Horoscope 15 mai 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Pour avoir une vie amoureuse tranquille et épanouie, essaie de faire plus de concessions dans tes relations conjugales. Baisse la garde, ne te sens pas constamment attaqué et pense au bonheur commun, pas seulement au bonheur individuel !

Le travail que tu fais et l'énergie que tu y consacres t’apporteront une grande satisfaction professionnelle. Attention à ne pas te disperser et à travailler trop dur sur un chemin qui n'est pas le bon.

Il est temps que tu connaisses plus en profondeur ta constitution physique, la façon dont ton corps réagit habituellement aux stimuli et quelles sont tes prédispositions pathologiques.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Si tu vis en couple et que tu sais que tu traverses actuellement une période de crise, fais bien attention au risque de rupture ! Si tu es célibataire, tu te montreras très exigeant avec quiconque essaie d'entrer dans ta vie. La solitude devient parallèlement de plus en plus dure pour toi.

Profite du début de ta journée de travail pour te débarrasser des tâches les plus pesantes. Le reste se fera ainsi en un claquement de doigts !

Tu seras en excellente forme grâce au soutien du Soleil qui t’apportera une vitalité parfaite. Tu réussiras à vaincre un peu ta nervosité et ta résistance au stress augmentera.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les demandes des plus petits et des plus anciens épuiseront toute ton énergie et te donneront envie de fuir sur une île déserte. Si tu fais partie de ces natifs qui ont récemment entamé une relation, n'hésite pas à exprimer tes besoins émotionnels.

Il se pourrait que tu sois impliqué dans un travail qui nécessite ton inventivité et ta créativité. Si tel est le cas, c’est une journée parfaite pour toi ! Tu seras en effet reconnu pour ton bon sens et ton élégance dans l'expression, Gémeaux.

Prends-tu suffisamment soin de toi ? Passer quelques heures par jour à se reposer et à se détendre ne te ferait pas de mal !

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ce serait une erreur de te mentir à toi-même et de fermer les yeux sur certains problèmes de ta relation. Si tu choisis de faire l’autruche, en te cachant la tête lorsque tu ressens des dangers, les difficultés actuelles ne feront que s'aggraver !

Au travail, tu t’intéresseras soudainement à ceux qui t’entourent et sortiras de ta réserve habituelle.

Une amélioration de ton sens de l'équilibre est à prévoir, non seulement dans le sens spirituel, mais aussi dans le sens physique du terme. Ta situation s'améliorera donc si tu as récemment eu des étourdissements ou des problèmes de vertige.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ton conjoint et toi ignorerez le mal-être qui flotte dans l’air et agirez comme si de rien n'était. Le célibataire fera bon usage de la sensualité que les astres lui confèrent et séduira plus d'un cœur.

Les astres favoriseront les finances des entreprises de ces Lions qui ont une entreprise familiale avec leurs enfants ou leur partenaire, ainsi que de ceux qui ont une vie publique ou travaillent dans la politique.

Tu as besoin d'un supplément de vitamine D. Mets de la crème solaire et prends un bon bain de soleil. Ton bronzage sera par ailleurs très joli et durera longtemps.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu bâtis des châteaux en Espagne, penses à faire de petites escapades avec ton partenaire dans des endroits exotiques, ou imagines à quoi ressembleraient les vacances en famille si tu avais suffisamment de temps et d'argent pour les organiser.

Tu te montreras dynamique et ton esprit d'entreprise te permettra de réaliser des projets ambitieux. Tu prendras une sage décision aujourd'hui, mais ne te laisse influencer par personne, ni même par des personnes en qui tu as une confiance aveugle !

Tu ne supporteras pas les changements brusques de température et ne contrôleras pas l'utilisation de la climatisation. Cet appareil peut être l'ennemi numéro un pour ta gorge !

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires du signe pourraient aujourd'hui être impliqués dans une rencontre avec quelqu'un du passé dont ils ont gardé de bons souvenirs. Le résultat de cette rencontre dépendra de ta façon de te comporter avec cette personne.

