Horoscope 15 mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Aujourd’hui dimanche, tu auras envie de sortir de chez toi. Cet endroit est très souvent ton refuge face aux inclémences du monde, mais tu as désormais besoin de voir du monde. Et, bien sûr, que le monde te voie et apprécie ton intelligence et ta beauté.

Tu vas remarquer qu’une personne joue ses cartes à ton encontre sur le plan professionnel. Tu as la sensation qu’elle se moque de toi et profite de ta bonté.

Réfléchis dès à présent quel jour de la semaine prochaine serait le plus approprié pour te rendre chez l’ophtalmologue pour faire une petite révision.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu sais comment faire régner la paix chez toi. Tu as fait quelques erreurs et tu as eu besoin que les astres te montrent le droit chemin. Tu y es enfin !

Améliore tes économies en réduisant ton abonnement à la télévision payante ou en te désinscrivant de la salle de sport si tu ne t’y rends jamais (car tu collectionnes les excuses pour éviter d'y aller).

Tu n’es pas du tout convaincu de ton dernier traitement médical. Tu penses qu’on t’a prescrit des choses qui n’ont aucun effet sur toi ou dans certains cas, qui dégradent encore plus ton état. Demande donc un second avis.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ta vie amoureuse revêt une importance particulière. Tu dois cependant faire très attention car le fait que ce dimanche soit agréable et que ta chambre ne se transforme pas en champ de bataille dépendra de ta volonté à faire régner le calme.

Les astres te conseillent de ralentir le rythme pour pouvoir découvrir les changements que tu souhaites apporter à ta vie professionnelle et analyser jusqu’où tu es prêt à perdre pour gagner une nouvelle vie.

Ta nervosité pourrait te jouer des tours. Tu pourrais ainsi te retrouver aujourd’hui dimanche au lit avec des douleurs abdominales et une sensation de fatigue extrême.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu ressens que ton cœur ne tient plus en place en ce dernier jour de la semaine. Il a envie de mouvement, de vivre de nouvelles expériences et de battre avec plus de vivacité que ces derniers jours.

Tu es quelque peu dépendant de ton téléphone portable et des réseaux sociaux. Tu te plonges en eux avec un grand bonheur, en exposant ta vie sans penser aux conséquences que tes photos ou tes commentaires pourraient avoir sur tes affaires économiques.

Si tu enchaînes ces temps-ci des épisodes de rhume ou de fièvre, prends rendez-vous chez ton médecin généraliste. Cela fait longtemps que tu ne t’es pas fait d’analyse ?

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Personne n'est mort par amour, Lion. Pour surmonter une rupture, le mieux à faire est de s’entourer d’amis et de supprimer les photos et conversations que tu as eues avec cette personne sur ton téléphone portable.

La lune en Sagittaire t’invite à passer de bons moments. Prendre un verre avec des amis au cours de l'après-midi pourrait se prolonger jusqu’au dîner. L’insouciance et le rire te feront dépenser beaucoup d'argent entre boissons et collations.

Ne néglige pas la santé de ton foie lors de tes rencontres entre amis aujourd’hui dimanche. Sois conscient de quand tu dois t’arrêter si tu vas boire des boissons alcoolisées.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu aimes beaucoup ton partenaire et tu te mets en quatre pour tes enfants si tu en as. Cela ne retire cependant pas le fait que tu termines la semaine avec une pensée trop individualiste, où seul ton propre bien-être règne. Les autres doivent s’adapter aux circonstances.

Tu sauras éliminer de ta vie les personnes qui te mettent des bâtons dans les roues par pure envie. Tu le feras avec élégance et diplomatie, car tu n’as pas envie de déclencher de guerre (bien que tu pourrais la gagner).

Tous tes problèmes de santé connaîtront une légère amélioration, surtout s'ils touchent les hanches.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui, Balance, te rappelle le besoin de profiter davantage des petits détails. Tu passes parfois à côté du moment présent en aspirant à quelque chose de différent. Tu ne pourras cependant de cette manière jamais être satisfait.

Sur le plan financier, les Astres parlent de la proximité d'une période d'abondance absolue. Au travail, tu devras sûrement assumer plus de responsabilité à cause d'un problème de santé d'un supérieur.

En matière de santé, il est possible que tu souffres d'une entorse ou d'un problème lié aux pieds.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les alignements astraux montrent pour aujourd’hui un esprit optimiste et une attitude exemplaire pour rendre tes proches plus heureux que d’habitude. Et cela est honorable, Scorpion.

Il est fort probable que tu aies aujourd’hui une pensée révélatrice qui te donne un indice très important sur tes affaires professionnelles. Un bon moment d’introspection te donnera un regard différent et t’aidera à découvrir une vérité sur ta relation à l’argent.

Les astres montrent une bonne disposition énergétique d’enthousiasme et une bonne énergie pour les natifs de ton signe.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, les natifs du Sagittaire seront aujourd’hui les plus chanceux. Ceux qui sont en couple depuis longtemps recevront certainement une proposition de leur partenaire d'officialiser leur engagement.

Sur le plan financier, tu ne dois pas t’inquiéter car tu comptes en ce moment sur la protection de l’Univers. Sur le plan professionnel, le plus probable est que tu doives d’ici peu assister à une réunion où tes craintes pourraient faire surface.

En matière de santé, les natifs du signe qui souffrent actuellement d’une maladie chronique pourraient aujourd’hui connaître une rechute ou se sentir plus faibles que d’habitude.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu seras plein d’énergie et d’une excellente humeur pour profiter d'une journée passionnante. Il est prévu que de nombreux natifs du signe du Capricorne aient un rendez-vous amoureux secret aujourd’hui dimanche.

L’amusement et le bien-être psychique occuperont une bonne partie de la journée. Cela mérite une place de choix et une totale attention de ta part.

Tu apprends une leçon importante sur la façon dont tes cellules réagissent à ta bonne énergie mentale. Lorsque tu vibres positivement, tout ton corps se sent mieux.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui, Verseau, prévoit une journée au cours de laquelle une possible dispute pourrait surgir. Il sera très probablement question de jalousie car tu pourrais bien avoir fait quelque chose qui n’était pas convenu avec ton partenaire.

Sur le plan professionnel, le plus probable est qu’une nouvelle opportunité qui est apparue dans ta vie devienne pour un temps le moteur de ta motivation.

En matière de santé, Verseau, on dirait que tu es en bonne forme. Cependant, tu sais que tu ne t’inquiètes pas vraiment de cet aspect de ta vie et que tu fais généralement des excès en matière d’alcool. 

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Surprends ton partenaire avec un plan inattendu ou un cadeau pour lequel il économisait. Tu raviveras ainsi l’étincelle de l’amour ! Pour le célibataire, c'est un jour de chance, alors ose commencer à discuter avec cette personne qui te plaît.

Inspire-toi de ces personnes que tu suis sur Internet ou que tu vois à la télévision et qui te motivent à donner le meilleur de toi-même. Si tu aimerais avoir le même métier, renseigne-toi sur les études qui y sont liées et fonce !

Attention si tu décides d’apporter une touche sophistiquée au dîner avec du vin. Demain matin, tu pourrais regretter cette décision.

 



Commentaires

envoyez le commentaire