras à un moment donné la notion du temps et de l'espace.

C'est une bonne journée pour t’offrir un cadeau (s'il a pour but d’améliorer ta santé ou ton bien-être).

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

En amour, Balance, il n'y aura aucun changement significatif aujourd’hui. Si tu es en couple, tout restera semblable, sans problème ni grand bonheur.

Sur le plan professionnel, tout se passera très bien aujourd'hui. Tu seras très bien valorisé si tu as un emploi et on te proposera de te transférer à un autre département, avec un autre travail et plus de responsabilités.

Ta santé sera aujourd’hui moyenne. Tu auras par ailleurs tellement peur de tomber malade que tu prendras extrêmement soin de toi tout le temps. Et tu fais bien ! Tu pourras ainsi éviter toute maladie ou empêcher qu’elle ne s’aggrave. Sois prudent, mais sans pour autant t’obséder !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Si tu te montres peu ouvert aux façons d'aimer de ton partenaire, tu n’obtiendras rien de bon et passeras à côté de la possibilité de passer une journée en amoureux. Tu continueras au contraire à creuser le fossé qui vous sépare.

Ce n'est pas une bonne journée pour quitter ton emploi ou changer d'activité professionnelle. Si tu envisages de modifier le cours de ta vie professionnelle actuelle, il est probable que si tu te laisses emporter par l'impulsion, tu ne prennes pas de bonnes décisions. Cela aura tôt ou tard des conséquences sur ta vie matérielle.

Sois prudent aux coupures et petits accidents domestiques.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Vénus restera en Sagittaire, emplacement astral lié au plaisir de l'amour, de la joie et de tous ces sentiments positifs qui naissent dans le cœur. Inutile d’en dire davantage : les choses continueront à aller aussi bien qu'avant !

Sur le plan professionnel, il se pourrait que tes affaires ralentissent considérablement. La réalité sera très lente par rapport à tes envies.

En matière de santé, ton corps te répondra bien et tu seras plus lucide que depuis bien des années. Presque aucun Sagittaire ne parviendra cependant à être à l'abri de l'épuisement nerveux car son esprit ira à toute vitesse.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Quelqu'un de spécial attend ton amour et ta compagnie, Capricorne. Tu es face à une occasion unique de commencer une nouvelle étape amoureuse. Il n'y a pas d'amour parfait. Tu devras aujourd’hui faire face aux défauts de ton partenaire sans perdre pour autant l'envie de partager ton temps avec lui.

Un avantage inattendu qui améliorera ta situation financière est sur le point d’arriver. La réalité est bien meilleure que d'habitude !

En matière de santé, les natifs du Capricorne découvriront qu'ils en savent plus qu'ils ne le pensent sur leur corps et leurs besoins.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction parle d’une belle harmonie au sein du couple, même si ce seront les natifs en couple depuis longtemps qui profiteront le plus du calme tant attendu.

Sur le plan professionnel, les transits planétaires t’aideront à te démarquer au travail. Tes patrons, camarades, collègues, fournisseurs et aussi concurrents reconnaîtront tes compétences. Cela sera pour toi tout aussi important que l'argent !

En matière de santé, tu pourrais aujourd'hui souffrir d'épuisement nerveux et de petites dépressions sans raison apparente. Le repos et l'exercice à l’air libre feront de toi une autre personne !

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

En raison du climat astral, ne sois pas surpris si tu n’arrives pas à contrôler aussi bien que tu le voudrais tes réactions face aux émotions. Tu seras très intense avec ceux en qui tu as confiance et ces derniers pourraient se sentir dépassés.

Cette énergie t’apporte également un tsunami d'énergie pour atteindre tes objectifs. Tu seras donc très concentré ce qui t’aidera à avancer dans bon nombre de tes projets professionnels et personnels. Tu vas devoir fermer le robinet de certains petits caprices du quotidien ou ta situation financière pourrait continuer à se dégrader !

Les natifs du Poissons plus âgés pourraient souffrir de maux de tête mineurs ou de problèmes de dentition.