HOROSCOPE
Horoscope du Jeudi dans un ciel étoilé

Horoscope du Jour 15 juillet 2021 : Tu es fort

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le jeudi 15 juillet 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu as beaucoup de chance en amour et réussiras à améliorer la cohabitation avec ton partenaire en faisant des efforts soutenus. Si tu es célibataire, ton monde pourrait être totalement chamboulé à cause d’un coup de foudre.

Au travail, tu te montreras très responsable et recevras de précieux conseils de la part de personnes expérimentées. Tu poseras de bonnes questions pour approfondir tes connaissances et ton intuition te fera anticiper d'éventuelles erreurs. 

Tu répands ta joie de vivre partout autour de toi et tu ne laisseras pas les petits soucis du quotidien t’empêcher de profiter du jeudi. Cette journée s'annonce excellente pour éliminer certaines peurs ou phobies.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Si tu es célibataire, arrête de faire des sous-entendus à la personne qui te plaît et dis-lui les choses clairement. Elle est peut-être en train d’attendre que tu fasses le premier pas ! La routine (et un peu d'ennui) seront au rendez-vous dans la vie du natif en couple. Tu envisageras donc de faire quelque chose de fou rempli d’amour.

Au travail, tu auras connu des jours meilleurs : aujourd’hui, tout sur ton chemin sera synonyme de chaos et tu mettras de nombreux problèmes de côté pour les régler plus tard.

Tu es obsédé par ton apparence et ton image, tout cela à cause des réseaux sociaux et des publicités.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Gémeaux, si tu as (ou as eu) une aventure amoureuse extra conjugale, ce ne sera plus un secret. Ton conjoint découvrira tes manigances et cela provoquera un drame monumental qui pourrait se terminer par une rupture.

Il y a de très bonnes perspectives pour toi si ta profession est liée à l'architecture. Tu trouveras en effet de nouveaux clients et recevras des compliments pour les projets que tu viens de terminer. Tu auras un coup de chance en trouvant une antiquité qui vaut une fortune.

Exerce ton cerveau avec des jeux de société de vocabulaire, et c'est encore mieux si tu le fais en famille.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu te laisses guider par les apparences si tu es célibataire, ignorant ainsi la beauté du cœur. L'écoute active sera à l’ordre du jour au sein des couples : tu prendras note des souhaits et des inquiétudes de ta moitié afin de réaliser ses rêves.

Tes patrons ne semblent pas intéressés par tes idées pour améliorer tes activités professionnelles, et cela te déçoit beaucoup. Tu excelleras dans les métiers d'attention directe au public.

Tu es une personne très compétitive et si tu dois te présenter à une compétition sportive, tu ne tolèreras pas la défaite.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Lion, défais-toi de ta honte et sois courageux. C'est le moment idéal pour proposer un rendez-vous à cette personne au bureau qui te fait rougir. Si tu as une relation stable, une grande avancée est sur le point d’arriver : mettre une date à ton mariage.

Tu aspires à changer de travail, mais tu ne recevras toujours aucun appel des emplois auxquels tu as postulé. Vérifie ton compte en banque. Il pourrait en effet être dans le rouge et avec des reçus en attente de paiement.

Tu perds peu à peu l'habitude de faire du sport tous les jours, Lion. La paresse gagne du terrain !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

La chance est aux côtés de ton cœur. Au sein des couples, on évoquera d'éventuels projets pour améliorer la vie commune, comme par exemple acquérir une maison plus grande ou déménager dans une autre ville. Si tu es célibataire, tu te démarqueras par ton sourire. Reste naturel pour tomber amoureux, ne trahis pas tes principes.

Au travail, tu seras un peu maladroit. Cela te stresse que les choses changent si rapidement. Il est tout à fait normal que tu regardes en arrière et te rappelles de périodes plus calmes de ta vie.

Tu ressentiras un intérêt pour des sports qui, jusqu'à présent, t’étaient indifférents. Les réseaux sociaux y seront pour beaucoup !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, les natifs de la Balance devront se mettre davantage dans la peau de leur partenaire. Ils ne peuvent pas toujours faire ce dont ils ont envie ! C'est aux deux membres du couple de prendre les décisions d'un commun accord. Ils devraient par ailleurs être moins dépendants s'ils souhaitent une relation plus saine. Quant aux célibataires, aucun changement significatif n'est à prévoir.

Au travail, les choses iront plutôt mal. Les natifs de la Balance doivent assumer la responsabilité de leurs erreurs s'ils veulent conserver leur emploi.

Enfin, côté santé, tout laisse à penser qu'ils ont besoin de vacances. Leur esprit a besoin de se déconnecter.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

En amour, tu t’inquiètes du chemin que pourrait prendre ta relation. Tu observes en effet des changements que tu n’aimes pas du tout. Ton partenaire n’a pas le moral et ne sait même pas pourquoi. Nous te recommandons donc de lâcher un peu prise, de ne pas trop t’inquiéter et de te montrer tel que tu es. Les énergies des astres sont avec toi !

Sur le plan professionnel, tu dois agir de la même manière : montre ton véritable visage et ne te fâche pas pour des mérites qui ne te correspondent pas. 

Côté santé, laisse de côté ton téléphone portable.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Si tu t’attends à ce que les autres agissent comme tu le désires, tu vas alors être très déçu. Le mieux, c'est d'apprendre à respecter et à tolérer le rythme de chacun, notamment dans les relations amoureuses. 

Par ailleurs, sur le plan professionnel, ce sera une journée difficile. Tu travailleras plus d'heures que prévu et finiras la journée épuisé. Tu te diriges d’un pas ferme vers le succès, mais la route est semée d'embûches.

Côté santé, bien qu'il n'y ait aucune maladie grave à prévoir, tu te sentiras fatigué. Ton corps paie les pots cassés de tous tes excès.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Le problème le plus urgent à résoudre est tout simplement toi-même. Émotionnellement parlant, tu ne te sens plus comme avant, avec la même agilité ou la même force. Comprends que ce sentiment n'est que passager et que tu dois le surmonter bec et ongles. Ton partenaire prendra soin de toi dans l'ombre, bien que tu ne veuilles pas t’en rendre compte.

Sur le plan professionnel, l'Univers indique que tout se passe bien et reste stable.

La seule chose que tu ne peux pas perdre de vue est ta santé. Les membres de ta famille seraient en effet inquiets si quelque chose de grave t’arrivait. Tu es très fort, Capricorne !

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Les natifs du Verseau en couple chercheront de nouvelles choses à faire ensemble. Leur but est de raviver l'étincelle. Ils concevront pour ce faire différents plans pour surprendre leur partenaire. Les célibataires, en revanche, n'auront pas l'occasion de tomber amoureux aujourd'hui. 

Sur le plan professionnel, ils gagneront probablement une négociation pour améliorer leurs conditions de travail.

En matière de santé, ils se sentent physiquement plutôt bien. Côté émotionnel, ils devront suivre une thérapie pour apprendre à gérer leurs émotions. Ils ont tendance à les cacher en eux.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

La dernière crise de couple que tu as connue s’estompe enfin. Tu retires de ta vie les personnes qui se sont immiscées dans ta relation et retrouves une certaine stabilité amoureuse. Si tu es célibataire, sois honnête lorsque quelqu’un ne te plaît pas.

Tu te démarqueras par tes compétences mathématiques, surtout si tu es chercheur scientifique. Si tu as récemment commencé à travailler pour une entreprise, montre-toi proactif pour réussir la période d'essai.

Que dirais-tu de proposer à tes amis de faire du saut à l'élastique ? L'adrénaline coulera dans tes veines à la vitesse de la Formule 1.