Horoscope 15 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Une journée tumultueuse, mais aussi pleine d’honnêteté, règne autour du Bélier. Tu t’es levé du pied gauche, prêt à te disputer sous n'importe quelle prétexte.

Au travail, tu ne t’inquiéteras pas de toute l'effervescence économique qui t’entoure. Les chômeurs devront être attentifs à leur ordinateur et aux applications de recherche d’emploi car ils pourraient avoir de bonnes nouvelles.

Retire de ton esprit le fait que tu vas trouver un fruit ou une infusion qui te fera perdre du poids subitement. Sois réaliste, cela n'existe pas !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les personnes autour de toi vont se mêler de tes affaires, en ce qui concerne ta vie et tes amours. De bonnes intentions qui te te toucheront et t’embêteront, car tu te sentiras contrôlé et auras la sensation qu’elles voudront te faire changer d’avis.

Si ton inspiration est très forte dans le travail des autres, ton image finira par se perdre et tu perdras plus que ce que tu avais prévu de gagner.

Fais attention à toute stimulation excessive, ou tu finiras dans le cas contraire à perturber ta résistance nerveuse.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Au fond de toi, tu as un grand besoin de donner de l'amour et de partager l'amour avec les autres. À l'heure actuelle, tu n'oses pas approfondir une relation de peur d'être infidèle.

Tu as de grandes facilités pour la négociation, mais tu te laisses parfois trop influencer par les autres. Tu devrais donner un tournant radical à ta carrière professionnelle. La routine s'est en effet installée dans ta vie.

Le manque de contrôle au moment des repas te provoqueras des douleurs de l'estomac. Tu manges dehors à n'importe quelle heure, avec tout ce que cela implique.

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En tant que dieu de la guerre, Mars se situe dans ton ciel de l’amour et ne veut pas tout mettre sens dessus-dessous. Les célibataires seront fâchés en voyant que la personne avec qui ils avaient des conversations qui devaient aboutir à un rendez-vous ne se terminent que par un silence.

Pense à utiliser les énergies renouvelables pour économiser ta consommation d'électricité.

Tu dois définir des objectifs plus simples si tu souhaites améliorer ton état de santé. N’essaie pas de vouloir obtenir des résultats trop rapidement ou en te précipitant. Tu risquerais dans ce cas d’échouer.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ce serait parfait si tu trouvais un moment d’intimité aujourd’hui. Ta sexualité est sublimement stimulée et les moments intimes pourraient être inoubliables.

Des plans similaires à ceux dont tu rêvais pourraient apparaître. Prépare ta valise. C'est une journée idéale pour montrer tout ce que tu vaux au travail. Tu te trouves dans une position qui attire de nouveaux clients.

Prendre de nouveau soin de ta santé a ses inconvénients. Ne te décourage pas.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Vierge, si tu es célibataire, tu peux tomber amoureux presque sans t'en rendre compte. À l'heure actuelle, tu ne devrais rien refuser. Une nouvelle étape s'ouvre dans ta vie amoureuse.

Tu devrais voir si cela vaut la peine de laisser l'argent que tu as économisé à la banque ou investir dans quelque chose de plus avantageux, même si cela implique de prendre des risques. Tu ne veux pas prendre de décision précipitée.

Le bonheur ne peut pas être acheté avec de l'argent, car il se trouve pour toi dans les petits plaisirs de la vie. Tu adores rester chez toi à regarder un film.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Il est très probable que si tu es en couple, tu officialises la relation et fasses un pas en avant avec un engagement plus sérieux et stable. D'autre part, si c'est une relation qui doit se terminer, il en sera ainsi, ne t’attache pas à quelque chose qui te fait souffrir.

Tu as de la chance, il est donc très probable que tu reçoives de l’argent supplémentaire, provenant aussi bien du travail que d’autres sources. Sur le plan financier, quelque chose est en train de puissamment se tramer.

Profite de cette bonne vague. Ta santé dépend presque exclusivement de toi cette semaine.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu vivras une journée marquée par les extrêmes, durant laquelle ta vie sera aussi vite teinte de blanc que de couleurs obsures et noires. Pour certains Scorpions, la posisbilité de conflits entre amour et intérêt existe bien, et il ne sera pas simple de les résoudre sans sacrifices.

Grâce à une atmosphère globale favorable, les problèmes économiques, qui te font souvent marcher tête baissée, trouveront des solutions instantannées.

Ta connexion avec le monde spirituel sera assez puissance et ton sixième sens, qui est souvent endormi au fond de toi, se réveillera avec une grande solvabilité.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Cette nouvelle énergie de changement qui t’envahit touchera également tes proches. Tout est contagieux, en particulier les émotions, car elles ressentiront également le besoin de se renouveler et de se transformer.

Tu recevras de l'argent d'un héritage ou d'une entreprise familiale. Même s’il y a des disputes et quelques problèmes lors de la signature de documents, au final, tout se clarifiera en ta faveur.

Tu sens que tu as l’énergie nécessaire pour faire face à tout ce qu’il faut pour améliorer ta vie. Un grand soulagement émotionnel t’aidera à te sentir mieux physiquement.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu es célibataire, profite pleinement de l’énergie dont tu disposes aujourd’hui. Ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours. Il ne s’agit ni de beauté ni d’argent, c’est de la pure vibration qui brille en toi.

Ce sont tes idées que tu dois privilégier face aux besoins des autres. Tu te laisses parfois emporter par les obligations et tu finis par négliger les tiennes.

Le chiffre chance de ton signe pour aujourd'hui est le 96. Tu es exposé à de possibles infections d'origine sexuelle ainsi qu'à des problèmes de peau. Sois donc prudent aujourd'hui. 

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Lorsque les disputes et les désaccords semblent inévitables, rappelle-toi que deux personnes ne se battent pas si l’un d'elles ne le veut pas. Il ne s'agit pas d'ignorer l'autre personne ou de fuir la confrontation, mais d'écouter calmement et de trouver des solutions ensemble.

Tout se passe bien sur le plan professionnel et économique, et cette situation durera longtemps si tu continues à bien tout gérer. Dans ces domaines, la logique doit prévaloir et non les impulsions.

Ces petits gestes sans importance apporteront de la fraîcheur et de la vivacité à ta vie, en améliorant ton bien-être physique et émotionnel.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu ne te rappelleras pas avoir déjà vécu un si joyeux et heureux moment pour ton coeur comme celui que tu vis actuellement.

Si tu prends une décision motivée par la peur d’échouer, tu pars déjà en tant que perdant. Lorsque tu t’attends au pire, il est bien probable que tu l’attires avec ton énergie. Les astres t’aident à concentrer ton énergie mentale, alors essaie de prendre conscience de ce que tu vas créer.

Si tu es sur le point de te rendre chez le dentiste, le moment sera des mieux choisis. Les traitements orthondontiques bénéficient des aspects astrologiques du jour.