Horoscope 15 janvier

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Arrête de te fouetter avec le fouet de la culpabilité si la relation entre ton partenaire et toi ne s’est pas vraiment bien déroulée ces derniers temps. L'amour, tout comme la vie en elle-même, est un voyage en montagnes russes au cours duquel il y a des émotions et de l'adrénaline, des montées...et aussi des descentes.

Tu traverses une période marquée par des difficultés financières ? Dis alors adieu à ces bijoux de famille qui restent au fond d'un tiroir.

Ton sixième sens est très aiguisé. Grâce à tes rêves, tu pourrais recevoir de bonnes indications sur ce qu'il y a de mieux pour toi dans ta vie.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, n’est-ce pas ? Les astres te le demandent car tu es sourd aux inquiétudes quotidiennes de ton partenaire. Il se bat pour faire sa place dans ta vie, mais tu ne t’en rends même pas compte.

Arrête de vanter tes mérites et essaie de prendre des mesures plus solides vers le chemin de l'excellence. Cela ne te ferait pas de mal d’essayer d'élargir ta formation en acquérant de nouvelles compétences. Tu pourrais ainsi envisager des emplois mieux rémunérés.

Si tu te réveilles habituellement avec des maux de dos, tu devrais peut-être changer de matelas.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La vie romantique sera équilibrée grâce à l'action des astres à partir de l'après-midi. Grâce à la lune, tu profiteras d’un repos bien mérité en ce qui concerne les changements et les problèmes sentimentaux.

La communication prend une place toute particulière aujourd’hui afin que tu puisses montrer tes meilleurs dons d’orateur.

Tension au niveau des épaules, douleurs au cou, hypertension artérielle, insomnie et mauvaise humeur font partie des rares problèmes qui pourraient entraîner le fait que tu ne puisses pas garder le contrôle de ton activité mentale.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu dois t’armer de courage et de force et te préparer à remettre ton histoire d'amour à flot. Il y a en effet un important fossé sur votre chemin commun, et tu devras lutter contre la monotonie pour que votre vie de couple redevienne pimentée.

Le travail te prend plus d'heures qu’il ne devrait. Tu t’acharnes en effet coûte que coûte à réaliser tout ton travail, mais il arrive un moment où tu ne sais pas comment séparer ta vie privée et ta vie professionnelle.

Des plaies apparaissent-elles dans ta bouche ou sur tes lèvres ? Si tel est le cas, cela pourrait être une conséquence du stress.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ton style de communication sera très prudent et tu essaieras de voir toutes les situations de la journée de manière impartiale et juste. Cela peut t’apporter une nouvelle approche pour aborder les disputes de couple.

Des nouvelles intéressantes et des ragots sur d'anciens patrons ou collègues t’arriveront aux oreilles. Les offres d'emploi pleuvront partout. Tu en recevras tellement que tu devras commencer à en rejeter certaines.

La lune en Balance influe tes reins. Surveille donc bien ta consommation de sel dans les aliments, évite les aliments contenant des graisses saturées et des huiles raffinées et hydrogénées et, si tu fumes, dis adieu au tabac une bonne fois pour toutes.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu es en bonne harmonie avec l'univers. Tu désires donc apporter des changements dans la façon dont tu vis les relations d’amour. Tu n’as pas envie de taire ce que tu considères comme injuste. L’anticonformisme ne te ressemble pas aujourd’hui !

Il est important que tu tempères ton caractère si tu as un entretien d'embauche, et plus encore si tu optes pour un poste qui t’irait comme un gant !

Prendre une bonne tasse de tilleul avant d'entrer en réunion est une excellente idée. Ceux qui doivent voyager pourraient faire face à des étourdissements ou des maux de tête liés au mouvement.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires du signe devront encore attendre un peu pour avoir une relation amoureuse. Cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas avoir d'aventures sexuelles ou de romances passagères, mais pour le moment rien de stable n’est à prévoir dans leur vie.

Sur le plan financier, les Balances doivent être très rusés et prudents. Ne te repose pas sur tes lauriers et garde toujours une partie de tes revenus pour avoir la possibilité d'utiliser de l'argent supplémentaire lorsque tu en as besoin.

En matière de santé, tu pourrais très facilement succomber à la paresse.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les relations s'approfondissent et les visions de l'avenir que tu planifies aujourd'hui ont de grandes chances de se concrétiser dans un avenir proche. C'est une excellente journée pour retracer un parcours mental de la destination que tu souhaites prendre dans tes relations affectives et voir combien tu es prêt à donner de ta personne.

Les idées commerciales que tu auras aujourd’hui peuvent être brillantes si tu laisses ton imagination se connecter aux besoins de ton public.

Ton corps et ton esprit sont en harmonie. Si tu es prêt à réaliser quelques changements, tu auras d'excellents résultats

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui mercredi, Sagittaire, prédit une journée au cours de laquelle ta capacité d'empathie sera très élevée. Tu as envie de connaître ceux qui t’entourent, en particulier tes proches, de manière plus complète.

Sur le plan financier, la prédiction des Astres pour aujourd'hui indique que tu réalises actuellement tout un travail d’assainissement de tes finances. Sur le plan professionnel, l'apprentissage sera la clé de cette journée.

En matière de santé, la prédiction de l’Horoscope du Jour parle de nouvelles habitudes et routines quotidiennes de soins personnels.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu es aidé par les astres dans tout ce qui touche à l’amour. Tu te trouves plus sensuel et attirant que jamais et tu n’auras aucun mal à attirer l'attention de ces personnes qui t’intéressent tant.

La lune dans ton secteur de la profession t’accompagnera avec son halo de diplomatie et de sensibilité. Tu jouiras ainsi d’une plus grande attention.

L'insomnie pourrait perturber ton état de santé. Si tu souffres de ce symptôme gênant, tu devras alors modifier certaines de tes habitudes pour le surmonter.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires du signe sentent qu'ils se débarrassent peu à peu des pensées obsolètes qui les empêchaient de se rapprocher de l'amour sans peur. Tu es maintenant davantage conscient de ta propre personne ce qui te met sur le bon chemin.

Sur le plan financier, Verseau, la prédiction du jour indique que le moment est venu d’assumer ta situation financière en toute honnêteté. Sur le plan professionnel, tu te laisseras guider par l'intuition.

En matière de santé, aujourd'hui, Verseau, la prédiction parle d'un nouveau cycle au cours duquel tu te sens attiré par des formes de vie alternatives.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tant de messages et d'émoticônes en forme de cœurs stresseront ton conjoint. Vous devez vous déconnecter quelques heures par jour pour créer le manque et valoriser ainsi votre amour.

Des rumeurs selon lesquelles ton enfant est en train de se transformer en le petit tyran de la classe te viendront aux oreilles. Sur le plan professionnel, tu ressentiras une certaine stagnation et tout prendra du retard ce qui provoquera de la mauvaise humeur et de la frustration chez toi. Le mot-clé lié à l'argent pour aujourd’hui mercredi sera « austérité ».

Psychologiquement parlant, ce sera une journée au cours de laquelle on dirait qu’un nuage noir te poursuit partout où tu vas. On dirait que tout est contre toi, que tes intentions soient bonnes ou mauvaises.

 



Commentaires

envoyez le commentaire