Si tu travailles à ton compte, tu pourrais avoir l'impression de toujours trébucher sur la même pierre. Ne laisse pas cette pensée te perturber et poursuis tes efforts.

En matière de santé, Balance, ta gorge est probablement l'un de tes points faibles aujourd'hui. Fais attention à ce qui se passe dans ta vie dans tout ce qui est lié à la communication.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ralentis le rythme et reste à l’écart des problèmes. Si tu fantasmes sur un parfait inconnu, rappelle-toi quelque chose comme cela pourrait déboucher sur un grave problème dans lequel tu ne voudras pas être impliqué.

Tu ne peux pas être un robot, tu es une personne avec une grande sensibilité et cela peut faire chuter ton énergie et entraîner avec elle ta volonté de travailler. Ne t’en fais pas, cette sensation ne durera pas bien longtemps.

Ton humeur pourrait ne pas être totalement joyeuse même si tu n’es pas malade ou ne souffres d’aucun inconfort physique.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les célibataires du signe seront aujourd'hui plutôt d’humeur guerrière. Bien qu’ils soient déçus de l’amour, ils aspirent au fond d’eux à se mettre en couple, car il s’agit là d’un instinct humain qu'ils ne peuvent réprimer.

Au travail, ce n'est que si tu agis avec sagesse et calme que tu réussiras à communiquer clairement. Dans le cas contraire, ton discours sera invalidé par la forme.

En matière de santé, il y a des progrès. Bien qu’ils te semblent quelque peu lents, tu te rendras au final compte que tu évolues positivement. Si tu souhaites contribuer à la guérison de tes douleurs, le mieux à faire est de collaborer et de ne pas résister.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

En matière de relations amoureuses, l’entente, l'amour et le soutien que tu ressens sont uniques. À partir d'aujourd'hui, tu accorderas à certains gestes que tu ignorais autrefois leur juste valeur.

Ce n'est pas une journée pour travailler, mais plutôt pour organiser ton emploi du temps et mettre des mots sur ce que tu as en tête. Ton esprit regorge en effet d'idées brillantes dont tu as besoin pour passer à l’action.

Tu traverses un moment de confusion et d'épuisement qui nécessite une courte pause.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, l'horoscope prédit pour le Verseau que ses relations amoureuses lui apporteront une grande satisfaction. Aujourd’hui, ton charme fera en sorte que, en montrant la meilleure version de toi, tu puisses tirer le meilleur de ceux qui t’entourent.

Sur le plan professionnel, la prédiction indique que ce sera une journée au cours de laquelle tu auras du mal à faire avancer ton travail. Tu te sentiras certainement blasé et démotivé. Néanmoins, si tu fais un peu d’effort, tu réussiras à sortir de cette situation.

En matière de santé, le plus probable est que ces symptômes dont tu souffres soient un peu plus virulents.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu feras ton possible pour être le meilleur partenaire, père/mère, fils ou fille qui puisse exister. Tu mettras en avant tes talents culinaires pour ravir les papilles de tes proches avec de délicieuses recettes.

Des changements spectaculaires se profilent au sein de ton groupe d’amis ou de ton cercle proche. Tu devras cependant faire attention car l'aspect tendu du Soleil avec Pluton pourrait te donner envie d'imposer ta volonté aux autres. Ne communique pas de manière dictatoriale, essaie plutôt de faire comprendre ton point de vue avec des exemples simples.

Tu devrais éviter les activités sportives intenses aujourd'hui et porter une attention toute particulière à ton système musculaire et squelettique.

 



Commentaires
Marie
Bjr, mw gen yon pwoblèm . Chak mennaj kem genyen nou mèt ap byen viv san nou youn pa fè lòt anyen li tj kanpe sou mw, gen yon vwayan ki dim c yon lwa ki fèm sa. Svp kisa mw k fè pou sa? Bagay sa dominem anpil
maguette daff
mon horoscope du jour
Justine Estelle
Vous me manques
Mariette
Besoin de vous

envoyez le commentaire